Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dog Days - Saison 3 annoncée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, une saison 3. Nous nous en doutions, les deux derniers épisodes de la seconde saison était une grande préparation à la suite de la licence. Nous pouvons nous attendre à beaucoup de choses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en vrac nous avions pas mal d'éléments, genre tout ce qui était autour de Pastillage avec Calvados, Adel et leur descendance que sont Cinque et Courvet, Nanami qui attends d'avoir son propre power up avec le hero time et Rebecca qui a une puissance latente qui explose tous les autres personnages de la série qui est encore à exploiter aussi.

Bref, par contre pas de date. On sait au moins que temporellement ça devrait se passer deux mois et demi après Dog Days'.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pouvons en effet abandonner l'idée d'une ellipse entre les deux saisons. Cela se passera que quelques mois après.

Je serais particulièrement attentive aux informations autour de pastillage pour la suite de cette série. Toute la saison 2 nous a introduit ce royaume et ces mystères sans en résoudre un seul. Tout est prêt pour une montée en puissance et en intrigue. J'aurais de hautes attentes pour cette saison, contrairement à la précédente ou je m'attendais à rien au vu de la saison 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum