Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Walking Dead [Interdit -18]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin y'a quand même pas mal de temps qui s'est passé depuis qu'il l'a retrouvé. Déjà il s'attendais surement pas à ce que Shane et elle aient démarré une "relation" donc bon, là dessus on peut comprendre qu'il ait les glandes, ensuite il a pris la responsabilité de la survie de tous sur ses épaules dans un monde où le moindre faux pas mène au game over donc oui il est plus radical dans ses choix mais c'est une évolution de son personnage, tous changent plus ou moins, lui c'est plus extrême parce qu'il a reçu plusieurs leçons (avec Shane ou le frère de Daryl) qui font que maintenant il préfère ne plus prendre aucun risque.

'pis faut s'mettre à sa place, y'a d'quoi virer à la parano et fondre un peu les plombs Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement l'évolution de Rick me convient j'apprécie ce personnage même si ce n'est pas un de mes preferé.

Dans la S1 et S2, même si sa volonté de toujours vouloir faire des "compromis" avec les rescapés ect pouvait être agaçante, le côté plus extrême de Shane "on tue tout ce qui sont sur notre passage" était clairement mois attrayant.
Rick essayait toujours de faire pour le mieux, préservant son groupe et leur intégrité morale.

Dans la S3:
Spoil:
J'ai été surprise qu'il tranche le chevelu brun, surprise mais pas déçue par son geste, vue la façon dont le mec l'avait foutu dans la merde à plusieurs reprises.
Sa course poursuite contre le petit black et le faite qu'il le laisse crever est plus discutable, le mec ne semblait pas vraiment mauvais.

Cependant son changement de comportement reste réaliste et plutôt bienfait, du moment qu'il ne finit pas par péter les plomb et dégommer tout ce qui bouge ...

Enfin il n'arrivera jamais au niveau de Daryl j'aime trop


Sinon qu'avait vous contre Lorie ? vous l'a trouvez si chiante que ça ? Bon d'accord elle sert pas à grand chose, mais perso je l'ai toujours trouvé potable, de bon conseil pour Rick et donc pour le groupe non ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j ai hate de voir la saison 3, vu que j ai lu tous les comics et que ca equivaudré a la saison 16

et lori est pas si chiante que ca je trouve, surtout dans lescomics, mais la serie j appreci bien car il detail plus les problemes sentimentaux et les petage de plomb qu ils ont

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorie me gène pas non plus ! J'ai eu un peu de peine pour elle à la fin de l'épisode 02...
Spoil:
C'est vrai que ça m'a surpris de Rick qu'il tue ces deux mecs, après tout ce que Dale a fait pour tenter de faire comprendre qu'il s'agissait de vie humaine à chaque fois. Mais je m'y attendais, il y avait exactement le même blanc que dans l'épisode où Rick frappe Shane après sa remarque.


Je suis pressé que sa grossesse évolue un peu plus pour donner lieu à l’accouchement, je ne sais pas comment ça se passe dans le comics mais c'est vrai que je les vois pas se trimballer un bébé dans les bras pendant des courses-poursuites. Un bébé ayant besoin de repos, manger...ce serait bizarre...Je m'attends au pire du coup ! :p

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un bébé ayant besoin de repos, manger...ce serait bizarre...Je m'attends au pire du coup ! :p


Perso depuis que Rick nous a apprit qu'ils étaient tous contaminés, j'imagine le pire : comme un bébé mort née zombie, apparemment Lorie l'a aussi envisagé Confused

Mais on peut essayer d'être positif, Lorie à un accouchement qui se passe assez bien avec l'aide de Carol/Hershel, elle survit et l'enfant aussi.

Citation:
Un bébé ayant besoin de repos, manger...ce serait bizarre...Je m'attends au pire du coup ! :p

C'est clair, je vois bien une scène avec le bébé qui hurle et attire les "marcheurs" Twisted Evil

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir à l'instant l'épisode 03: Très bon épisode !
Spoil:
Épisode qui se concentre donc sur Andréas et Michonne. Finalement, j'aime bien Andréas comme ça, je le trouve mieux hors du groupe. Peut-être que sans l'influence de Shane et ses envies suicidaires, elle est plus supportable !
J'ai bien aimé revoir Merle, je m'y attendais pas du tout, il paraît un peu moins taré qu'avant même s'il l'est encore, ça c'est sûr. Vaut mieux pas que Rick et lui se croisent, les deux étant assez coléRICK (AH AH AH, c'était le jeu de mots de l'année. Mr. Green )

Sinon j'aime bien le personnage du gouverneur, il me fait un peu penser à Rick sauf que lui je l'apprécie un peu plus. Au début quand j'ai vu la ville, je me suis dis que c'était le paradis...mais c'était aussi trop beau pour être vrai. Par contre il est assez intriguant : Les têtes qu'il garde dans sa maison, pourquoi ? Il laisse certaines personnes vivre, d'autres meurt...pourquoi ? Quels sont les critères pour plaire au gouverneur ? Very Happy

Je suis assez pressé d'en savoir plus sur lui. (Encore une fois, je ne lis pas les comics..Même si je me suis spoiler certains événements.)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Mar 30 Oct 2012, 1:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 terminé : excellent, je n'ai vraiment pas vue le temps passer

Spoil:
L’ambiance pour cette épisode est moins branché action que pour les précédents. On revoit enfin Andrea et Michonne, mais surtout le retour de Merle (même si personnellement je ne m'en réjouis pas, j'aime autant Daryl que je déteste Merle).

Et nous avons l'arrivée d'un nouveau personnage le Gouverneur qui n'a pas mit long temps à nous montrer son vrai visage. Au passage je m'attendais à quelque chose d'un peu glauque pour la scène finale mais quand même pas à cela Evil or Very Mad

Concernant la suite des évènement Michonne reste vraiment sur ses gardes elle bien raison toujours aussi mystérieuse, vivement qu'on la connaisse d’avantage. Andrea tombe plus ou moins dans le piège, j'ai même l'impression que le gouverneur lui fait du rentre dedans, espérons qu'elle ne face pas le même genre de connerie que dans la S2.

Autre point intéressant l'étude médical des zombies : je me demandai pourquoi ceux de Michonne ne cherchaient plus à la dévorer, apparemment si ion leur enlève le moyen de se nourrir leur agressivité diminue, espérons que l'ont apprenne d’autres détails sur eux.
Citation:
Il laisse certaines personnes vivre, d'autres meurt..pourquoi ? Quels sont les critères pour plaire au gouverneur ?
Je me pause les mêmes questions, après tout des militaires en pleine force de l'âge ça aurait put être utiles, mais c'est peut être plus difficile à contrôler en cas de révolte que de simples civiles.

edit: on avait évoqué la mort de T bag vue que le perso n'apporte pas grand chose à la série, je le verrais bien se faire descendre par Merle à défaut de se venger sur Rick

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bon épisode Very Happy

Spoil:
Andrea c'vraiment une conne xD Elle s'fait encore avoir quoi, d'abord Shane, maintenant le Gouverneur...clairement c'trop beau pour être vrai ce Woodbury, Michonne s'laisse pas impressionner mais Andrea tombe direct dans le panneau et flirtouille même un brin avec ce taré de Gouverneur Laughing Vraiment inutile cette blondasse...'pis l'actrice est vraiment pas top niveau jeu (cf. scène du p'tit déj).

Sinon ça m'a fait pléz' de revoir Merle, il m'a fait marrer quand il explique à Michonne que si elle doit s'méfier d'un cave ce serait plutôt du "fils de pute qui s'ballade les mains dans les poches" plutôt que de celui avec un flingue xD Du bon Merle quoi, j'me demande comment s'passeront les retrouvailles avec Daryl et le reste du groupe :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
A mon avis, si le gouverneur les trouve, il y aura pas de retrouvailles, puisque lorsqu'il trouve un groupe il les bute et prend leur matoss...
Après pourquoi ne pas avoir tué Michonne et Andrea?
Parce que ce sont des femmes qui peuvent potentiellement porter des enfants.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walking dead sera diffuser sur nt1 a partir de vendredi vers 23 h !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Episode 3 terminé : excellent, je n'ai vraiment pas vue le temps passer

Spoil:
L’ambiance pour cette épisode est moins branché action que pour les précédents. On revoit enfin Andrea et Michonne, mais surtout le retour de Merle (même si personnellement je ne m'en réjouis pas, j'aime autant Daryl que je déteste Merle).

Et nous avons l'arrivée d'un nouveau personnage le Gouverneur qui n'a pas mit long temps à nous montrer son vrai visage. Au passage je m'attendais à quelque chose d'un peu glauque pour la scène finale mais quand même pas à cela Evil or Very Mad

Concernant la suite des évènement Michonne reste vraiment sur ses gardes elle bien raison toujours aussi mystérieuse, vivement qu'on la connaisse d’avantage. Andrea tombe plus ou moins dans le piège, j'ai même l'impression que le gouverneur lui fait du rentre dedans, espérons qu'elle ne face pas le même genre de connerie que dans la S2.

Autre point intéressant l'étude médical des zombies : je me demandai pourquoi ceux de Michonne ne cherchaient plus à la dévorer, apparemment si ion leur enlève le moyen de se nourrir leur agressivité diminue, espérons que l'ont apprenne d’autres détails sur eux.
Citation:
Il laisse certaines personnes vivre, d'autres meurt..pourquoi ? Quels sont les critères pour plaire au gouverneur ?
Je me pause les mêmes questions, après tout des militaires en pleine force de l'âge ça aurait put être utiles, mais c'est peut être plus difficile à contrôler en cas de révolte que de simples civiles.

edit: on avait évoqué la mort de T bag vue que le perso n'apporte pas grand chose à la série, je le verrais bien se faire descendre par Merle à défaut de se venger sur Rick


Dans le comics c'est bien plus glauque. Je ne spoil pas sauf si tu veux savoir :
Spoil:
Le gouverneur découpe des humains pour les donner à sa fille qui est une zombie et qu'il continue à nourrir


Mais la série diffère beaucoup du comics et je vois que certaines idées ont été reprise et des evenements accélérés, changés et ajoutés. C'est pas mal dans l'ensemble pour la TV car le comics est assez violent par rapport à la serie TV Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série reprend avec du bon, j'espère que ça continuera comme ça!

Spoil:
Le personnage de Michonne est énorme et la réapparition de Merle annonce du lourd!
Bien content de voir que ça redevient un peu plus mouvementé, même du côté du groupe dans la prison. L'amputation du vieux: juste jouissif! La confrontation avec le petit comité de prisonniers était sympa aussi, on voit bien que Rick ne fait plus de compromis depuis le meurtre de Shane, il massacre tout ce qui constitue une menace potentielle.




Spoil:

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 4, toujours un sans faute pour cette saison 3.
Spoil:
Et de 2 personnages qui dégagent et un(e) arrivant(e)

L'épisode commençait tranquillement jusqu’à une sorte de moment magique tellement calme, que je me disais c'est forcément là, qu'il va se passer quelque chose, et je n'ai pas été déçue. Comme annoncé dans les sneak peek, la prison se retrouve envahis par des marcheurs, le groupe est séparé, bref c'est le gros bordel.
Concernant le petit monde parfait du gouverneur, il ne se passe pas grand chose de ce côté là, si ce n'est qu'Andrea baisse de plus en plus dans mon estime, surtout quand en face on a Michonne toujours parfaite.

On en revient aux rip

Autant T-Bag ça ne m'a pas fait grand chose, vue qu'il n'a jamais était très développé, puis on dirait que le grand noir sera déjà son remplaçant (en tout cas Rick lui en doit une).

Par contre du côté de Lori, je m'attendais à un truc tragique mais pas tout de suite et pas comme cela ... en gros j'ai pas trop apprécié la tournure de cet évènement.

Concernant Carole, je doute qu'elle y soit passé, elle est juste portée disparue pour le moment.

delpiero971
Spoil:
Citation:
Le gouverneur découpe des humains pour les donner à sa fille qui est une zombie et qu'il continue à nourrir

Beurk, mais ça sonne comme les zombies qui étaient gardés dans la ferme et mangeaient des bon poulets.
Le gouverneur évoque sa fille dans cet épisode, maintenant est ce qu'elle est morte ou pas...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série est nulle. Mais fun. Mais nulle.

Dans cet épisode 7, pas d'action trop trop stupide. M'enfin, des choses que je n'aurais pas faite de la même façon non plus.

Pas trop de stupidité, mais pas de fun non plus. Confused

Mais le cliffhanger de fin d'épisode est toujours là, par contre.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime comme j'ai déjà pu te le dire d'ailleurs. Par rapport à la BD que j'ai eu l'occasion de lire, la série prend des libertés qui ne sont pas mauvaises du tout ! Ce qui me plait c'est de voir qu'il n'y a pas de personnages indispensables et que si l'auteur veut en tuer un, il le tuera sans remords (à contrario de nombreuses séries voire même de simplement Naruto et la guerre de bisounours actuelle), un peu comme Game of Thrones.

Bien sûr, il faut toujours que des personnages fassent des erreurs grosses comme pas possible pour que l'action revienne mais sans ça, la série n'avancerait pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Des cris dans la prison ?
Pas de problème, envoyons la personne la plus qualifiée.
Hmm.
Toi, là, le gosse, vas-y tout seul.

Vraiment du grand n'importe quoi... x)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Mar 04 Déc 2012, 12:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de jouer aux jeux Walking Dead. Tu auras un nouveau regard sur la série.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de mater l'épisode 8 et ça va être long très long d'attendre la suite en février.

Ok à voir certain commentaires au dessus je dois être en mode fan pas objective du tout, mais depuis le début de la S03 c'est pour moi un sans faute, même si j'ai eu envie d'étriper Andrea plus d'une fois (alors que je l'appréciais beaucoup dans les 2 autres saison) en faite tant que Daryl reste aussi excellent je ne me plaindrai pas puis Michonne sauve l'honneur de la gente féminine on vas dire.

@Jergal
Spoil:
Citation:
Des cris dans la prison ?
Pas de problème, envoyons la personne la plus qualifiée.
Hmm.
Toi, là, le gosse, vas-y tout seul.

Vraiment du grand n'importe quoi... x)

En même temps c'est un peu le plus qualifié malgrès son jeune âge et sa personalité parfois agaçante.
Il a ces 2 jambes, il s'est tiré, se débrouiller seule pour survivre c'est un peu l'homme fort du groupe. Mise à part le prisoniers moustachu dont j'ai oublié le nom qui d'autre aurait pu y aller, Carole j'en doute il vise mal en plus, Beth on l'a jamais vue poutrer un zombie, son père ne l'aurait pas laissé faire ... Bref c'est peut être gros mais pas tant que ça compte tenue de la situation non ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rediffusion US des 2 premières saisons.
En noir et blanc.

http://www.comicsblog.fr/14882-aMC_va_diffuser_The_Walking_Dead_en_Noir__Blanc

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Bon Bon, j'ai une petite question à vous poser en ce qui concerne Lorie dans la saison 3.


Spoil:
Au moment de l'accouchement on voit clairement que le bébé survie, mais on ne voit pas son fils la tuer. Lorsque Rick descent dans la pièce il y a un zombie contre un mur qu'il va même éventrer. S'agit-il de Lorie? Et si ce n'est pas elle où est-elle ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum