Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'ai découvert ce truc là hier et
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:09 am    Sujet du message: J'ai découvert ce truc là hier et Répondre en citant




Salut ma gueule et bienvenue dans ce nouveau sujet musique !

Alors ici, c'très facile, tu peux poster un ou deux morceaux (allez, t'peux même aller jusque trois si c'vraiment bon Very Happy) d'un artiste ou d'un groupe que tu as découvert récemment et pour lequel t'as eu un coup de foudre immédiat !

Bien sur, tu nous diras pourquoi tu viens partager ce son en particulier avec nous, ce qui te fait vibrer là dedans !

J'vais te montrer comment on fait, t'vas voir c'pas compliqué Wink


J'ai découvert ce truc là hier soir, en première partie du Jon Spencer Blues Explosion, et je me suis pris une sacrée claque ! La rencontre entre Nick Cave et The White Stripes, un son très alternatif, très expérimental, un chanteur barré à souhait, une nana à la batterie et aux claviers avec une énergie incroyable (et super mignonne en plus Very Happy), tout ça ça donne Joe Gideon & The Shark ! Ca pulse, c'est inventif (sans être révolutionnaire) et très bien foutu Very Happy

Joe Gideon & The Shark - Daughter of A Loony
https://www.youtube.com/v/mhnhOLhQE7A

Kathy Ray (une version live pas super propre mais ça passe)
https://www.youtube.com/v/PCaIMM7Uasc

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est Fifa, je joue normal, et là y'a des musiques qui viennent, je regarde les titres : 'tain ils sont bons les salauds Very Happy
Ils savent pas te faire une bonne IA, mais ils savent te faire une playlist^^

Scissor sisters : Fire with fire
Alors je connaissais le groupe, mais j'ai jamais écouté leur chanson semble, que j'ai eu tort XD
Un refrain vraiment entrainant, la chanson s'intensifie en rythme par la suite

http://www.youtube.com/v/CuDkIUKGbaI

Metric : gold gun girls
Le rythme m'a tout de suite emballé avec cette rythmique, comme une ballade nerveuse Cool

http://www.youtube.com/v/uCkWTpjLvWU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coffee Break de Zeds dead, remixé par VitualDubstep.

Je connaissais déjà VitualDubstep pour leurs très bon (à mon goût) remix. Par contre, pour Zeds Dead, je connaissais pas DU TOUT. Ce qui m'a plus la dedans, c'est la voix d'la fille, elle est unique *o* Le rythme est monstrueux. Me donne la pêche c'te musique! .. bref, j'la ferme et vous laisse écouter ^^

http://www.youtube.com/v/X9HQWjz0aLM&feature=endscreen&NR=1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Scissors Sistes c'est excellent Very Happy Dommage qu'ils se séparent :s

Sinon le son de Zeds Dead, c'plutôt cool, j'suis pas fan de c'genre de musique mais c'plutôt flex =)

Bref, j'ai découvert ce truc là l'autre jour en m'baladant sur youtube, ça s'appelle The Surfin' Gorillaz, un groupe de surf rock londonien qui m'fait bien planer =)

Et quand j'dis surf rock t'imagines les merdes façon sixties qui n'ont rien à voir avec ce mouvement, non, pense plutôt aux morceaux des Centurians que t'entends dans Pulp Fiction, quand Travolta se rend chez Mia après avoir rendu visite à Lance, son dealer Very Happy

'fin bref, The Surfin' Gorillaz =>

http://www.youtube.com/v/1IwFqaXoEe4

http://www.youtube.com/v/vTvj6VSelow
(sur celle-ci, ça m'rappel la BO de Crash Bandicoot xD)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors la c'est pour nos p'tits Nantais! :p
Voilà, Down The Road, de C2C

Cette musique, je l'adore! Vraiment bon nos Français! Moi qui n'aimes pas vraiment les musiques commerciales d'habitude.. mais quand c'est du bon comme ça!

LIEN YOUTUBE: http://www.youtube.com/v/gpc3cCxWNkU

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'suis tombée sur ça par hasard y'a pas longtemps, deux jours je crois.
Un groupe français, qui tourne depuis 1993 et un peu inconnu au bataillon pourtant. J'ai pas approfondi l'écoute, donc je poste ici rapidement une ou deux musiques, ça m'semble pas mal donc intéressant à faire partager!
La musique est vraiment pas mal, les paroles j'ai pas trop trop plongé dedans mais ça m'a l'air pas mal non plus :p. Evidemment, c'est un peu de la trempe de Noir Désir, Eiffel et autres groupes, mais je suppose que notre rock français est comme ça Very Happy La voix du chanteur j'aime bien.

Café Bertrand.






_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comment dire... J'ai un ami dans ma classe qui est passé en studio hier avec son groupe, ils viennent juste de poster un premier aperçu avec un premier titre !
The Riddles- Time's Too fast


Et ça, c'est le boulot d'une amie à moi, toujours dans ma classe !

Christina Aguilera-Beautiful (MJay cover)


En espérant que leur travail vous plaise ! :p

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super cool le morceau des Riddles, j'aime bien :p

POur ta pote....Bah elle chante bien hein mais bon, j'ai jamais pu blairer ce morceau à la base xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon notre ami Wikipédia ( allez leur donner des sous )

Citation:
Otto Jettmann plus connu sous le nom de scène Otto Knows, est un DJ et compositeur suédois
Razz

Donc c'est un DJ dans le style House, dance et puis voila quoi !

Je l'ai connu grace à cette musique :

( elle reste trop dans la tete Sad )

puis j'ai trouvé celle-là :

( elle met du temps à démarrer vraiment )

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert cette perle et je me demande vraiment comment j'ai pu faire avant (je suis passion ce soir).
Rq : Ne pas juger le paquet, ouvrez le ! Le crescendo, là, m'a surprise.




Toute la chaîne du gars sur Youtube est dingue, à vrai dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eris
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 34
Localisation: Dans un songe lointain et merveilleux

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Strypes, petit groupe venant d'Irlande dont les membres ont entre 14 et 16 ans.
Je les ai découvert il y a quelques minutes grâce à Oui FM et c'est juste splendide !


_________________
Un Dieu qui cherche à être vénéré n'est pas un Dieu, c'est un tyran.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je connais depuis quelques temps, mais j'avais envie de partager ce petit bijou !
C'est doux, accoustique mais la voix donne un côté mélancolique, sans vraiment savoir ce que disent les paroles on sent une sorte de nostalgie, pas spécialement triste hein.
J'ai pas encore exploré le reste des chansons du groupe, mais voilà déjà celle-ci Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bordeline Case




Petit groupe de Metz (57)

Leur Page Facebook : http://www.facebook.com/BorderlineCase/info

Leur Page Myspace : http://www.myspace.com/borderlinecase57

Ils n'ont pas encore de clip. En terminal, si je me souviens bien(le chanteur etant dans ma classe), ils voulaient faire du Métal Core, très mauvaise idée si la voix du chanteur ne suit pas. (vous le verrez avec leurs premieres chansons).
Ils se classent encore en Hardrock, même si avec leur nouvel Ep "You Can touch this", je les classerai dans euh punk, enfin je ne sais pas trop!

J'évite de mettre un lien youtube, y a seulement leur deux premières chansons (hardrock machine et windows ...). Mais écoutez les autres, elles sont plus sympa!
C'est a dire
The Family
Devil on my back
Clash with gravity


Plus simple : écoutez ce lien là : https://soundcloud.com/borderlinecase57/sets/you-can-touch-this-please

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dido, la chanteuse qui a fait le fameux "Stan" avec Eminem.

Je suis tombé sur une de ses chansons en solo hier, ben ça déchire je trouve.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que nous aimerons provoquer les larmes mais pas les voir couler...



Né à Bruxelles en 1983, ce n'est que vers l'âge de 13 ans que Veence s'intéresse réellement au rap... autant US que Français. En 2000, il forme et produit son premier groupe : SLK. Le groupe, composé de rappeurs belges, fit quelques rares apparitions avant de se séparer en 2002. Veence H. disparait alors jusqu'en 2005, ou il revient, plus mûr, sur des sons de NOZA [compositeur belge]. Son style, et son flow s'affirment alors, et c'est en 2006 que Veence H. se fera réellement connaitre. Il enchaine les grandes scènes de la capitale belge, et les premières parties.

En parallèle à sa carrière solo, Veence H. est membre des groupes Festen et Autumn, ainsi que du collectif bruxellois "La Brigade du Slam".

On aime son univers de torturé-concient un peu décallé, qu'il tente de ne pas faire sombrer dans les clichés du slam, sur des intrus à la fois rap et électro-mélancoliques, saupoudrées de notes jazzy.


Enjoy !

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant



J'aime beaucoup ce groupe britannique et aime particulièrement ce clip, fait notamment de photos prises lors de festivals. Ça me met de bonne humeur pour démarrer une journée Smile

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce truc là hier et... je souhaitais vous le faire partager.

Il s'agit d'un morceau de la B.O du film :
Underworld : awakening (Underworld : nouvelle ère).

Le titre de cette chanson est HEAVY PREY .
Lacey Sturm from Flyleaf feat. Geno Lenardo.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui j'ai bien découvert ce truc là hier, et depuis je ne peux tout simplement pas l'oublier.

Lianne La Havas est une artiste britannique auteure-compositrice-interprète, active dans le monde de la musique depuis 2010. Ses registres musicaux sont axés soul et folk et elle compte parmi ses fans des artistes comme Stevie Wonder, Prince, Erykah Badu, Bon Iver et Jill Scott.
Son premier album, "Is Your Love Big Enough ?".

Elle possède un timbre de voix époustouflant et elle est de surcroît magnifique. *.*
Enfin bref je suis fan et voilà de quoi montrer son talent:

Lianne La Havas - Is Your Love Big Enough ?


Lianne La Havas - Elusive Ma préférée j'aime trop


Lianne La Havas - Gone (Live)

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julia Stone.
J'suis peut être en retard (ça m'arrive souvent). En plus il me semble qu'elle est dans un groupe aussi ... Bref Very Happy
Une tuerie, quelle voix, quelle émotion ...




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée sur cette merveille en regardant une série, bref :


_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum