Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AKB49 - Renai Kinshi Jourei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Tu dois parler du vieux qui empoigne la non-poitrine de Minori? Effectivement, l'auteur devrait essayer de s'en souvenir...

Sinon, Maya a perdu. Elle est simplement brisée et se rend compte qu'elle a perdu son stade. Reste à voir si le producteur de Maya tentera un autre coup fourré, et si Maeda Atsuko va finalement être là pour quelque chose...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Peut-être que Maeda servira juste de témoin, pour raconter aux autres ce qui s'est passé. Mais c'est plutôt bien qu'elle n'ait rien fait ; même si je n'aurais jamais vu venir le coup du micro, je me disais bien qu'elles pouvaient tout-à-fait s'en sortir sans elle.
Sinon, par rapport au vieux, le plus bizarre, c'est pas qu'il ne se rende pas compte du problème de texture mais que Minori réagisse vraiment comme si on avait attenté à sa pudeur...
Qui est au courant du sexe de Minori, déjà ? Je sais qu'il y a deux ou trois persos, mais j'ai oublié qui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha ça se précise dans le nouveau chapitre.
Spoil:
Va-t-il se faire choper ? Telle est la question. Ca serait bien con qu'il se fasse attraper maintenant que Maya a admis sa défaite. Nous n'avons toujours pas vu Maeda, ce sera peut-être l'occasion de la voir apparaitre pour faire le messie. Vu le côté sacro-saint de cette idole elle pourrait ne pas se formaliser du fait que Minori soit un homme.

S'non je suppose que nous aurons une scène entre Okabe et Maya quelque part d'ici la fin de l'arc qui est proche de sa conclusion.


Faudrait voir combien de chapitres on a encore de retard, le chapitre précédent me semble que c'en était un de milieu d'année, on aurait ptet encore une vingtaines de chapitre sur ce rythme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on se plaignais de l'oublis du sexe de Minori Smile
Spoil:
Mais, voulà probablement la raison de l'entrée de Maeda. Depuis le début, elle semble savoir/ se douter que Minori est un homme alors...

Sinon, j'aime bien le ''elle ne respire pas! vite, enlevons lui ses vêtements au milieu de tout ces techniciens!''

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé le retard que j'avais sur les scans. ( Un scan par jour ? Est-ce sérieux ? ).
Si je dois donner un avis sur l'ensemble du titre, ce serait un manga dans la moyenne. Je n'apprécie déjà pas le monde de l'Idoling, et le début du titre est extrêmement mal mise en scène.
Néanmoins cet arc actuel est très plaisant. Le principal défaut que je comptais citer vient d'être corrigé avec ce dernier chapitre.

La passage vers un arc suivant pourrait être très rude.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, on sait qu'il s'en tire bien d'une façon ou d'un autre: dans le premier chapitre, on fait mention de lui comme d'un ''légende des AKB''. Reste à voir si se sera sous sa forme féminine ou sous sa forme masculine (l'idole numéro un des gens homosexuels qui sait Wink )

Spoil:
Mais je ne m'attends pas à un grand bouleversement dans le prochain chapitre: je pnse plutôt que nous allons avoir la confirmation que Maeda le savait depuis longtemps..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 93 est dispo :
Spoil:
Comme prévu. Maeda vient de sauver Minori. J'sais pas trop ce qui s'est passé entre les deux après qu'elle demande de les laisser seuls mais on peut supposer qu'elle sait qu'elle a affaire à un garçon. J'imagine qu'on devrait avoir un flashback sur ce qui s'est passé...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre un peu télégraphier, mais j'ai surtout hâte de voir ce qu'a fait Maeda. Outre le fait que le l'équipe technique se laisse dirigé par une idole de 23 ans, j'ai hâte de voir jusqu'où elle est au courant et comment elle voit la présence d'un homme parmis les AKB... Mais ça n'a pas l'air d'être très négatif comme vision, Minori étant déjà de retour sur scène.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 94 :

Spoil:
C'est carrément pas du tout négatif ce qu'a pu dire Maeda, elle le pousse carrément à continuer sur la voie qu'il a choisi, rien que ça.
Bon, bah cet arc de malade semble sur le point de se finir, il manque toujours les ventes de CD à faire mais après un tel live et le principal adversaire éconduit je ne pense pas que des difficultés aussi importantes vont tomber.

J'attends de voir ce qui sera dit sur Maya également.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, il ne reste plus qu'à savoir le mystère entre Maya et Okabe pour conclure l'arc, ainsi que le vente des CD (ce qui devrait être une formalité. Aussi bien dire que l'arc est terminé.

Donc Maeda était au courant? Pas très surprenant, avec son côté quasi-omnisciente qu'on lui donne ici. Cest paroles étaient simple, courte, mais efficace. Pas de miellosité.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 95 est disponible. Et... Woaaa.
Ce qui est impressionnant dans ce manga, c'est que les dessins ne sont pas extraordinaires. Mais putain, les cadrages, les mise en scènes. C'est de la folie. Comment ça claque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, je ne me serais jamais attendue à ce que ce manga soit aussi intelligent. Ces deux derniers chapitres étaient excellents.
Spoil:
Le discours de Maeda à Minori sur les idols qui se portent comme des vêtements était vraiment bien trouvé ! Et j'ai l'impression qu'on va avoir droit à la rédemption de Maya...
Oh, et l'image avec Minori à poil en perruque et petites chaussettes était excellente. Par contre, le fait qu'il soit un mec a peut-être été évacué un peu vite. Je me demande quand ça reviendra sur le tapis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ça a l'air d'être évacué au moins ça a le mérite d'être rappelé.

Spoil:
Encore que maintenant on était pris dans un long arc donc on avait pas trop le temps de le revoir sans sa perruque avec le bordel que c'était. Là il reste quoi, juste de traiter le cas de Maya pour savoir ce qui l'a motivé à se comporter comme la plus grande des connasse et les ventes de Cd qui après ce concert devraient exploser. J'imagine que l'intensité du manga devrait retomber après ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, l'arc comme tel se terminera avec les raisons poussant Maya à agir ainsi, aussi avec la vente de CD.

Mais, j'aimerais bien voir depuis quand Maeda sait pour ''la protubérance masculine'' que possède Minorin. On pourrait même débouler vers le directeur, qui semble le savoir depuis le début mais laisse couler, même si l'image des AKB pourrait en manger une claque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 96 avec des informations attendues !
Spoil:
Le passé de Maya, avec la vie difficile quand elle était jeune et l'explication de comment elle est partie en vrille comme ça. Pas étonnant qu'Okabe ne se souvenait pas d'elle au vu de son apparence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch. 96:
Spoil:
Et oui, la conclusion de l'arc Maya devrait arriver demain, mais nous savons déjà qu'elle n'est pas purement mauvaise. Son comportement, bien qu'excessif, est à la limite compréhensible. On comprend aussi bien mieux pourquoi Okabe ne s'en souvient plus...

Prochain chapitre? Qui sait, peut-être une opération 'Piccolo'': un beau discour de Minori/ Okabe et retour dans le droit chemin de Maya, qui sait!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un commentaire sur l'ensemble des derniers chapitres à défaut de les faire un par un :
Spoil:
Très bonne fin de concert, des mises en scènes impressionnantes. Minori présenté comme un génie cela ne me fait guère plaisir sauf si cela est utilisé lors d'une chute de bien plus haut.
Il me tarde de voir comment Maya et Okabe vont se retrouver.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la fin d'arc.
Spoil:
Déjà, l'explosion de l'objectif fixé au départ, et en plus Maya qui semble être réformée. Je pense qu'on devrait la revoir de temps à autre en temps qu'ami d'Okabe mais cela ne devrait pas aller beaucoup plus loin j'imagine.
Le prochain arc est la promotion, on va voir ce que ça donne.


Ce manga vient de terminer une sacrée bonne période, j'espère que la qualité va se maintenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien, comme tu le dis.

bon, pour la suite:
Spoil:
Surement que ça sera plus léger, avec les dissolutions des trois filles dans les différentes unités (A,K,B,...) Peut-être allons nous avoir des échos du sexe de Minori... Bref, je m'attends à du plus léger et, qui sait, peut-être que c'est l'arc final.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey hey !
Spoil:
La date du 25 mars ? C'est pas genre... Le jour ou l'annonce que Maeda allait quitter AKB48 a été faite ? C'est bien cool de voir le manga suivre les évènements qui se passent en réalité.

Sinon Minoru qui se retrouve déguisé en fille même quand il se pointe en garçon c'est priceless.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum