Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [ Venez voir la nouvelle vidéo trop drôle ] Nicki Minaj !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:52 am    Sujet du message: [ Venez voir la nouvelle vidéo trop drôle ] Nicki Minaj ! Répondre en citant

Salut! Je voudrais vous faire part de mes musique préférées de cette rappeuse hors-pair, la dénommée...Nicki Minaj!

Voilà, Nicki Minaj, c'est ça :



Mais en musique, c'est ça :





J'en mettrai d'autres plus tard, pas tout de suite, la flemme...^^



Mat : Ce serait bien que ta "flemme" ne dure pas trop longtemps... et que tu étoffes aussi les informations au sujet de cette artiste (date de naissance, influences, etc.).

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE



Dernière édition par sofiane92 le Mar 02 Oct 2012, 8:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 11:37 am    Sujet du message: Re: Nicki Minaj ! Répondre en citant

sofiane92 a écrit:




Mat : Ce serait bien que ta "flemme" ne dure pas trop longtemps... et que tu étoffes aussi les informations au sujet de cette artiste (date de naissance, influences, etc.).


Ok!

Désolé du double poste mais c'est pour le faire remonter.

Infos sur Nicki Minaj :
Nom ( de naissance ) : Onika Tanya Maraj
Date de naissance : 8 décembre 1982 ( 29 ans )
Influences : Britney Spears, Madonna et Beyonce
Pays : Trinité-Et-Tobago
Petite anecdote :

Il est arrivé à Nicki Minaj de vouloir voir son père au fond de la tombe, car elle le détestait. En effet, alcoolique et fumeur de crack, il a un jour essayé des tuer sa femme en mettant le feu à leur maison, suite à quoi, Nicki est parti en Amérique avec sa Grand Mère ( on ne sait pas pour sa mère, mais elle est en "sécurité" ).

Musiques de Nicki Minaj :


YU Made, feat Lil'Wayne et Birdman



Moment 4 life, feat Drake



J'en mettrai d'autres.

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime plutot bien son style. Assez energique et rythmé.

Par contre le personnage j'adhere pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laid a écrit:
J'aime plutot bien son style. Assez energique et rythmé.

Par contre le personnage j'adhere pas.


Tu pourrais un peu argumenter please ?

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagines que c'est le coté barbie/pouf/biatch hyper assumée qui lui déplaît. La marque de fabrique YMCMB, mais au féminin quoi. C'est coloré, catchy, ça fait vendre, les gamines adorent, mais c'est incroyablement creux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
J'imagines que c'est le coté barbie/pouf/biatch hyper assumée qui lui déplaît. La marque de fabrique YMCMB, mais au féminin quoi. C'est coloré, catchy, ça fait vendre, les gamines adorent, mais c'est incroyablement creux.


Tu veux dire ce style là :



PS : regardez, une vidéo que je trouve très drôle sur le clip Stupid Hoe



PS bis : En fait , Stupid Hoe, c'est le surnom qu'elle donne à sa pire ennemie, Lil'Kim ( celle qui est sortie avec Notorious Big )

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Laid.

J'apprécie énormément le look de Minaj. Ses capacité de rap et chant sont aussi pas mal.
Sauf que vouloir en faire trop ça casse tout.
Je n'apprécie pas ni son extrême vulgarité dans ses actes ni également dans ses chansons.
Je la trouve aussi ridicule et creuse qu'au possible.
Après ça marche auprès des ados, tant mieux pour eux. =p

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane, c'est quoi c'que t'aime chez elle ?
les chansons ? le personnage ? ou les deux ?
J'ai l'impression d'être le seul à bien l'aimer ^^
Elle a déjà un beau corps, refait certes, mais un beau corps (enfin moi je l'adore Mr. Green) et elle en profite, normal pour notre " époque "!
Après, oui, elle fait barbie i tout l'tintouin, mais quelle chanteuse americaine ne le fait pas ?
Mais nous,on ne connais pas la VRAI Nicki Minaj ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
sofiane, c'est quoi c'que t'aime chez elle ?
les chansons ? le personnage ? ou les deux ?
J'ai l'impression d'être le seul à bien l'aimer ^^
Elle a déjà un beau corps, refait certes, mais un beau corps (enfin moi je l'adore Mr. Green) et elle en profite, normal pour notre " époque "!
Après, oui, elle fait barbie i tout l'tintouin, mais quelle chanteuse americaine ne le fait pas ?
Mais nous,on ne connais pas la VRAI Nicki Minaj ;p


J'aime bien le perso, les chansons ( sauf celles trop " électro dance").

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum