Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sur le fil de l'épée [commentaires]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ma Fic'?
Nulle ou ininteressante
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Géniale, malgré quelques défauts
0%
 0%  [ 0 ]
Magnifique, du grand art!!!
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Sur le fil de l'épée [commentaires] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce topic, sous l'accord de notre cher modérateur, Isumi, afin que vous laissiez des commentaires sur ma fic'. Pour la lire, cliquez sur ce lien: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29564

Voilà, tout est dit. J'attends vos commentaires avec impatience. Si vous avez quelque chose qui vous dérange ou qui ne semble pas cohérent dans l'histoire, n’hésitez pas à m'en faire part.

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez un bonne lecture!!!


Dernière édition par Max_le_pro le Dim 25 Nov 2012, 3:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Max.

Citation:
PS: Je ne sais pas s'il est nécessaire de créer un autre sujet pour les commentaires vu que mon chapitre comprendra une bonne trentaine de chapitre.


Je te conseille vivement de le faire.

Edit:
Pour te laisser le premier message, j'ai supprimé mon message de ce matin de façon à pouvoir le reposter derrière toi, tu pourras faire de même avec ton message de réponse que j'ai conservé et t'ai envoyé par Mp.
Et je suis Isumi, pas Mat ^^

Spoil:
Tout d'abord, bravo pour ton expression écrite soignée et agréable à lire. Juste un détail: tu peux sans doute aérer un peu le paragraphe consacré au combat par des retours à la ligne.

Ensuite, je trouve le choix des personnages sympathique et original.
Narrer les aventures d'un samouraï (et de son impressionnant comparse: d'ailleurs, l'accompagnera-t'il dans son périple ?) est une projet qui m'enthousiasme beaucoup car comme toi j'avais bien aimé le combat de Mifune. En savoir plus sur leurs capacités de combat et leur culture, leurs valeurs est une jolie perspective.

Enfin, cerise sur le gâteau, on commence avec les bretteurs de Kiri (ce qui amène mon dernier point) : le combat
Il est bien mené, très pêchu, très rythmé (j'ai pris soin de le lire deux fois quand même ^^).
Le côté (à mon sens) très badass de Ryusuke, le héros, lors du combat, peut sauter au yeux en première lecture, mais bon, ça peut passer. Il est annoncé comme le meilleur de sa génération, donc en cela tu remplis le contrat et le lecteur est prévenu qu'il va envoyer du lourd.
Ceci dit, il est en face de 6 bretteurs (Kisame est en retrait) considérés comme les meilleurs du monde ninja et je trouve qu'il n'a pas trop de mal (même efficacement secondé par son colossal compagnon).
Contre Mangetsu il est un peu à l'aise (trop ?) et je n'ai pu m'empêcher de penser: pour quelqu'un qui, même fin et vif, il est quand même son armure de samourai...
Kuriarare ne semble pas bien dangereux.... hâte de le voir intervenir car pour moi c'est un des plus inquiétant (il aurait d'ailleurs pu s'emparer de l'épée de ton héros en plein vol), ainsi qu'Ameyuri, qui a un fort potentiel de nuisance en principe.

La Légende lui fait face.

Je te cache pas que j'attends impatiemment de lire comment l'affront fait à Zabusa en tout début de combat va se payer. Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour ton commentaire!! Ça me fait vachement plaisir (pour te dire, j'ai passé toute la soirée à attendre un commentaire Laughing )!!!

Spoil:

Citation:
Ceci dit, il est en face de 6 bretteurs (Kisame est en retrait) considérés comme les meilleurs du monde ninja et je trouve qu'il n'a pas trop de mal (même efficacement secondé par son colossal compagnon).
Contre Mangetsu il est un peu à l'aise (trop ?) et je n'ai pu m'empêcher de penser: pour quelqu'un qui, même fin et vif, il est quand même son armure de samourai...



Pour débuter l'histoire, j'étais forcé de commencer par ce combat vu que l'histoire portera principalement sur une aventure où le héros traquera les épéistes à travers le monde ninja, une sorte de vendetta. Pour être vraiment sincère, j'ai longuement hésité pour définir le rapport de force car même si les samouraïs paraissent inutiles lors de la guerre ninja, Mifune a quand même réussi à vaincre Hanzo, considéré comme l'un des plus puissants ninjas.
Cependant, vu la force des épéistes, je ne pouvais pas mettre en scène des héros trop faibles puisque, connaissant la cruauté des ninjas de Kiri, ceux-ci n'auraient eu aucun scrupule à tuer les deux héros s'ils avaient été trop faibles. De plus, les combats à l'épée laissent peu de place à des combats de groupes, ce pourquoi j'ai voulu que le combat soit assez confus (comme avec Yukimaru qui combat d'une manière assez peu soignée).
De plus, lors des dialogues, un des ninjas précise que les épéistes sont traqués par les chasseurs de déserteurs et sont loin d'être à leur pleine puissance. Surtout Mangetsu, qui est particulièrement sensible au froid, puisqu'il ai constitué d'eau.Les samouraïs, au contraire, sont au mieux de leur forme et ont l'habitude de ce climat.
On ne peut pas négliger non plus l'effet de surprise car les épéistes ne s'attendaient pas à une riposte aussi forte de la part des deux jeunes. Cependant, lors du deuxième chapitre, les ninjas vont se battre plus sérieusement donc le combat va devenir plus sanglant!!!
Pour finir, pour le poids de l'armure, Mifune, qui est pourtant d'un certain age, ne semble pas vraiment ralenti dans son combat contre Hanzo donc je ne pense pas que le poids de l'armure soit un vrai souci pour ces deux jeunes samouraïs.


PS: Je vais créer le topic de commentaires donc si tu pouvais déplacer aussi ce message, ça serait sympa!!
PPS: J'ai un peu aéré le combat.
PPPS: Je pense que je vais poster le prochain chapitre dans la soirée pour ne pas vous laisser trop dans le suspense!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier chapitre ne m'était pas inconnu. Very Happy C'est bien que tu te sois lancé dans cette aventure ! En espérant que cela ne te prend pas trop de temps sur tes études.

Spoil:

J'aime plutôt l'idée que tu ne seras pas "tendre" et que tout le monde est susceptible de perdre quelque chose au cours de ton récit (un oeil, une personne chère, etc.). Au moins les rebondissements promettent-ils d'être nombreux ! Ryusuke risque ainsi d'entamer une quête pour se venger mais pas seulement ? Du coup est-ce qu'il sera derrière la disparition de pas mal des épéistes (ceux ramenés par Kabuto et dont on ne connaît pas les origines de leur mort) ?

Cela semble vraiment prometteur en plus d'être une histoire originale vu le point de départ.

Vivement la suite et bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je t'avais envoyé le premier chapitre il y a quelques mois bien que je l'ai pas mal retouché entre temps!!!

Spoil:
Pour les épéistes, tu as tapé en plein dans le mille! C'est justement le fait qu'ils soient morts sans précisions (mis à part zabuza à et peut-être même Mangestu( pour sauver son frère)) qui en fait des adversaires intéressants à exploiter.
A vrai dire, je vais raconter la mort de chacun des épéistes au travers de la quête, même si c'est pas forcément de la main de Ryusuke (bien qu'il sera dans les parages)!!!

De plus, je vais essayer de régler une incohérence du manga au sujet de Kizame. En effet, dans le manga, on nous dit qu'il a prit part au coup d'état contre le Mizukage. Ce n'est pas du tout logique vu que le manga décrit aussi le fait qu'il ait tué son sensei et rencontré Tobi qui manipulait le Mizukage. Or si le Mizukage est le pantin de l'Akatsuki, pourquoi aurait-il fallu monter un coup d'état contre lui!!!
Si je me chauffe, je parlerais aussi du fait que le Biju du Mizukage, Sanbi, ai été capturé sans son hôte. C'est assez problématique vu que cela voudrait dire que le Mizukage a été tué et si oui, par qui? Et pourquoi l'Akatsuki n'a elle pas réussi à protégé son pantin!!!

Bon, trêve de spoil et attendez vous à du lourd!!!



Par contre, j'aimerais savoir si les dialogues sont bien avec les noms d'abord ou si je devrais plutôt avoir des dialogues normal (genre "dit-il", répondit-il avec colère, etc....?!

PS: Je pense que je posterais le 3ième chapitre d'ici Samedi Soir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De plus, je vais essayer de régler une incohérence du manga au sujet de Kizame. En effet, dans le manga, on nous dit qu'il a prit part au coup d'état contre le Mizukage. Ce n'est pas du tout logique vu que le manga décrit aussi le fait qu'il ait tué son sensei et rencontré Tobi qui manipulait le Mizukage. Or si le Mizukage est le pantin de l'Akatsuki, pourquoi aurait-il fallu monter un coup d'état contre lui!!!


Peut-être après qu’ Ao ait débarassé le Mizukage de l’influence du genjutsu, Tobi a pu décider de faire orchestrer le coup d’Etat. Kisame n’aurait eu qu’à convaincre Zabuza et les autres bretteurs, ces derniers ne sachant pas forcément qui tirait les ficelles en réalité.
Devenu nukenin, Kisame aurait fuit pour suivre Tobi.
Il n’y avait certes aucun intérêt à se débarasser d’un « pantin » , mais d’un dirigeant qui n’est plus sous influence et qui peut poser problème, ça reste probable. Yagura a pu en mourir, d’ailleurs et Sanbi s’échapper.



Citation:

Par contre, j'aimerais savoir si les dialogues sont bien avec les noms d'abord ou si je devrais plutôt avoir des dialogues normal (genre "dit-il", répondit-il avec colère, etc....?!


C’est une gestion différente, qui demande l’usage de substituts pour ne pas toujours répéter un pronom ou un nom quand le dialogue dure un moment.
Et puis c’est du style indirect. Le nombre important de personnage rend vite cet usage galère.
Tu peux envisager aussi le système tirets guillemets, sinon, mais cela exige quand même quelques indications pour le guidage du lecteur, donc du narratif en plus.
Bouge pas, sinon, c’est très bien comme ça. Wink

Pour ton nouveau chapitre:
Voilà une bonne raison de partir "voir du pays" pour Ryusuke Twisted Evil
Et j'aime bien l'ambiance entre les épéistes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peut-être après qu’ Ao ait débarassé le Mizukage de l’influence du genjutsu, Tobi a pu décider de faire orchestrer le coup d’Etat. Kisame n’aurait eu qu’à convaincre Zabuza et les autres bretteurs, ces derniers ne sachant pas forcément qui tirait les ficelles en réalité.
Devenu nukenin, Kisame aurait fuit pour suivre Tobi.
Il n’y avait certes aucun intérêt à se débarasser d’un « pantin » , mais d’un dirigeant qui n’est plus sous influence et qui peut poser problème, ça reste probable. Yagura a pu en mourir, d’ailleurs et Sanbi s’échapper.



Oui mais le fait est que le coup d’état a raté. Or, si le Mizukage avait été tué, je ne vois pas pourquoi les épéistes auraient du fuir. Qui dit coup d’état, sous-entend un appui pour prendre le pouvoir. La seule chose qui les aurait dérangé aurait été le Mizukage et ses acolytes,!!!


Non, je prévois une tournure un peu plus complexe!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Déjà un mort en trois chapitres et pas mal de dégâts chez les épéistes. Tu tapes directe dans l'action, j'aime ça. En tout cas la suite promet d'être interessante.
La description que tu fais du pays du fer n'est pas mal étant donné que le manga ne s'appuie pas trop sur ce pays contraire aux autres. On voit aussi que la formation des samourais est totalement différente de celle ninjas.
Une chose que j'ai remarqué mais rien de bien méchant. Lors du dialogue de Zabuza, quand il demande à Kisame d'aller vérifier le fleuve. On lit: "Zabuza, va vérifier le..." alors que c'est lui-même qui parle.


Dernière édition par Cavas le Dim 02 Déc 2012, 12:07 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

[mode gros menteur]Il y a une erreur dans les dialogues?! Non, c'est pas possible!!![/mode gros menteur]

Merci à la fonction EDIT Razz


En tous cas, merci Cavas pour avoir lu et commenté!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 lu.

Chapeau, belle description géographique et socio-politique.
La localisation me paraît pertinente.
Juste un petit détail: l'entraînement direct au sabre des enfants. D'abord c'est bokken et Shikai. C'est long de mériter manier le sabre. Mais ce n'est que chipotage de pratiquante. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Chapitre très agréable pour présenter le pays. Une petite demande d'éclaircissements sur un point :


"La difficulté de l’initiation était d’un degré tel que moins d’un dixième des participants échouaient, retournant à la vie normale avec un statut de réserviste en cas de nécessité. Dans le cas échéant, le participant se voyait remettre un sabre et était nommé Samouraï, un titre qui lui assurait gloire et prestige auprès des habitants du Pays."

Le fait que l'initiation soit difficile mais qu'il n'y ait que moins de 10% d'échec (soit un taux de réussite de plus de 90%) me semble paradoxal. Est-ce parce qu'ils sont surmotivés ou alors tu voulais dire autre chose ? Et c'est s'ils réussissent (le cas contraire à l'échec) qu'ils ont un sabre, etc. ?

Sinon hâte de lire la suite de cette "introduction" prometteuse. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Chapitre très agréable pour présenter le pays. Une petite demande d'éclaircissements sur un point :


"La difficulté de l’initiation était d’un degré tel que moins d’un dixième des participants échouaient, retournant à la vie normale avec un statut de réserviste en cas de nécessité. Dans le cas échéant, le participant se voyait remettre un sabre et était nommé Samouraï, un titre qui lui assurait gloire et prestige auprès des habitants du Pays."

Le fait que l'initiation soit difficile mais qu'il n'y ait que moins de 10% d'échec (soit un taux de réussite de plus de 90%) me semble paradoxal. Est-ce parce qu'ils sont surmotivés ou alors tu voulais dire autre chose ?


Sinon hâte de lire la suite de cette "introduction" prometteuse. Smile


Non, en fait, je me suis trompé dans le texte. Je voulais dire plus de 90% échouaient mais comme j'ai écris ce chapitre à une heure tardive, je me suis trompé!!! Confused

J'ai corrigé le passage!!! Wink

Citation:
Et c'est s'ils réussissent (le cas contraire à l'échec) qu'ils ont un sabre, etc. ?


Le sabre est ce qui distingue le samouraï d'une personne normale donc,non, ils n'ont pas de sabres, ou du moins, pas de sabre distinctif ou personnel!!!

PS: J'ai des petits soucis de dyslexie (je peux oublier des mots ou écrire des choses incohérentes) donc si vous voyez des erreurs de ce style, corrigez moi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Très intéressante cette idée du placement afin de renforcer les liens. Du coup il n'y a pas réciprocité : les cinq grandes nations n'envoient pas un ninja au Pays du Fer (un échange d'otages déguisé Twisted Evil) ?

Envoyé en qualité d'ambassadeur, voilà qui annonce la couleur ! Ce sont des ambassadeurs "factices" ou alors ils sont suffisamment mûrs pour occuper une telle fonction ? Et, surtout, est-ce qu'ils ne risquent pas d'être "contaminés" par le ninjutsu ? Ou alors leur formation les rendra imperméable à ce genre de tentations ? Smile

Hâte d'avoir des nouvelles de notre héros et de savoir aussi (à terme) ce que deviendra cette promotion exceptionnelle.



Edit : Merci pour tes réponses. Wink


Dernière édition par Mat le Mar 04 Déc 2012, 12:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'ils n'auront pas tout de suite la possibilité d'être de vrais ambassadeurs vu leur jeune âge. En fait, ils seront sous la tutelle de ninjas qui leur fourniront une formation complémentaire, sans pour autant passer par du ninjutsu, du moins pas comme on l'entend.
C'est quand ils auront un peu vieilli qu'ils pourront servir comme vrai ambassadeurs.

Mais de toutes les façons, on parlera de la formation de chacuns de ces jeunes dans un flash-bâck d'ici quelques chapitres!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce nouveau chapitre. Very Happy

Spoil:

J'aime bien la manière dont tu reviens sur le passé de Ryusuke. Il a effectivement de quoi s'en vouloir et se sentir mal. J'aime assez cette leçon car elle lui sera sans doute d'une grande aide pour la suite. Déjà rien que pour sa rencontre avec Hanzô car je ne sais pas si ce dernier sera très cordial ni s'il ne voudra pas l'utiliser comme monnaie d'échange en négociant avec Mifune. Du coup j'attends vraiment de lire ce que tu nous as réservés pour la suite immédiate. Very Happy

Une toute petite question qui m'est venue à la fin du chapitre : Est-ce qu'un dirigeant d'une nation autre que les cinq "grandes" peut avoir un titre de Kage ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir lu Cool
Pour être honnêtes, ça me fait vachement plaisir de recevoir des commentaires parce que déjà, savoir que des gens lisent ce que je produis me motives dans mon projet mais aussi parce ça me permet d'avoir un regard critique sur mon travail!!!

Mat a écrit:

J'aime bien la manière dont tu reviens sur le passé de Ryusuke. Il a effectivement de quoi s'en vouloir et se sentir mal. J'aime assez cette leçon car elle lui sera sans doute d'une grande aide pour la suite. Déjà rien que pour sa rencontre avec Hanzô car je ne sais pas si ce dernier sera très cordial ni s'il ne voudra pas l'utiliser comme monnaie d'échange en négociant avec Mifune. Du coup j'attends vraiment de lire ce que tu nous as réservés pour la suite immédiate. Very Happy


Comme je te l'ai déjà dis, le remord et la douleur suivront Ryusuke tout au long de l'histoire. Parfois, ce sera un atout et d'autres, ce sera à sa perte. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai nommé ma fic' "sur le fil de l'épée" parce que tout au long du récit, le héros sera tiraillé par l'attitude qu'il doit adopter ou non.
Pour Hanzo, on s'attardera à son sujet mais pas directement dans le prochain chapitre. Un peu de patience!!!

Mat a écrit:

Une toute petite question qui m'est venue à la fin du chapitre : Est-ce qu'un dirigeant d'une nation autre que les cinq "grandes" peut avoir un titre de Kage ou pas ?


Tu dois certainement avoir raison. Cependant, je vais me permettre cette petite erreur parce que le nom de Kage est plus significatif que le nom de chef et c'est plus simple pour les habitants de le nommer ainsi. À vrai dire, je ne voulais pas que les habitants du pays le nomment par son nom parce que donner un titre rend tout de suite le personnage plus imposant. Cependant, si tu as une idée pour son appellation, je suis ouvert à toutes propositions!!!

PS: Je posterais le prochain chapitre dans la soirée!! Soyez présents!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau chapitre de plus!
Spoil:
Le rythme de parution des chapitres est tres bien, on n'attend pas trop Smile.
Quant a l'histoire, j'imagine que Ryusuke va quand meme subir des sanctions de la part des samourais. Il a desobei a un ordre direct et il y a eu un mort a la cle. Je me demande comment les dirigeants du Fer vont reagir.

Sinon, je suis impatient de lire sa rencontre avec Hanzo!

Bonne continuation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de suivre ma Fic'!!!

Cavas a écrit:

Le rythme de parution des chapitres est tres bien, on n'attend pas trop Smile.


A vrai dire, je me suis pas mal avancé (je suis du genre à pondre 2-3 chapitres d'un coup plutôt que les écrire régulièrement) et j'en suis au chapitre 10 mais j'essayes d'espacer les publications pour pas avoir à galérer pour les prochains chapitres!!!

Cavas a écrit:

Quant a l'histoire, j'imagine que Ryusuke va quand meme subir des sanctions de la part des samourais. Il a desobei a un ordre direct et il y a eu un mort a la cle. Je me demande comment les dirigeants du Fer vont réagir.


Tu n'as qu'à lire le dernier chapitre que je viens de poster!!!

Cavas a écrit:

Sinon, je suis impatient de lire sa rencontre avec Hanzo!


Je te préviens que tu vas être déçu mais ne t’inquiètes pas: Tout vient à point à qui sait attendre!!! Wink

Bonne lecture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je publierais le prochain chapitre dans la soirée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fic très sympa à lire (j'en suis au 4ème chapitre) avec tout plein de détails ce qui nécessite certainement pas mal de réflexion de ta part. En tout cas ça se voit côté lecteur Wink

J'aime bien le thème des samouraï, dans une fic encore inachevée, ce thème était présent.

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum