Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ZeldaRose dessine !! Galerie de dessins à la main

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeldaRose
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 8:48 pm    Sujet du message: ZeldaRose dessine !! Galerie de dessins à la main Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! J'ouvre ma galerie Smile
J'adore dessiner (à la main, je sais pas faire sur l'ordi) depuis que... depuis toujours en fait ! Jamais pris un cours de dessin, j'suis plutôt fière de moi Razz
En tout cas, je commence avec celui-là (que je viens de faire) avec Naruto et Hinata.
Je dessine au crayon de bois et je ne colorie pas car ça ferait pire que mieux (si quelqu'un aime coloriser les dessins, je vous les prête ! Mais ça reste des dessins pris avec mon APN, pas de scanner)
Voilà, voilà !
NaruHina:


Fille orientale:


Fille tatouée:



Désolée pour la qualité (appareil photo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis je suis ici Razz

Premièrement, depuis combien de temps dessines tu ? (Que signifie toujours pour toi Laughing )

Sinon j'aime bien ton style Razz

Les détails sont bien détaillé.

Par contre, sur ton deuxième dessin, les bras sont peut-être un peu trop long. Mais rien de dramatique ^^

Lâche pas, c'est du bon boulot Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ZeldaRose
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et Bienvenue dans ma galerie !
Effectivement, pour le 2e, j'ai remarqué plusieurs défauts après coup. Mais quand j'ai fini un dessin, j'ai la flemme de le modifier et puis celui-là je l'avais repasser au feutre.

Sinon, pour moi, "toujours" ça veut dire que depuis que je sais tenir un crayon, dessiner est un de mes passe-temps favoris ! C'est-à-dire que, comme tous, mon niveau était mauvais au début (même Van Gogh à 3 ans ne devait pas avoir le coup de pinceau qu'il avait plus tard). Mais au fil des années, mon trait de crayon s'est amélioré, je me suis basée sur des dessins que j'aimais bien pour des modèles... Pis voilà ! Smile
L'expérience a peaufiné mes dessins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeldaRose
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:02 am    Sujet du message: Vieeeuuuux dessin Répondre en citant

Voici un dessin de Hinata qui date du collège (il y a genre 4-5 ans) au moment où j'étais encore plus nulle pour les proportions Razz
Enfin voilà Hinata avec des roses autour (à l'époque j'étais si fière de mes roses ! NOOOO )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er a ma préférence surtout que j'aime bien aussi hinata, j'ai l'impression que le second a un souci de profil, le haut semble en profil 3/4 et le bas en profil normal, ça fait bizarre :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeldaRose
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai l'impression que le second a un souci de profil, le haut semble en profil 3/4 et le bas en profil normal, ça fait bizarre :p


Oui, effectivement, ton impression est bonne, on m'a déjà fait la remarque (après l'avoir repassé au feutre, NAOOOON !). Mais bon, j'ai tellement un temps fou à faire les plis des vêtements (j'en fait jamais d'habitude) que j'en reste fière Razz (bien qu'il ait ce souci de profil-3/4 et dans les proportions)


Citation:
Le 1er a ma préférence surtout que j'aime bien aussi hinata

Oui oui ! J'adore Hinata ! :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeldaRose
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau dessin fait hier (28/11/2012)
Voulant expérimenter différents styles, j'ai fait celui-là dans un style plus "trash" que ce que j'ai l'habitude de faire. Je précise que la mâchoire est un tatouage, on ne lui a pas découpé les joues Razz. Je vous présente...
L'homme aux tattoos ! (ok pas très original... Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeldaRose
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 3:45 pm    Sujet du message: Dessin de Hinata chibi Répondre en citant

Petit dessin fait il y a quelques jours, une chibi Hinata avec sa poupée Naruto (oui c'est bien lui)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum