Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut ça va ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WOLFKIL7
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 46
Localisation: Toulouse, France

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Salut ça va ? Répondre en citant

Merci d'exister, même si Naruto m'a piqué un peu tard.

On se croise sur le forum. Merci d'avance pour l'accueil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le manque de réponse, ne t'en fais pas, il n'y a rien de personnel là dedans; apparement le staff du forum est très occupé ces temps-ci Wink

Donc bienvenue à toi, j'éspère que tu prendras plaisir à lire et poster dans le forum !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WOLFKIL7
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 46
Localisation: Toulouse, France

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile

Naruto t'as certes piqué un peu tard, mais qu'en est-il des autres mangas ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WOLFKIL7
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 46
Localisation: Toulouse, France

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas en avoir lu énormément : j'ai fini par m'intéresser à Naruto avec le bourrage de crâne de Game One (alors que je trouve l'anime moyen, mais j'ai fini par me poser des questions et bim) !

Du Dragon Ball (forcément), d'ailleurs je trouve Naruto d'une grande qualité en tant que shônen, surtout depuis Shippuden. Mais pour en revenir aux anime, je suis un immense fan de Cowboy BeBop, des deux versions de FullMetal Alchemist que je trouve remarquables et j'ai apprécié à leurs justes valeurs Black Butler, Ergo Proxy et un peu Hellsing (mais pas trop...).

Pas trop déçu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie d'accueillir un toulousain !

Il y a du très bon dans ta liste d'animés.
Wolf's Rain devrait te plaire.

Ps: dans l'accueil des nouveaux, les membres comptent autant voire plus que le staff, je ne parle même pas du rapport numérique évident qui participe ce fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WOLFKIL7
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 46
Localisation: Toulouse, France

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

J'ai entendu parler de Wolf's Rain effectivement, mais je ne m'y suis jamais penché pour le moment. J'avoue ne me consacrer qu'à Naruto en ce moment, l'histoire est passionnante et je me pose pas mal de questions au final (car j'ai quelques retards et lacunes), d'où ma venue ici.

La communauté a l'air cool, je suis ravi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Mais pourrais-tu nous parler un peu plus de toi ?

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WOLFKIL7
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 46
Localisation: Toulouse, France

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'ai 22 ans, j'étudie la Communication européenne à Toulouse donc, et je suis un grand amateur de musique alternative en général, et de jeu vidéo.

Quelque chose d'autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Jte conseille de regarder Wolf's Rain. Très bon anime.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum