Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Ocean : The Last Hope

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Star Ocean : The Last Hope Répondre en citant

Star Ocean : The Last Hope




Editeur : Square Enix

Développeur : Tri-Ace

Genre : RPG en temps réel

Support : 360


Star Ocean The last Hope issue de la série des star ocean, dernier grand hit japonais.

Dans ce jeu on retrouvera le même type d'univers que Final Fantasy et de Phantasy Star Online, on explore de nouvelles planètes pour pouvoir chercher un nouvel Eden dû à la troisième guerre mondiale où on laisse place aux dernière force humaines, c'est à dire :

- Edge Maverick, le petit blond qu'on voit dans les trailers, le personnage qu'on contrôle

- Reimi Saionji, l'archère

- Faize Sheifa Beleth, une guerrière elfe

- Lymle Lemuri Phi, la magicienne


Niveau effets spéciaux franchement ça gère, peu de choses sont à reprocher, du moins je n'en vois presque pas ...

Spoil:




D'après plusieurs test paru sur différents sites et magazines, Star Ocean est un bon très bon RPG sur consoles et un bon petit amuse gueule avant le prochain FF.

De plus je précise tout de même que le jeu a une durée de vie approximative d'environ 40h d'aventure , ce qui vous laisse de bon et de joyeux moment sur ce nouvel opus de Star Ocean. Smile

_________________


Dernière édition par Chewi le Ven 26 Juin 2009, 4:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad58
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air de bien déchirer Very Happy

Je vais me le prendre celui ci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakaske
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeux m'a l'air super

J'aime beaucoup les styles de jeux ou l'on explore un monde nouveau Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wingel
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai. Excellent.

Quelques bugs de combats lors des attaques éclairs et de temps en temps le déplacement est assez mal foutu. Autrement, encore un star ocean de haut vol. Il y a plus de 40h, beaucoup plus ^^ j'viens de commencer le cd 2 j'suis à 27 heures ; j'xp au taquet aussi, mais bon = ) Les combats sont agréables alors pourquoi s'en priver !?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un excellent jeux.Il fait partie de mes jeux préférés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a l'air prometteur, ce SO.

Les graphismes du jeu m'ont l'air bien sympathique.

Je pense me le prendre dans les jours qui viennent Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de prendre ma pioche pour déterrer ce topic,voila je suis dessus en ce moment sur la version Playstation 3 et je suis de nouveau sur la planète Aeos et je galère un peu(sur un truc que j'ai déjà fait sur la version Xbox 360)je suis dans une caverne ou je dois m'enfoncer dans des sables mouvants et a chaque fois je reviens au début bizarre. Sad

Donc si une âme charitable pourrait m'aider ce serait sympa,voila A+ les amis. Smile


Dernière édition par Hyoga 57 le Mer 22 Fév 2012, 1:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela remonte à loin, mais de souvenir, il fallait qu'on avance vers les sables mouvants en s'enfonçant pour ainsi atteindre le niveau inférieur. Normalement, après ça il devrait y avoir d'autres points d'extraction. Un petit conseil, affronte tous les ennemis que tu croises dans cette grotte, afin d'améliorer ton niveau, avant que tu rencontres le boss des lieux.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Cela remonte à loin, mais de souvenir, il fallait qu'on avance vers les sables mouvants en s'enfonçant pour ainsi atteindre le niveau inférieur. Normalement, après ça il devrait y avoir d'autres points d'extraction. Un petit conseil, affronte tous les ennemis que tu croises dans cette grotte, afin d'améliorer ton niveau, avant que tu rencontres le boss des lieux.


En fait j'ai un niveau 50 en moyenne et ce pour chaque perso,ma team est composé de Edge,Reimi,Myuria et Arumat,donc il faut que je trouve la sortie a l'aveuglette,ça va être chaud j'espère que je vais pas trop galérer car c'est le seul Star Océan que j'ai pas fini,en tout cas merci pour l'aide. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, tu as déjà combattu le boss Grirmaros ?

Pour ma part, je dois avoir plus de 300h de jeu sur ce Star Ocean.
Faudrait que j'y refasse un tour, il me reste encore pas mal de trucs à faire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum