Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 293 : Force/Chikara, épisode 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La note pour ce quatrième volet sera pour vous de:
10
33%
 33%  [ 3 ]
9
33%
 33%  [ 3 ]
8
33%
 33%  [ 3 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 9:49 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 293 : Force/Chikara, épisode 4 Répondre en citant

Cette fois, on passe à la vitesse supérieure.

Le clone de Naruto passe en forme Kyubi presque parfaite. Visiblement, c'est limite pour Kabuto. Heureusement les ex-genins de Konoha débarquent avec Kakashi et Gai. Ce dernier associé à Lee nous livre d'ailleurs une belle prestation face au "Kyubi". L'équipe Gai ainsi que Shikamaru se débrouillent pas mal, les autres sont un peu dans l'ombre... On ne peut pas tout avoir.

En fin d'épisode, on découvre aussi qui est la personne qui complote avec Kabuto... Moyennement surprenant sur ce coup là.

Le prochain épisode fera, je l'espère, encore plus monter la tension.


Ce sera un 9/10 cette fois!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un 10, parce que cet épisode s’avère d’exception, j'ai hâte d'en découvrir la suite, décidément cet arc est vraiment bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle : L'arc "Quatrième Grande guerre shinobi" reprendra le 17 Janvier 2013 ! Very Happy

Source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29634.msg1235771.html#msg1235771

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, cet arc "Chikara" me plaît énormément et j'ose espéré que ça continue dans ce sens-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek_Le_Fenek
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais une question, est ce qu'après cet arc les graphismes des épisodes vont changer? Parce que sérieux, ils pètent !

Je me pose la question car c'était déjà arrivé ( le combat kakuzu/hidan vs Kakashi/shikamaru/etc... ou la fois ou Kyubi avait pris contrôle de naruto face a pain.) que l'animation change juste pour un ou deux, voir trois épisodes, et après qu'elle revienne à la normale.

Sinon, ces épisodes splendides méritent laaaargement un 8, les combats sont classes, l'intrigue me plait, et revoir des anciens shinobis c'est cool ^^ (Hidan je l'adore, je trouve ça dommage qu'on ne le voit pas se battre :/ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il se passe avant le générique est très bon !
Lee et Gaï sont vraiment efficaces, je suis bien contente de les voir ainsi à l'honneur.
Ceci dit, tout le monde a bien géré* et les combats sont vraiment agréables à regarder.
Ce Kyubi devient vraiment redoutable et nous offre une attaque de village "en règle" .
kabuto a le "hasard" efficace Laughing

Pour le reste, quelques longueurs (notamment avec les gamins) mais forcément, après un tel début, tout parait plus laborieux. En tout cas l'ambiance est toujours aussi réussie et les couleurs sont décidément très agréables.
Du côté de l'interaction entre les personnages, j'ai trouvé pas mal l'échange entre Sakura et Shiseru, ainsi que ceux entre Naruto et le Dock (le parallèle avec Minato et aussi le rappel de ce qui constitue la "vraie" source de puissance individuelle, là on sent bien que Kishi est au scénario, d'ailleurs).

Juste un détail: c'est moi où c'est un Uchiha qui se tient à la droite de Kabuto quand il débarque avec traitrus sur le lieu où est détenu Naruto (20min08) ?

Edit: merci à toi dattebane Wink


* Sauf Hinata qui pour le coup, la pauvre, fait un joli vol et peut remercier son cousin (Naruto n'a pas eu cette chance). Mais à présent elle a du chakra de medic' Mr. Green


Dernière édition par Isumi le Mar 18 Déc 2012, 10:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a en effet des airs d'Uchiha. Joli coup d'oeil.


Master kakashi a écrit:
Bonne nouvelle : L'arc "Quatrième Grande guerre shinobi" reprendra le 17 Janvier 2013 ! Very Happy


Mauvaise nouvelle tu veux dire : il faudrait que Chikara dure 10 épisodes de plus ! Je crains quand même que la fin/conclusion nous fasse un peu redescendre par rapport aux "sommets" qui ont pu être atteints pour le moment. Déjà la seconde partie de l'épisode m'a un peu moins emballé que le début qui était... je ne trouve pas le mot.

Le hasard fait bien les choses : après un Kyûbi pour Kabuto, voilà que les enfants souhaitent lui proposer un échange... Est-ce que Shiseru leur collera une baffe pour cela ? La "vie de famille" promet d'être animée... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il y a bien un Uchiha dans les rangs des edo tensei,il s'agit de Inabi Uchiha

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eikoo
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les épisodes Chikara. Dès le début j'ai trouver les graphismes très beau, j'aimerai que cela continue dans la suite de Naruto, pour ce qui est de l'histoire je l'a trouve très intéressante, j'ai hâte de savoir quelle est cette mystérieuse arme et qu'est-ce qu'elle peut véritablement accomplir.

Cette épisode est très bien réaliser, je trouve qu'il y a du suspens, les combats sont bien (dommage que Hinata se fasse "expédier" aussi vite mais bon). Je n'ai rien à redire, vivement le prochain épisode, j'en oublierai presque la quatrième grande guerre, mais sa change un peu.

J'ai mis 10, Naruto le mérite Laughing

_________________
« Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour les précédents, les graphismes sont bons mais côté scénario, il y a une lenteur qui pèse. Apparemment, quand on voit le preview de chaque prochain épisode, on se dit qu'il y aura de l'action. Mais pour peu de temps (5 minutes ?). Du coup, quand je vois que l'arc de la grande guerre reprendra en Janvier, je réagis de la même manière que Mat.

Heureusement que l'auteur n'introduit pas de HS dans les scans comme ça peut être le cas dans d'autres mangas ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le meilleur arc HS que j'ai vu dans Shippuden depuis très longtemps.
9/10, l'histoire me plait et voir Kabuto à l'action change un peu de d'habitude. Bref que du bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée la première partie de l'épisode c'est tous simplement une grosse tuerie ma parole ^^
Ça se castagne des tous les coté !!!
C'est trop puissant , et l'interaction entre les deux lieu de confrontation (coté Naruto et coté Yamato) grâce a la Bijuu Ball est juste bien vu .
La puissance du truc quoi , ça a créé une méchante onde après son passage .
Et le Kyubi c'est un sacré escroc sérieux , il fournie son chakra normal au "clone" --'
Vu le niveau de cette épisode au début , j'espère que l'arc se terminera en apothéose XD
Un bon 8/10 a cause des longueur de la seconde partie .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui n'aime pas regarder les hs, je trouve que ceux la sont très bien fait,
surtout les 2 derniers épisodes, ca s'améliore finalement,

9/10

ps: 17 janvier c longggggggggggggggg

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum