Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, qui veut pas partir de ma tête,
Si Kakashi tue Obito, est-ce qu'il développera un nouveau Sharingan ? ( Ou le contraire, si Obito tue Kakashi, même si j'en doute beaucoup )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si Kakashi tue Obito, est-ce qu'il développera un nouveau Sharingan ? ( Ou le contraire, si Obito tue Kakashi, même si j'en doute beaucoup )

Je ne pense pas...

Pour évoluer au MS Il faut avoir tué son meilleur ami et/ou avoir subit un grand choc émotionelle.

Mais ces deux la ont déjà le MS. Donc Non pour le MS.

Pour avoir le MSE, il faut prendre les Sharingan de son frère et uniquement de son frère(où soeur..je suis pas sur ^^)

Donc non pour le MSE.

Je crois tout simplement que Si Obito tue Kakashi, il aura simplement l'occasion de prendre son oeil d'origine et de déployé les véritables forces de son Sharingan.

Rien de plus ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

257 : Si la bombe Bijuu revient à un Rasengan avec du Chakra de Bijuu, pourrait-on imaginer que Naruto mette au point une Fuuton Bijuu Dama Shuriken ?
Car si tel est le cas, et que la force d'une telle attaque est par rapport à une bombe Bijuu la même chose qu'un FRS par rapport à un Rasengan, alors Naruto aurait largement de quoi exploser la Lune en une seule attaque !

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

257)

C'est plutôt de l'ordre d'une hypothèse...
Si tenté que cette attaque soit mise au point, c'est sa portée qui me pose problème pour ce que tu envisages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Isumi, j'avais pas vu ta réponse avant mais je pense que ma question aurait davantage sa place dans la section des hypothèses (concernant la portée de l'attaque, on voit déjà avec Juubi qu'on est plus très loin de cet ordre de grandeur Wink affaire à suivre !). Merci pour ta réponse !

258 : Qu'a scellé Minato dans le Shiki Fuujin ? On sait qu'il a scellé une partie non négligeable de Kyûbi, mais est-ce le Yin ? Le Yang ? Une partie de l'un ou de l'autre ? Un peu (beaucoup) des deux ?

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
concernant la portée de l'attaque, on voit déjà avec Juubi qu'on est plus très loin de cet ordre de grandeur Wink affaire à suivre !

Yep, vu la dernière portée enregistrée en level 2, à voir.

258/

Je te donne la réponse apportée par Licran et dispo dans le résumé de la faq (résumé qui n'est pas d'une utilisation des plus aisée, j'en conviens):

Citation:
En fait le shiki fujin a servi à découper Kyubi en deux et il a scellé l'autre partie en Naruto grâce à un double Shisho fuin (hakke no fuuin shiki).

Minato a utilisé le shiki fujin pour sceller la partie yin en lui et il a utilisé le hakke no fuin shiki pour scellé le yang en Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

258 :
Pourquoi la première fois que l'on voit Tobi c'est-à-dire juste après que Sasori soit mort, Tobi "demande" à Zetsu s'il peut rentrer dans l'organisation maintenant que Sarori est mort alors que c'est quasiment lui qui l'a créer ?
Zetsu le traite de "crétin" et de "bon garçon" et plusieurs tomes plu-tard il lui obéit comme Shizune obéit à Tsunade . Wtf ?

Et aussi 259 :
Qu'est-il arrivé au Zetsu en spirale ? C'est lui qui ressemble le plus à ce Tobi (enfin mentalement) même si physiquement puisque Tobi a aussi un masque en spirale mais on voit bien que c'est un masque .
yahiko
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:
258 :
Pourquoi la première fois que l'on voit Tobi c'est-à-dire juste après que Sasori soit mort, Tobi "demande" à Zetsu s'il peut rentrer dans l'organisation maintenant que Sarori est mort alors que c'est quasiment lui qui l'a créer ?
Zetsu le traite de "crétin" et de "bon garçon" et plusieurs tomes plu-tard il lui obéit comme Shizune obéit à Tsunade . Wtf ?

Tu parles du chapitre 280...
Ce que tu mentionnes n'est qu'une des incohérences parmi d'autres du manga. Ceci montre que Kishi ne maîtrisait pas vraiment ce personnage au début.

Citation:
Et aussi 259 :
Qu'est-il arrivé au Zetsu en spirale ? C'est lui qui ressemble le plus à ce Tobi (enfin mentalement) même si physiquement puisque Tobi a aussi un masque en spirale mais on voit bien que c'est un masque .

Je ne comprends pas la question là...
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="yahiko"]
impera a écrit:

Citation:
Et aussi 259 :

Je ne comprends pas la question là...

Bah le Zetsu qui a aidé Obito à sortir du repère de Madara et qui l'a recouvert comme une armure, que lui est-il arrivé ?
J'avais pensé que peut-être c'était lui le premier Tobi que l'on a vu mais on voit bien que ce n'est qu'un masque .
(http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_280_p19)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas encore ce qu'il est advenu du Zetsu spirale, le manga n'a pas donné d'informations sur le sujet. Il reste encore pas mal de trous dans l'histoire d'Obito, ça pourrait se compléter plus tard.

Maisou
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

260)Au sommet des Kages,pourquoi Zetsu trahit-il Sasuke en révélant sa présence au Kages Question

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maisou a écrit:
260)Au sommet des Kages,pourquoi Zetsu trahit-il Sasuke en révélant sa présence au Kages Question

Personne ne le sais vraiment.

Mais sachant que Tobi voulais tester les pouvoirs de Sasuke, il serait logiue de croire que l'aka cherchait a que Sasuke se battent contre des Kage.

De plus, Si Sasuke aurait pu éliminer 1 ou 2 Kage, ça les aurait démotivé et peut-être pousser à leurs livré Naruto et Bee.. Ou du moins affaiblire la puissance de la future alliance.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

260) C'est Tobi qui lui en a donné l'ordre:
Spoil:

Tobi voulait développer les pouvoirs de Sasuke comme il le dit lui-même en le confrontant face aux kages

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

du coup, j'ai plus de question, désolé pour le dérangement.

Maisou
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara ne peut-il pas utiliser le Rinne Tensei sur lui-même Question

Mat : On ne peut pas répondre à cette question. La suite du manga donnera peut-être une réponse mais pour le moment c'est "on ne sait pas". Si Madara a besoin qu'Obito utilise le Rinne Tensei c'est sans doute parce que lui-même ne peut pas le faire (à moins qu'il ne veuille tuer Obito ce qui reste à prouver). Donc pas de réponse possible à l'heure actuelle (j'ai retiré le numéro).

-Nagato

-Naruto

Sassouxx
Étudiant à l'académie

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca c'est le genre de question qui appartient au futur, ca veut dire que rien dans le manga ne dis, et on n'est pas médium que je sache donc on peut pas te dire, la réponse Very Happy

Sinon

262) De quel clan fais parti juugo ? (sachant qu'il a les cheuveux orange :-O)
Comment a t'il eu la marque maudite déjà ?

¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ׿×
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

262 : Je crois que le nom du clan de Juugo n'est pas dit.
En revanche, on sait qu'il est à l'origine de la marque maudite. Juugo n'a jamais eu cette marque, mais son clan a pour particularité d'absorber l'énergie naturelle (sans la contrôler).
Spoil:

C'est Juugo qui est à l'origine de toutes les marques maudites créées par Orochimaru.

Sassouxx
Étudiant à l'académie

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Merci Mizuki_tiger.
Cepandant ca serait plus cool si tu me mettais les scans en francais eu lieu de me les mettrent en Anglais car j'comprend un mot sur deux Smile

Y a un truc qui me chiffone si juugo est la base de la marque maudite, sa veut dire que son clan aussi. Peut-être qu'il y a d'autres survivants du clan.
Et comment cela est til possible qu'a la base il est la marque maudite "naturellement", elle sort bien de quelque part cette marque maudite ?
A moins que c'est peut-être comme l'explication du sharringan, le clan du juugo aurait attraper cette "maladi" après la mort d'un etre cher...

¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ׿×
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le lien, c'est juste que je ne connais que ce site pour avoir des scans de toutes les époques donc c'est une histoire de rapidité.
S'il existe un site qui permette d'avoir du Scan 1 au dernier en français je suis preneur ! Wink

Je ne suis pas sûr que Juugo ait une marque maudite. Je crois que tout ce qu'on sait, c'est qu'il absorbe l'énergie naturelle.
Il est possible que cette capacité ne vienne d'aucune marque maudite mais que le sceau maudit ait été créé ensuite par Orochimaru pour marquer ses victimes et reproduire cette capacité.

Maisou
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Kagami ca Question il a la même gueule je trouve..Je dis ca comme ca...

Spoil:

-Nagato

-Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 40 sur 46

Sauter vers: