Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quazar, le mec funky qui vous veux du bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quazar
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Quazar, le mec funky qui vous veux du bien Répondre en citant

Salut à tous c'est Quazar, un étudiant d'histoire-géo de 20 ans qui habite Lyon.

Je suis Naruto depuis environ 4-5 ans maintenant et c'est mon manga préféré avec One Piece ( pas très original je vous l'accorde Very Happy ), j'ai également suivi GTO, Eyeshield 21 ( quel gâchis la fin baclée Mad ), DBZ et tant d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...

J'aime le foot, les jeux vidéos, regarder des séries et écouter de la musique.

Ma série préférée est Scrubs, mais j'apprécie également The Big Bang Theory, HIMYM, That 70's Show, My Name is Earl....

Mon groupe préféré est Parliament/Funkadelic ( googlez ça pour découvrir un groupe légendaire ), d'ailleurs mon pseudo est le nom d'un groupe dont certains membres étaient d'anciens membres de Funkadelic.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions allez-y Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Quazar,

Tu as l'air d'avoir des goûts très variés. Au plaisir de te voir tes posts sur ce forum.

++
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Quazar ! Very Happy

Belle présentation, tu as de bons goûts !

Connais-tu Détective Conan ?
Quels sont tes perso préférés dans Naruto ?

Passe de bons moments parmi nous ! Wink

Quazar
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais Détective Conan, je regardais ça quand j'étais gamin, j'aimais beaucoup Very Happy

Mes persos préférés dans Naruto sont:

- Jiraya pour ses techniques, son humour, son côté pervers XD

- Gaï pour son caractère, son Dynamic Entry et son sourire étincelant Laughing

- Killer Bee pour son rap, sa relation avec Hachibi et sa grande maîtrise des épées

A l'inverse je déteste Kiba et Tenten, ils n'apportent rien, sont très faibles et ont un caractère qui perso m'énerve Eusa_sick

Merci pour votre accueil Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: