Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul Eater
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

alors, t'aimes ou t'aimes pas ?
Oui, j'adore !
78%
 78%  [ 68 ]
Non, j'aime pas trop...
9%
 9%  [ 8 ]
neutre.
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée Tyki, en attendant la raw du chapitre 104 traine par ici : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-104-Raw-Scan/?page=1

Spoil:
Maka contre Crona ! Mouhahahaha. Bon ce chapitre permet d'évacuer tout le monde de la Lune, même Kid a été emporté ça va donc lui prendre un moment avant de revenir avec son skate.
Le passage ou la Lune hurle est juste énorme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que le rythme de traduction de la MFT diminue pour certain manga, m'enfin bon tant qu'on a les chapitres ^^

Chapitre 103
Spoil:
De ce que j'ai compris la folie du Kishin est contagieuse, Noah n'a pas du tout le niveau pour espérer s'attaquer a Asura même avec l'aide de Brew ... c'est ce passage qui reste obscure. Petite apparition de Crona à la fin ! Les choses sérieuses vont commencer !


Chapitre 104
Spoil:
Crona se débarrasse facilement de Noah, tant mieux. Mon niveau en japonais frise le zéro absolu mais j'ai bien l’impression que Crona à absorber le Kishin comme elle le souhaitait. Le combat final est imminent Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 104 est sorti en version anglaise :

Spoil:
Crona a carrément absorbé le Kishin en fait. Je présume qu'on le reverra quand Maka aura assez tabassé Crona pour la faire revenir à son caractère de l'époque ou elle était à Shibusen, par contre ce n'est pas dit qu'elle survive à ce traitement de choc.
Ca laissera le temps à Kid de se pointer sur la Lune. Je me demande ce que va foutre Spirit dans tout ça. Est-ce que le Shinigami en personne va se pointer pour le manier ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 104

Spoil:
Comment il s'est fait défoncer la gueule le Kishin. Surprised C'es étonnant, il risque quand même de répliquer, non ?

Un excellent chapitre. Les double-pages avec Chrona sont monstrueusement belles. Impatient de voir ce que va faire Spirit.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 104

Spoil:
Bon ben j'avais a peu près compris les grandes lignes de la RAW à savoir l’absorption du Kishin par Crona, l'histoire est vraiment bien gérée. Pour Spirit je pense qu'il peut intervenir plus tard, un moment ou Maka sera dépassé par la puissance de Crona selon moi, mais pour Shinigami pas d'intervention possible avec son âme liée à Soul city. Excepté si comme dans l'anime il trouve un moyen pour faire bouger la ville elle même Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 104

Spoil:
Elles pètent une putain de classe quand même les deux fillettes : Maka et Crona. C'est ce que j'appelle une relation amie/ennemie mieux gérée que dans un autre manga dont je tairais le nom. ^^

Kid est vraiment un poisseux dans son genre... Mais il devrait faire une rentrée remarquée quand il arrivera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news, la VF du chapitre 103 est enfin sortie (rythme de traduction anormalement lent)
Mais ! Le plus important, la RAW du 105 est dispo Arrow http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-105-Raw-Scan

Spoil:
De ce que j'ai compris le poison (ou une autre caractéristiques) des roses de Crona permet de rompre le lien entre l'âme du manieur et celui de l'arme donc impossible pour Maka et Black Star de continuer à se battre, surement un Black Star qui va y aller en force brute. Sinon le chapitre est un combat en duo Maka & Black Star Vs Crona, on dirait que absorber le Kishin l'a rendu vraiment plus forte, elle n'a plus de mal contre Black Star et arrive même à mettre Black et Maka en difficulté. Kid arrive et Death Scythe aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est dispo en Va :
Spoil:
Ouah, c'est vraiment un combat de monstre. Black Star qui expédie une dent de la lune comme un rien. Bon par contre Spirit ne devrait pas tarder et comme par hasard sa fille se retrouve actuellement sans arme. Ce sera peut-être le moyen de le mettre en avant, et pourquoi pas de le faire mourir.
Ca m'a fait délirer de voir Maka qui enchaine les coup de pieds à Crona sinon :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 105 :

Spoil:
Black Star c'est vraiment la grande classe. ^^
Il en arrive à la même conclusion que Chrona ---> Maka ne fait vraiment pas le poids.

Chrona aussi en balance pas mal... Elle se prend des coups mais se relève comme d'un rien et riposte en grand.

J'ai un mauvais pressentiment pour le père de Maka qui va sûrement s'unir avec elle mais c'est Soul qui va en terminer... Donc il subira sûrement une attaque lourde voire fatal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raw du chapitre 106 est sortie. Comme prévu j'ai envie de dire :
Spoil:
Maka manie son père donc, et fout une raclée à Crona. Le Kishin a l'air de prendre possession du corps de Crona pour ressortir, nous sommes prêts de ce qui se pose comme le combat final. J'attends une intervention de Shinigami à un moment donné.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quel chapitre !
Spoil:
Tout d'abord magnifique combat du début à la fin avec une Maka qui nous sort une souls resonance avec son père. Crona qui perd le contrôle ... ah bah oui on peut pas espérer manger un aussi gros morceau que Asura sans subir un contrecoup Laughing
Petit frayeur à la deuxième vignette de cette page
Spoil:
J'ai vraiment cru que Black c'était fait coupé en deux ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu la traduction du chapitre :
Spoil:
Donc ce qui a brisé Crona c'est la mention du lien Père/fille entre Spirit et Maka. C'est marrant parce que d'un côté c'est son attachement pour Crona qui aura couté la vie de Medusa, et de l'autre côté c'est la mention de sa mère qui permet au Kishin de reprendre le contrôle sur Crona. Décidément.
Bon, en tout cas l'enchainement Majo Gari / Majin Gari claquait pas mal.
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 107 :

Spoil:
Maka va se manger un Power-Up qui va au delà du Death Scythe... Kid qui devient enfin un véritable Shinigami... Kisshin va prendre cher au prochain chapitre! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chap 107
Spoil:
Bon Kid devient un shinigami, apparemment une résonance père fille n'est pas assez puissante face au Kishin et Black Star nous sort la dernière forme de Tsubaki "Masamune Mugen". Que du bon Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raw du 108:
http://raw.senmanga.com/Soul_Eater/108/1
Spoil:
Finalement B*S a un peu volé la vedette à Kid pendant ce chapitre, j'ai bien ri lorsque il a arrêté l'arme d'Asura Laughing
Mais là deux attaques à bout portants, pas sûr qu'il aille très bien.
Sinon il faudrait vraiment que je relise, c'est normal que si près du Kishin ils ne soient pas affectés par sa folie?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy


Dernière édition par Deep Blue le Mar 12 Mar 2013, 8:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omg Black Star hahahahahaha ! C'est un putain de monstre celui là. Me suis bien marré aussi. J'vais attendre la Va avant de commenter le contenu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE nouveau chapitre est traduit.
Spoil:
Je me disais bien que le kishin ressemblait bcp à Kid. Pour le coup je pensais qu'il s'agissait juste d'une redondance dans le design de la part de l'auteur, mais c'est volontaire en fait.
Black star est un monstre, de plus en plus au fil des chapitres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est la seconde fois que je le vois, Black Star me fait toujours autant rêver.

Spoil:
Allez le laser ! Pas de soucis comment il te le recrache le bordel XD
Alors pour le coup Ashura serait aussi un fils de Shinigami, je ne suis pas vraiment surpris non plus vu l'allure de leurs cheveux aux deux en questions et dans ce chapitre quand tu les vois face à face même au niveau du visage y'a tout de même une forte ressemblance. Le manga pourrait être plus long que je ne l'imaginais si y'a un arc Shinigami après celui ci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, je suis assez satisfait d'avoir eu du nez sur ce truc ( la ressemblance physique entre Kid et Kishin ), si ce sont des bro, c'est pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la ce chapitre Shocked
Ludo t'as eu une très bonne intuition même. Donc le Kishin est le "frère" de Kidd, ça résout le mystère de la mère de Kidd : y'en a pas Laughing.
Black Star envoi du lourd, le moment ou il avale le laser du Kishin pour le recraché est juste hilarant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum