Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears of War Judgment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 10:57 am    Sujet du message: Gears of War Judgment Répondre en citant

Gears of War Judgment

première info sur le prochain Gears of War
j'ouvre le topic pour que skar nous balance les news en direct d'epic games ^^




Le prochain Gears of War dont nous vous parlions déjà cette semaine, ne se nommera pas Gears of War 4, mais Gears of War Judgment. Logique, puisque ce nouvel opus se déroulera bien avant les précédents. Il mettra visiblement en scène 4 personnages : Baird, Cole, Garron, et Sofia. D'ailleurs, Baird et Cole paraissent bien plus jeunes que dans les volets déjà sortis puisque ce Judgment se déroulerait plus de 10 ans avant Gears of War 1. Quant aux deux nouveaux personnages que sont Garron et Sofia, il faudra attendre la semaine prochaine et l'E3 pour en savoir plus sur eux.

E3 2012 : Gears of War Judgment se dévoileQuoi qu'il en soit, les 4 membres du squad vivront des aventures qui ne seront pas de tout repos, puisqu’ils seraient apparemment inculpés pour trahison parce qu'ils n'ont pas suivi les ordres et volé de l'équipement. Pourquoi ont-ils fait cela ? Nous le découvrirons au fil du jeu. Le scénario introduira aussi un certain Marcus Fenix, véritable star des volets suivants. Le jeu serait développé non pas par Epic Games qui s'était chargé des précédents volets, mais par le studio People Can Fly que l'on connaît surtout pour le très violent Bulletstorm.

source jeuxvideo.com


en attendant l'E3...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour le moment ça me dit rien du tout même si on en sait presque rien, je trouve même que ça sent un peu le réchauffé ... à voir >>

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 1:04 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Je sent que ça risque de me plaire. Vivement qu'on en sache plus! Et puis ben on est bon a attendre l'année prochaine ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis perso' et avec un grand nombre de préjuger sur les perso' pour cette épisode.

C'est une chiure fini, j'veut même pas y toucher, j'adore gears, mais la avoir le p'tain de kikoo/blondasse qui a autant de charisme qu'une huître sécher et le gros black de service qu'on as deja eu en surdose dans le trois non merci !

Le seul vrai duo potable de gears reste a mon gout, Marcus et Dom' qui eux donne la sensation d’être de vrai héros de guerre. Le joueur de trashball frustré et la blondasse pour fanboy, non merci.

Comme Reach a tuer Halo, Judgement risque tres fortement de tuer GoW.
Dommage ! ! !

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les dernières informations, il semblerait que Gears of War Judgement soit prévu pour le 8 février 2013.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui montre clairement une nouvelle orientation.

http://www.jeuxactu.com/gears-of-war-judgment-le-scenario-81612.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 7:13 pm    Sujet du message: ee Répondre en citant

Skar Tobi, j'ai envie de dire que tu parle avec trop d'assurance pour le peu qu'on ai vu du jeu. Ce qui te pose problème avec ce jeu c'est du aux personnages que tu n'apprécie pas mais tu semblerais oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde et il en est de même pour tes "sensations". Dire que c'est une "chiure fini" parce que tu n'aime pas les blondasses et les blacks de services excuse moi mais c'est vraiment n'importe quoi et surtout pas très crédible. Tu parle aussi de personnage qu'on aurai eu en surdose dans les trois premiers volumes mais tu te plaint également que Marcus et Dom ne sont pas inclus dans le jeu alors que Marcus est sans aucun doute le personnage le plus jouer depuis le premier Gears mais c'est ton avis, et je le respecte bien entendu mais ça ne veut pas dire que le jeu est a chier pour tout le monde il faut respecter les goûts des autres et tu ne le fais pas en écrivant un message comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, se serait plutôt toi la " chiure fini " sur ce coup là ! Eusa_think
En plus, j'ai trouvé Halo:Reach parfait, il m'a rappelé les souvenirs des précédents opus.

Personnellement, je l'attends avec impatience, même si je m'inquiéte un peu moi aussi Confused Parce que très souvent, les jeux qui reviennent dans le passé, sont souvent " raté " je trouve, mais en voyant Halo:Reach justement, on peut se dire qu'il y a des exceptions, Smile Mais le changement de dévellopeur m'inquiéte un peu Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer officiel de l'épisode Judgment, diffusé aux VGA.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a l'air bien, très bien.
Ils ont l'air d'avoir gardé l'esprit que GOW avait jusque là, et l'action à l'air d'être au rendez.
Par contre, Baird et Cole seront avec les autres, donc bel et bien évadés ou même libérés. C'est pas plus mal ^^
Pour moi, il ne va pas nous décevoir au contraire.
Par contre, pour le " Réservé dès maintenant ", y'aura t-il des persos en plus de débloqué, ou des skins offerts ? A suivre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, l'interview d'un des scénaristes du jeu nous apprend que cet épisode sera plus léger, plus fun et plus drôle. Un peu dans la même veine que Bulletstorm et cela collerait donc avec le personnage de Baird.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum