Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
eclaire jaune
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je suis nouveau parmi vous , je pense que le Susanoo géant ne sera pas le seul power up je vois biens le MSe utilisait izanagi et izanami sans perdre la lumière.

Mat : Tu n'as pas à citer en totalité un message, surtout quand ton développement n'y fait pas référence. A ce moment-là, contente-toi de mentionner le pseudo' du membre à qui tu t'adresses. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense que le Susanoo géant ne sera pas le seul power up je vois biens le MSe utilisait izanagi et izanami
sans perdre la lumière.

Ce serait un très gros power-up d'utiliser Izanami et Izanagi sans la perte qu'occasionne ses techniques. L'utilisateur capable de cela serait pratiquement invicible car il pourra utiliser ses techniques sans aucune limite. Rien qu'avec Izanagi, il peut éviter tout les coups qui lui seraient fatals et reécrire la réalité.
Je ne suis pas contre le fait d'un power-up avec ses techniques, mais si la perte de lumière disparaît, je pense qu'il faudra compenser par quelque chose d'autre.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Citation:
je pense que le Susanoo géant ne sera pas le seul power up je vois biens le MSe utilisait izanagi et izanami
sans perdre la lumière.

Ce serait un très gros power-up d'utiliser Izanami et Izanagi sans la perte qu'occasionne ses techniques. L'utilisateur capable de cela serait pratiquement invicible car il pourra utiliser ses techniques sans aucune limite. Rien qu'avec Izanagi, il peut éviter tout les coups qui lui seraient fatals et reécrire la réalité.
Je ne suis pas contre le fait d'un power-up avec ses techniques, mais si la perte de lumière disparaît, je pense qu'il faudra compenser par quelque chose d'autre.

Un Izanami à volonté je ne suis pas contre. On ne peut l'utiliser contre les gentil, et Tobi et Mad savent certainement s'en défaire. Il rapprocherait Sasuke comme un gentil, voir un Mercenaire Justicier !! Qui pourrait amener la Paix avec ce Jutsu pour aider Naruto. ( On s'en libère lorsqu'on a vraiment la volonter de devenir quelqu'un de bon, c'est bien ça? ).

Pour Izanagi là je trouve que ça pose problème. Pouvoir l'utiliser une fois par jour serait déjà un très bon Power-Up. Il pourrait l'utiliser et garder son MSE pour le combat.

EDIT : Je parie sur une FIN du Manga avec un Sasuke Ermite se déplaçant de villes en villes, en utilisant Izanami sur toutes les personnes malfaisantes. Sasuke et Naruto seront donc rivaux. L'un voudra ramener la Paix via l'influance positive. L'autre en y contraignant les méchants ^^

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eclaire jaune a écrit:

Bonsoir je suis nouveau parmi vous , je pense que le Susanoo géant ne sera pas le seul power up je vois biens le MSe utilisait izanagi et izanami sans perdre la lumière.

Peut être, puisque Sasuke connait les deux techniques.

Pour les power-up je pense qu'avec le parchemin Sasuke devrait avoir un niveau Rikudien (un équivalent du Rinnegan ou le Rinnegan), et il se pourrait qu'il soit plus redoutable que Madara, et donc Naruto pourrait à mon avis regrouper le pouvoir de tous les Bijuu pour affronter son rival.

Bref dans ce schéma Madara va échouer parce-que justement il va peut être faire face à Naruto et à tous les bijuu.

Pour parler de l'Izanami pour changer certaines personnes c'est une bonne idée mais il faudra en effet que le contre-coup oculaire du jutsu disparaisse.

eclaire jaune
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
eclaire jaune a écrit:

Peut être, puisque Sasuke connait les deux techniques.

Pour les power-up je pense qu'avec le parchemin Sasuke devrait avoir un niveau Rikudien (un équivalent du Rinnegan ou le Rinnegan), et il se pourrait qu'il soit plus redoutable que Madara, et donc Naruto pourrait à mon avis regrouper le pouvoir de tous les Bijuu pour affronter son rival.

Bref dans ce schéma Madara va échouer parce-que justement il va peut être faire face à Naruto et à tous les bijuu.

Pour parler de l'Izanami pour changer certaines personnes c'est une bonne idée mais il faudra en effet que le contre-coup oculaire du jutsu disparaisse.

Il y a certains fait qui m'amène à penser que le contre coup oculaire d'izanagi et d'izanami ne s'applique pas au Mse.
Les 2 fois ou le kinjutsu izanagi a été utilisée,les utilisateurs en questions n' avaient qu'un sharingan et le résultat l'oeil s'est fermée.
Puis avec l'apparition de l'autre kinjutsu izanami qui a le même contre coup d'izanagi,l'utilisateur avait le MS et le résultat la pupille c'est désactivée. Donc par rapport au niveau du dojutsu le contre coup varie,pour le Mse le contre coup serait un peu à la Shinra tensei et Bansho tenin. (laps de temps)
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut être qu'il n'y a pas de contre coup mais il faudrait quand même m'expliquer comment Sauke pourrait apprendre c'est 2 technique car si c'est juste en les ayant vu qu'il a put les enregistrer ca serait fazcile.

eclaire jaune
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasukeITACHI j'ai bien peur que ça soit le cas, si on prend l' exemple du sceau maudit que kakashi avait scellé et que sasuke rien qu'en ce souvenant à réussi à libérer le sceau maudit d'anko. Autre exemple pendant l'examen chunnin quand sasuke affronte le ninja du village du son rien qu'en se rappelant du peu du taijutsu de lee alors que il ne l'a vu qu'une fois il a été capable de le reproduire mieux encore il ajoutait une touche final!!!
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut être mais ce n'etait que des technique de bas etage rien de bien impressionant comparet a Izanagi et izanami je pense que si il suffisait seulement de regarder une technique pour la realiser tout le monde aurait Izanami ou izanagi.

Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Oui peut être mais ce n'etait que des technique de bas etage rien de bien impressionant comparet a Izanagi et izanami je pense que si il suffisait seulement de regarder une technique pour la realiser tout le monde aurait Izanami ou izanagi.

Tout le monde ?
On parle d'un Uchiwa là ! Et pas d'un charlot en plus ! Laughing
Ça ne m'etonnerait pas que Sasuke puisse copier l'Izanagi et/ou l'Izanami de son grand frère préféré.
De plus, avec le MSE, et non plus un simple sharingan, pourquoi ne pourrait il pas copier ces techniques démentiels ?
Le seul frein concerne l'Izanagi, il manque quelques cellules de Senju à Sasuke. Mais à part ça, rien ne l'empêche d'utiliser toute la palette familiale.
Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izanami peut être utilisé contre les gentils et serait trop cheaté puisqu'il ne libère pas la personne visée en question si elle devient gentille mais si elle fait la condition que son utilisateur donne.

C'est comme un if/else en programmation.
Il y a une condition pour que ça fonctionne.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que cela parle beaucoup des techniques dans les derniers messages. Mais est-ce que le prochain combat à venir entre Naruto et Sasuke sera réellement un combat ou l'utilisation des techniques sera la chose la plus importante à regarder ?

Nous allons être dans un conflit qui va opposer deux visions différentes. Avec un Naruto qui tentera de convaincre Sasuke. Se foutre sur la gueule l'un de l'autre sera une chose qu'ils feront très certainement. Mais au delà du combat somme toute bourrin qui se profile, j'aimerais se pencher sur la question de savoir de quelle manière ils vont s'échanger leurs arguments.

Convaincre Sasuke n'est pas quelque chose qui nécessitera seulement de le vaincre. Si c'était le cas nous reviendrons dans le même cas de figure que lors de l'affrontement de la vallée de la fin avec Naruto qui voulait le ramener en morceau s'il le fallait. Est-ce que Sasuke sera prêt à écouter Naruto lors de leurs échanges ? Dans quel état psychologique allons-nous le récupérer après sa rencontre avec ceux qui savent tout ? J'aimerais avoir vos avis sur cette question.

HardStickman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto essayera surement de tuer Sasuke car vu leur dernière disscution ("Nous mourrons tout les deux"/"Je t'emporterais avec moi dans la tombe". Bah, je pense qu'il y aura le gros fight (tant attendu ?). Mais pour l'instant Naruto est supérieur à Sasuke donc c'est vrai que je pense qu'il aura un power-up énorme (surement le parchemin).

Mais j'ai pensé récemment à une théorie ou on verrait vers la fin du combat Naruto / Madara, un Naruto en très mauvais êtat. Et là Sasuke arrive (je ne sais pas si le lecteur aurait suivi son histoire de parchemin ou si ce sera en FB) et bloque un attaque de Madara (peut-être lui celui qui sais tout, même si niveau lieu ça ne marche pas trop) et Sasuke dit à Madara un truc genre : "C'est moi qui tuerais Naruto".

Je viens d'y penser donc je n'y ais pas beaucoup réfléchi mais il faudrait que Sasuke arrive avant la fin du combat. Et je n'ai pas encore envisagé la suite (Un combat en collaboration ? Juste Sasuke vs Madara parce que Naruto a fini en 2 morceaux Very Happy ) Bref, cette hypothèse me parait possible et scénaristiquement belle.

Qu'en pensez-vous ? Laughing

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que cela n'est pas possible, dans la mesure ou Orochimaru a indiqué à Sasuke que pour avoir la vérité il se rendait à un endroit qu'il connaissait bien. Cela ne me semble pas du tout correspondre à ce que l'on a avec Madara actuellement. Sasuke n'a aucun lien avec lui à part peut-être une hypothétique filiation.

HardStickman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais même si Madara n'est pas CQST, Sasuke peut le rencontrer nan ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru a dit à Sasuke qu'il allait voir quelque chose qu'il connaissait bien. Madara qui vient tout juste de revenir avec le Edo Tensei ne peut pas vraiment être inclus dans cela. Sasuke doit aller vers quelque chose qu'il connait. Et avec Madara, il ne connait pas le loustic, et l'endroit ou il se retrouve est assez random.

Tetsuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !

J'ai mis en gras, ce qui me paraissait plutôt intéressant à savoir et retenir pour la suite des évènements.
HardStickman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Orochimaru a dit à Sasuke qu'il allait voir quelque chose qu'il connaissait bien. Madara qui vient tout juste de revenir avec le Edo Tensei ne peut pas vraiment être inclus dans cela. Sasuke doit aller vers quelque chose qu'il connait. Et avec Madara, il ne connait pas le loustic, et l'endroit ou il se retrouve est assez random.

Oui, mais si Madara n'est pas celui qui sait tout. Sasuke pourrait tout de même le rencontrer ... L'un empêche pas l'autre Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Convaincre Sasuke n'est pas quelque chose qui nécessitera seulement de le vaincre. Si c'était le cas nous reviendrons dans le même cas de figure que lors de l'affrontement de la vallée de la fin avec Naruto qui voulait le ramener en morceau s'il le fallait. Est-ce que Sasuke sera prêt à écouter Naruto lors de leurs échanges ? Dans quel état psychologique allons-nous le récupérer après sa rencontre avec ceux qui savent tout ? J'aimerais avoir vos avis sur cette question.

À vrai dire, j'aimerai un fin superbe.
La fatalité du destin, Naruto et sa vision utopiste et Sasuke maintenant avec une vérité qui les forcerons à s'affronter peut importe leurs bonne intentions.
J'aimerai vraiment que Sasuke meurt en faisait en sorte de brisé réellement cette boucle sans fin du monde shinobi.
Ca donnerai une fin mature (biensur, on aurait découvert que Sasuke aurait réalisé cet exploits seulement après sa mort). Ca donnerai un effet dramatique vraiment classe. Les Uchiha ayant encore fait les grand pas vers la paix peut importe les sacrifices. Ça serait classe, mais ça c'est un rêve.

Je pense qu'après avoir écouter CQST, Sasuke n,aurait pas d'autre choix que de re-diriger sa ''haine'' mais de manière plus posé, et avec un but cette fois-ci. (En tout cas, il semble sur ce chemin là).
J'ai vraiment hâte à un retour sur Taka et Orochimaru (la dernière grosse intrigue qui soit).

Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que Sasuke sera prêt à écouter Naruto lors de leurs échanges ? Dans quel état psychologique allons-nous le récupérer après sa rencontre avec ceux qui savent tout ? J'aimerais avoir vos avis sur cette question.

Difficile de savoir ce que pense, ce que veux Sasuke et ce qu'il ressent. D'autant que sa mentalité peut évoluer en fonction de sa rencontre avec CQST et des réponses qu'il aura obtenue.

Pour l'instant nous avons quoi ?
Un Sasuke qui se dit toujours éprit de la vengeance mais pas au point de foncer tête baissé semble t'il, pas au point de totalement déshonorer la volonté de son frère, malgré la volonté du clan Uchiwa (qui semblait belle et bien vouloir se révolter).

Le but de Sasuke quel est il ?
La vengeance dans un premier temps, ses cibles doivent être Konoha peut être plus au sens large (civiles) mais ciblé sur les piliers du village : les 2 conseillers, l'Hokage etc. Plus les responsables direct du massacre : Tobi / Madara

Soit on a un Sasuke qui veut juste détruire toute vie sur terre ce qui serait difficilement compréhensible et intolérable, soit Sasuke veut la "justice" la tête de ce qui sont fautifs, une sorte de sanction et là y'a moyen de trouver des arrangements via un dialogue.

Sasuke veut tout comme Naruto, stopper le cycle de la haine ou tout du moins faire ressentir aux autres ninja ce qu'il a ressentie, tristesse, solitude, douleur, haine etc Bref leurs faire payer à la Pain Evil or Very Mad

Comment Naruto peut il le convaincre que sa façon à lui sera meilleur pour un monde sans haine, difficile à dire parce que jusque là Naruto n'a fait que blablater pour convaincre ses opposants Rolling Eyes après une démonstration de force.
Alors est ce qu'on doit s'attendre à quelque chose de tout aussi simple avec Sasuke? Naruto bat Sasuke en combat celui-ci est à terre incapable de se défendre ou riposter et là le blond lui dit, "je te comprends, j'ai aussi perdu des être chers vient avec moi on va faire un monde meilleur" ouaip c'est bof tout ça, mais on aura peut être quelque chose d'assez similaire, si Kishi choisit la facilité.

Quoi qu'il en soit Sasuke finira par avoir les même ennemis que Naruto, même si son but ne sera pas le même, il voudra en découdre avec Obito, qui à semble t'il participer au massacre, il en voudra sans doute à Madara qui est peut être derrière la rengaine à l'encontre du clan, donc ne soyons pas étonné que volontairement ou pas il s'allie à Naruto à un moment ou a un autre.

Puis dans un monde bisounours : il y a longtemps Sasuke avait mentionné le faite de "reconstruire" son clan, on pourrait s'attendre à un Sasuke papa, avec gamin et tout ce qui s'en suit, comme quoi il aurait encore une utilité en vie, Kishi ne lui a fermé aucune porte ^^

HardStickman a écrit:
Naruto essayera surement de tuer Sasuke car vu leur dernière disscution

Oui et non, en faite pour moi cette phrase montre que Naruto sera prêt à aller jusqu'au bout quoi qu'il en coûte, qu'il ne se ménagera pas et ne ménagera pas Sasuke, bref qu'il prendra ses responsabilités vis à vis du brun. Ainsi, si Sasuke est trop puissant, si Sasuke menace la vie des ninja de l'alliance, si Sasuke ne veut pas entendre raison, Naruto se sacrifiera pour le tuer, mais si il a moyen de l'éviter il le fera, à l'inverse de Sasuke qui si il le peut tuera point.

Pour ce qui est de la fin on peut avoir un hapy end, Naruto et Sasuke sont en vie dans le meilleur des mondes et ce genre de fin ça me plairait bien, Sasuke est mon perso préféré j'ai pas trop en vie qu'il meurt même si c'est à la fin de l'histoire.

Le problème c'est que si durant toute l'histoire on a eu que du développement "joyeux" pas de drame pas de perte, aucune larme (chose que je ressent souvent à la lecture des chapitres) et bien on en vient à souhaiter une fin moins conventionnelle sans un mec qui gagne et tout rentre dans l'ordre. Eusa_snooty

Alors on peut être surpris : tout le long de l'histoire c'était gentilé, enfantin loin de la réalité et de l'injustice d'un vrai monde comme le notre, et paf le ou les héros meurt à la fin amenant (ou pas) la paix comme ils le souhaitaient Shocked
Et là on se dit ouaip l'auteur nous a bien eu avec son scénario tout rose finalement ça se termine pas forcément bien comme quoi fallait que le héros aille au bout, se sacrifie. Si ce genre de fin arrive j'avoue Kishi m'aura surprise, mais tant qu'a être chiante j'aurais preferé tristesse, larme et injustice tout le long du manga pour avoir une happy end mérité ^^

Citation:
J'ai vraiment hâte à un retour sur Taka et Orochimaru (la dernière grosse intrigue qui soit).

Sentiment partagé Smile

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto bat Sasuke en combat celui-ci est à terre incapable de se défendre ou riposter et là le blond lui dit, "je te comprends, j'ai aussi perdu des être chers vient avec moi on va faire un monde meilleur" ouaip c'est bof tout ça, mais on aura peut être quelque chose d'assez similaire, si Kishi choisit la facilité.

En même temps jusqu'à présent, Naruto n'a réussit à faire passer un message et à se faire accepter que par la manière que tu décris.
Contre Kiba il gagne et le fait un peu changer, contre Néji même méthode, contre Gaara idem et contre Nagato aussi.
Marrant, il n'y a que contre Sasuke ou Naruto n'a jamais gagné qu'il n'a pas été vraiment entendu, suivi.
Donc, ça va sans doute faire râler du monde, mais je ne m'attend pas à autre chose que ta description.
C'est quasiment autant tracer que le fait que ni Naruto, ni Sasuke ne mourrons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 37 sur 46

Sauter vers: