Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, sur ce combat, je ne vois qu'un no match en faveur de l'Uzumaki...
Amaterasu est inutile face à la vitesse de Naruto, le Tsukuyomi aussi depuis que Kyubi le soutien et le Susanoo est facilement destructible par la surpuissance du blond (FRS, Bijuudama ou multiple attaque des Bunshin)... Et ce sont là ses meilleurs techniques!
Faut pas me faire avaler la pilule du faucon ou Katon pour battre Naruto. ^^
Sans compter que Naruto a un chakra illimité et une guérison automatique... Sasuke ne peut gagner qu'en Taijutsu et encore ce n'est même pas certains!
Bref, Kisshi va encore sortir des P-Up pochette surprise à Sasuke ou brider Naruto pour équilibrer le combat. |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Brider Naruto + Power up. Parce que brider il le fait déjà : il a une vitesse extraordinaire dont il ne se sert pas par exemple.
Et puis Sasuke aura logiquement au moins un power-up. En fait il l'a déjà eu avec le MSE mais je m'attends à encore un dernier histoire d'avoir un combat final dans la continuité des actuels : du bon gros bourrinage bien violent, agrémentés de "Reviens, Sasuke, la haine c'est pas bien rejoins-moi pour un monde de paix" |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'y réfléchis ce serait bon que Sasuke serve à autre chose qu'à affronter à Naruto, histoire de se justifier plus que son statut de rival;
En clair son rôle d'avenger doit pouvoir le permettre d'intervenir et poser soucis à du Tobi et Madara, surtout si lui et son équipe devait représenter une troisième puissance. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kishi s'est raté tout seul en transformant Naruto en un monstre de puissance... Sérieusement, ça devient lourd de voir que le blond n'utilise même pas la totalité de ses atouts.
C'est à se demander pourquoi il l'a rendu si fort si c'est pour le montrer si faible... |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
non mais sérieux, prenons tous les pouvoirs de naruto et donnons les à sasuké...on obtient un mec qui règle tous les pbs sur le champ de bataille le meme jour avant la tombée de la nuit. Bref, si c'était sasuké, il y'a bien longtemps que la guerre serait fini.
Prenons un peu ce dernier scan, bee dit à naruto de faire gaffe au mokuton de tobi mais, naruto fonce tete baissé après et se fait prendre...non mais, on sait que le héros est bete mais, kishi exagère. Qu'il donne au moins un peu de classe au personnage central, trop c'est trop quoi.  _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
Baran Civil

Inscrit le: 10 Fév 2011 Messages: 8 Localisation: Chez les Dieux
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Comment être d'accord pour la fin du manga alors que l'on n'est pas d'accord sur les debuts
(J'avou ne pas avoir lu toutes les pages precedentes donc désolé si redite )
Lors de la bataille de la vallée de la fin je vois beaucoup de gens dirent que sasuke a gagné le combat,or pour moi c'est tout le contraire.
Lors de leur affrontement vers la fin sasuke dit que son but est désormais de tuer naruto et naruto lui, de rayer le bandeau de sasuke.Les deux s'affrontent alors et naruto raye le bandeau de sasuke tandis que sasuke lui ne parvient pas a tuer naruto.Si naruto s'etait evertuer a tuer sasuke je pense qu'il y aurait eu double ko.Mais pour moi dans les actes naruto a atteint le but qu'il s'etait fixé et pas sasuke.Donc pour moi il s'agit d'un match nul
Autre chose qui n'a rien a voir:
j'ai pensé a une fin possible du manga qui serai belle (mais kishi ne ferai jamais ce genre de fin)
A la fin lors de l'affrontement sasuke vs naruto, Naruto utiliserai le sceau du dieu de la mort pour sceller la partie malefique (yang de sasuke) et se sacrifierai ainsi pour le retour de son ami.Cela pourrai etre sympa mais cela me parai quasi impossible ^^
Merci de m'avoir lu! |
|
|
 |
orion. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 04 Déc 2012, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Baran a écrit: |
Lors de la bataille de la vallée de la fin je vois beaucoup de gens dirent que sasuke a gagné le combat,or pour moi c'est tout le contraire.
Lors de leur affrontement vers la fin sasuke dit que son but est désormais de tuer naruto et naruto lui, de rayer le bandeau de sasuke.Les deux s'affrontent alors et naruto raye le bandeau de sasuke tandis que sasuke lui ne parvient pas a tuer naruto.Si naruto s'etait evertuer a tuer sasuke je pense qu'il y aurait eu double ko.Mais pour moi dans les actes naruto a atteint le but qu'il s'etait fixé et pas sasuke.Donc pour moi il s'agit d'un match nul |
Non, le but de Naruto c'était de ramener Sasuke a Konoha quitte a lui briser tous les os. (c'est le texte) Résultat il n'a eu que son bandeau.
Quand a Sasuke, si il avait voulu tuer Naruto il avait largement l'occasion de le faire une fois que Naruto est tombé inconscient. Il l'a juste épargné par caprice. (c'est le texte aussi) |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Et puis il faut aussi dire que naruto était en mode kyubi et on sait très bien la souffrance que naruto avait enduré dans ce combat normal qu'il soit tombé dans les vape. Et puis sasuké avait 2 atouts majeures, sa pupille et le chakra maudit, naruto n'avait que kyubi à une queue.
Kishi a trop favorisé l'uchiwa depuis le début, trop de pouvoirs mystérieux et classe les uns après les autres mais, qu'a t'il donné à naruto?? rien de bien interessant mis à part un rasen shuriken.
Je pense que le personnage le plus mal exploité de la série c'est bel et bien le héro...  _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
Baran Civil

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec vous sur certains points,mais je suis désolé.Relis le texte toi aussi,au début certes le but de naruto est de briser les os pour le ramener mais a la fin naruto lui dit bien qu 'il va rayer son bandeau et que c'est son but.Neanmoins je suis d'accord que sasuke aurai pu le tuer lorsque qu'il est dans les vapes.Mais pour moi chacun a + ou - reussi ce qu'il voulait.Si naruto au lieu de viser son bandeau avai viser son coeur il y aurai eu match nul. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
ça on n'en sait rien.
En quoi une griffure sur le bandeau est moins grave qu'une griffure sur les vêtements recouvrant le coeur ? |
|
|
 |
Baran Civil

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi on en sait rien mais son but etait de faire une rature et il la fait, je me di juste que s'il avai décider de viser le coeur... chacun a rempli sa part du contrat.
ps:c'est idiot ce que je vais dire mais ca me fait bizarre de débattre avec des gens que je lis depuis deja 2 ans. |
|
|
 |
Tetsuga Étudiant à l'académie
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 64 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'opterai bien pour une Sakura s'interposant comme dans la First Gen, sur le toit de l'hôpital, à une attaque frontale de Naruto et Sasuke et why not y passer ? |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si Sakura interfère j'ose espérer qu'elle y passera en effet, sinon c'est que y'a un problème.
Quand tu as un mec avec le pouvoir de Kyûbi face à un mec qui aura peut-être le pouvoir de Susano'o, s'interférer c'est du pur suicide. Même Orochimaru serait incapable de la ressusciter, ne trouvant pas de morceau d'ADN car toutes ses cellules auront été atomisées.
Bref, j'espère aussi qu'elle s'interposera, histoire qu'on n'en entende plus parler ! _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Si Sakura interfère j'ose espérer qu'elle y passera en effet, sinon c'est que y'a un problème.
Quand tu as un mec avec le pouvoir de Kyûbi face à un mec qui aura peut-être le pouvoir de Susano'o, s'interférer c'est du pur suicide. |
Susanoo ne fait pas le poids face à Kyuubi AMHA.
Sasuke va trouver autre chose... ^^ |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je parle de Susano'o je pense à sa forme complète évidemment, sinon je suis d'accord avec toi le combat serait à sens unique.
Mais j'ai bon espoir qu'on aura droit à un retour de Susano'o comparable à celui que Madara avait sorti, qui avait démoli un paquet de montagnes d'un revers de bras.
Un Susano'o comme ça, ça pourrait bien emmerder Kyûbi je pense. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Quand je parle de Susano'o je pense à sa forme complète évidemment, sinon je suis d'accord avec toi le combat serait à sens unique.
Mais j'ai bon espoir qu'on aura droit à un retour de Susano'o comparable à celui que Madara avait sorti, qui avait démoli un paquet de montagnes d'un revers de bras.
Un Susano'o comme ça, ça pourrait bien emmerder Kyûbi je pense. |
Il est possible que Sasuke développe la forme complète de Susanoo comme celui de Madara. D'ailleurs, je ne vois pas très bien ce qui l'en empêche à l'heure actuelle...
Mais pour son combat contre Naruto, je pense que Sasuke va nous sortir quelque chose de nouveau.
La question en fait que je me pose principalement à propos du combat Naruto vs Sasuke c'est : QUAND ? |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
On aura peut-être un "power-Down" de Naruto? Il se peut que les Bijuu disparaissent en même temps que Juubi (car ils vont bien le détruire un moment ou un autre). ^^ |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hope'> Kishi laisse déjà à désirer, mais alors là, si il nous fait un duo Sasuke/Naruto, il aura perdu toute crédibilité pour moi. Sasuke devrait s'allier avec son futur adversaire, celui qu'il veut buter et comme si de rien n'était, il entame son combat final, tu m'excuseras mais ça fait mauvais fan service (comme cette guerre). |
Ce que je sais c'est que Sasuke participera forcement au fight contre Madara et Obito, vu qu'il est bien trop concerné, ensuite je fais avec les circonstances.
En ça je ne vois pas où est le fan service, c'est juste obligé qu'il débarque lors de ce combat, c'est la vengeance de Sasuke et son clan qui sont concernés. C'est l'inverse qui serait incompréhensible.
Citation: | Pour moi Sasuke apparaitra à la fin de ce combat et va s'emparer de Juubi (je crois de plus en plus à l'hypothèse Sasuke Jinchuriki de Juubi incomplet comme Valgaav qui finit par s'unir avec Dark Star). |
De même ça fait facile 3 ans que je pense que Sasuke deviendra la jin de Juubi, depuis que Tobi a parlé de le synchroniser avec le mazo.
Citation: | Tu trouverai ça logique que Sasuke aide Naruto pour ensuite devenir la menace suivante ? Moi non. Et puis, ce sont les ex-genins qui doivent briller face à Madara pas Sasuke, dixit Kishi. |
L'un n'empêche pas l'autre.
Citation: | Du moment que Sasuke détient un parchemin qui peut conquérir la guerre, le monde, oui c'est une menace. Mais attention, je vois pas du tout un Sasuke bad guy comme Madara/Obito mais plus le genre de personnage qui va proposer une paix mais dans le mauvais sens. Le combat final ne sera plus un combat manichéen mais plus un combat d'idéologies. |
Exacte, mais justement je ne vois pas foncièrement ce qui te gêne, peut être que tu t'imagine mal les circonstances. Ça arrive que des personnages ne soient pas du même bord mais collabore pour leur intérêt sans pour autant être copain.
Exemple Obito et Madara, Obito et Kabuto. Pourtant si Madara et Obito devaient se mettre sur la tronche à mon avis à ce serait pas un combat amical, et de même avec Kabuto.
Je pense que toi tu vois trop le côté first gen revenir, mais pour ma part Sasuke était du genre à collaboré même quand il est pas particulièrement attaché à quelqu'un il le fait par intérêt..
Or Madara et Obito seront une menace quand il aura parlé à CQST, il aura encore plus de raison de les stopper, si Naruto s'impose à lui... ça ne changera à rien à Sasuke et sa vision des choses.
Une fois les intérêts de Sasuke exécuté ils leur restent le plus important, leur combat à eux et je ne vois pas en quoi ça changera le combat à mort ? Car ça n'est pas du tout le même, ce n'est pas pour les mêmes raisons.
PS : désolé si je suis aussi affirmative, ce que je veux dire c'est que dans ses circonstances, rien ne force l'auteur à illustrer les comme des compagnons._________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, Sasuke est en quête de vérité et il est apaisé (il le sera d'autant plus en rencontrant, surement, ses parents). Le problème c'est que l'auteur te dit bien que Madara est réservé à Naruto et aux ex-genins : ce sera l’avènement qui ferra de Naruto le hokage de Konoha, le retournement de veste d'Obito (il formera le duo le plus puissant avec Kakashi) et comme Naruto est le héros, c'est à lui de finir Madara par le vieux classique Rasengan.  Quel rôle il reste à Sasuke ? Pour moi, celui qui va s'emparer de Juubi. Il pourrait parler avec Obito et l'achever mais l'auteur a pris bien le soin de montrer qu'il n'a pas les mains sales et qu'il doit retourner à Konoha. Mais bon, je ne vois pas du tout Obito survivre ni être tué par Sasuke.
Le fan service serait de faire comme si Naruto et Sasuke étaient redevenus de bons camarades, puis ensuite ils se foutent dessus. Où est la logique dans tout ça ?
Sasuke va choisir sa propre voie, imagine que le contenu du parchemin soit le même plan que la phrase qu'à évoqué Obito : "Et alors quelqu'un d'autre voudra essayer ce que nous sommes en train de faire actuellement". Sasuke pourrait penser que ça ne sert à rien de tuer qui que soit vu qu'ils seront dans un genjutsu éternel. |
|
|
 |
|