Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
8%
 8%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
37%
 37%  [ 23 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ba besoin de te demander qui tu vois comme prochain nakama, je sais pas ce que vous avez tous avec Jimbei, faudra que j’attende de le voir entant que mugi pour être convaincue.


Haha, il y a trop d'indices ! Il a tellement vécu avec les mugis, que ce soit avec Luffy ou alors sur l'île HP. Il a ce que personne ne peut encore faire sur l'équipage ; respirer sous l'eau. Il s'entend bien avec les mugis, il est particulièrement lié a Luffy (via Ace etc ...). Il a une technique de combat différente de tout les mugis, le combo Sanji/Jimbe est tout simplement extra (Pieds/Poings). Il s'est vraiment bien intégré. Et puis ce serait le premier HP dans la bande, quoi de mieux pour diversifier la crew ? Question hiérarchie de puissance, d'après les combats que l'on a pu voir, il à l'air d'être au niveau de Sanji, il ne fera donc pas de l'ombre à Luffy ou Zoro.

Citation:
Même certains gars doivent être lassés. Si seulement il y avait proportionnalité avec les tablettes de chocolat de Zoro Rolling Eyes


Je confirme, ça peut être lassant parfois, bien que ce soit toujours un plaisir pour les yeux (je ne peux aller à l'encontre de ma nature Smile)
Citation:
Bon sur ce, j'ai 2 chapitres de retard moi.

edit: bon les 2 dernier chapitre pas mauvais du tout.

Surtout la fin du 693, j'adore Mone, et sa fidélité même si c'est envers Donfla. Et baby 5 j'ai hâte de la revoir et surtout je voudrais une confrontation avec Sanji parce que ça pourrait donner quelque chose d'assez fun. Franky parce que c'est bien Franky l'immense cyborg (ou juste un gardien crée par Franky) bref franky ne ressemble vraiment plus à celui qu'on connaissait avant.


Oui très impressionnant cette fidélité. Je me demande bien comment les mugis vont s'en sortir. Oui j'aimerais bien que l'on revoit le Franky en slip, ça me manque un peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui très impressionnant cette fidélité. Je me demande bien comment les mugis vont s'en sortir.

Dans la section manga y'avait l'hypothèse de l'échange de coeur qui est sortis. C'est à dire que le coeur qu'a ceasar ne soit pas celui de Smoker mais plutôt celui de Mone. Quoi qu'il en soit je veux pas la voir mourir, et je doute qu'Oda recommence avec des morts en "direct" donc il va falloir s'attendre Mone qui appuie sur le bouton (logiquement) avec une conséquence différente de ce que l'on attends.

Citation:
Haha, il y a trop d'indices ! Il a tellement vécu avec les mugis, que ce soit avec Luffy ou alors sur l'île HP. Il a ce que personne ne peut encore faire sur l'équipage ; respirer sous l'eau.

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'indice peut être même trop pour que ça soit aussi simple, après tout il a déjà eu la proposition une fois.
J'ai rien contre Jimbei, entant que combattant il serait un très bon Mugi apportant ce qu'il manque à l'équipage comme tu la bien souligné. Mais je trouve que son caractère ne colle pas trop aux chapeau de paille, je ne parle pas juste de sa personalité mais le faite que ce soit un homme assez sage qui a déjà vécue et bien vécu, il a déjà prouvé des tas de chose parce qu'il a eu une vie bien remplit avant de rencontrer Luffy and co. Tu me diras Robin ou Brook aussi mais ils ont quand même une raison d'aller dans le nouveau monde, une marge de progrès à faire alors que Jimbei je le ne vois pas comme cela je me trompe peut être.

Si son seul but est de protéger Luffy je ne pense pas qu'il ait besoin d'être constamment à ses côtés pour le faire, Luffy est fort et à son équipage derrière lui, donc il faudrait trouver une autre raison valable pour que Jimbei soit un allié et un membre de l'équipage. Quoi qu'il en soit pour le moment je me contente très bien du petit équipage présent, pas besoin d'en rajouter tout de suite Razz

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant que je vous prévienne ici aussi. Nous avons eu il y a quelques mois dans l'anime un excellent spécial qui portait le titre d'episode of Nami qui retraçait tout l'arc Arlong avec des moyens techniques qui n'avaient pas à rougir par rapport à certains films.

Cette semaine nous avons eu l'épisode de Luffy qui est une perte de temps. Une heure 40 avec 30 minutes de Flashback très mal réalisé, et le reste est un vieux filler avec un adversaire sans charisme et des combats mous du genoux. L'ensemble du truc donne l'impression d'être un mauvais hors série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je n'irais pas voir cela alors.

Phoenixe tu soulèves un bon point concernant Jimbe, il n'a pas de but réel. Enfin je pense qu'il en a un mais il est plutôt implicite. Il a vécu c'est vrai, il a combattu auparavant comme beaucoup des mugis (Brook ou Robin oui). Mais il a toujours voyagé en tant que pirate HP faisant partie d'un équipage HP luttant contre le racisme contre les HP. Bref les méthodes utilisées n'étaient pas les bonnes et il se retrouve Shishibukaï par la suite. Son but est plus ou moins décrit pendant son histoire, il veut lutter contre le racisme tout court et défendre Ace. Alors je pense bien qu'en intégrant les mugis ce sera sa nouvelle façon de lutter contre le racisme. Il lui reste plus que faire sa valise et régler ses affaires et puis hop c'est partit avec les mugis.

Enfin bon, on ne sait toujours pas comment on va le recroiser, mais je pense qu'Oda nous réserve quelque chose d'intéressant à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a vécu c'est vrai, il a combattu auparavant comme beaucoup des mugis (Brook ou Robin oui).


Oui c'est pas faux mais niveau "puissance" de combat Robin à encore de la marge et des progrès qu'elle peut faire tout comme Brook on voyait qu'il était en dessous de Ryuma, de Zoro. Est ce que Jimbei à une encore une marge d'évolution concernant sa puissance de combat ? Je veux dire que je ne pense pas qu'il soit très jeune (non pas que les vieux ne peuvent pas progresser ^_^) mais est ce que les progrès seront significatifs pour être intéressant, au cour l'aventure qui attends les mugi. Après tout c'est un ex Shichibukai, son statut au sein des mugi ça serait pas un peu redescendre en bas de l'échelle ?

Concernant son but qui n'est pas très explicite, le problème pour moi ne se situerai pas forcément là, Ussop n'a pas non plus de but très explicite, "devenir fort et courageux" comme un géant.

Jimbei je le vois plus de la génération de Garp, laissant leur tour "aux jeunes" pour régler les conflits mondiaux, en les soutenant si besoin est.

Citation:
Il lui reste plus que faire sa valise et régler ses affaires et puis hop c'est partit avec les mugis.

C'est vrai après tout il a presque dit oui il manque juste le lieu et le moment pour son entrée, mais est ce que ça sera aussi prévisible que ça ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MissNaruto
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 3
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscrit

.Pourquoi aimez vous One Piece ?
J'adore One Piece c'est marrant, Le héros est complément a coté de la plaque comme moi quelque fois.

-Quel est votre personnage préféré/détesté pourquoi ?
Usopp // Pipo est mon personnage préféré car il est très attachant, et j'ai adorer lorsque qu'il est plus dans l’équipage et qu'il aille sauvé Nico Robin quand même Smile

Image:

Spoil:


Spoil:



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, un petit passage rapide d'abord pour vous souhaiter une bonne année 2013 et pour souhaiter la bienvenue à MissNaruto.

Concernant le dernier chapitre, c'est surtout les dernières quelques pages qui sont intéressantes. Comme on pouvait s'en douter les coeur de Smoker et Mone ont été échangé, pauvre Mone j'espère qu'il y a une petite chance pour qu'elle ait survécu. Et le plus intéressant l'arrivé imminente de Doflamingo qui devrait nous donner une idée du niveau des vrais big boss dans le nouveau monde, espérons quelque échange de coup avec Luffy ou contre Trafy.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woop woop, on l'attendait depuis longtemps ce chapitre sortit il y a quelques heures. Je l'ai bien aimé personnellement, Luffy donne un peu une leçon à son compagnon Law, la confiance.
Ainsi Nami et Usopp nous montre qu'ils ont progressés et que leurs combats seront peut-être un peu plus intéressant désormais.
Je m'attendais à ce que les sbires de Joker soient un peu plus puissant, mais au final je pense que c'est normal, si Vergo s'est fait battre au final, je pense pas qu'il fallait que l'on s'attende à un rude combat pour Franky. Sinon on aurait des discordances niveaux rapport de force.

Ce qui m'inquiète par contre c'est Doflamingo, il se ramène tout seul pour récupérer Ceasar, mais en face de lui il a quand même tout les mugis, Law, Smoker et j'en passe. Ça va être très intéressant en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vs etes sur que c'est Don Quixote sur les dernières cases?
Jme souviens d'aun ancien amiral qui dormait beaucoup perso...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas sûr du tout, mais on sait par rapport aux chapitres précédents que Joker arrive. Mais peut-être qu'il sera là avant ce personnage mystère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre bourré d'humour j'ai bien aimé.

Law m'a quand même l'air d'être un allié conséquent mais pas le plus fiable non plus.
Kaidou donc, me tarde de voir sa tronche

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très calme en ce moment. Les nouveaux chapitres ont été très intéressants. C'est dont contre Kaidou the beast qu'ils vont se frotter. Mais ce qui me laisse perplexe c'est le pourcentage que laisse Law, ça me semble vraiment étrange qu'il agisse avec des chances aussi faibles. Pour sinon ce dialogue entre Law et Joker était tout simplement magique et bourré d'intensité!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens, ça faisait longtemps hein, la faute à mon pc qui m'a lâché plus d'une semaine et à un gros retard dans les scans, mais bonne nouvelle j'ai tout rattrapé aujourd’hui.

On a eu des bon chapitre ces derniers temps une fin d'arc rapide mini fête et les Marines s'en vont avec un petit discours tout mignon c'est vraiment des bisounours ceux là. La situation avec un otage, une alliance, des voyageurs en plus sur le Sunny peut nous promettre quelque nouveauté nous verrons bien comment tout cela se déroule.

Le but de Law est simple s'attaque à Kaidou seulement dans combien de temps cela pourrait arriver autrement dit combien de temps durera l'alliance avec les mugi ? En tout cas je doute que Law soit quelqu'un dont il faille beaucoup se méfier il ne devrait pas faire un gros sale coup au Mugi même si Luffy et Law sont des pirates ami pour un temps puis ennemi par la suite ...

Bon sinon la fin du chap avec Dofla qui se pointe, Smoker qui s'en prends plein la tronche et surtout l'arrivée d'Aokiji Twisted Evil

Citation:
Mais ce qui me laisse perplexe c'est le pourcentage que laisse Law, ça me semble vraiment étrange qu'il agisse avec des chances aussi faibles

C'est le nouveau monde même si Luffy et cie ont un très gros potentiel (et finiront au sommet) en attendant il faut gravir la montagne et la concurrence et rude c'est plus ou moins du level de Shanks quand même je vois mal Luffy arrivée à ce niveau avec facilité.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire, mais alors au d'aller directement sur les ennemis, il faudrait certainement un petit entrainement, j'imagine qu'ils vont avoir quelques combats avant de s'attaquer à Kaidou, ou BigMom.

J'ai revu quelques animes récemment, et quelque chose m'a fait tilté : Lorsque Kuma éjecte l'équipage des mugiwara à travers le monde, juste avant de faire cela il murmure une petite phrase à Raileigh ( http://www.mangareader.net/103-2620-10/one-piece/chapter-513.html ).

On a des idées de ce que cela peut être ? Je pense que Kuma leur a simplement sauvé la vie, car il faut avoir énormément de chance de se faire envoyer à des kilomètres d'une île et de tomber sur une autre île.

EDIT : J'avais complètement oublié mais en fait Kuma travaillait pour l'armée révolutionnaire et donc il a bien choisit de l'envoyer sur l'île des femmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeNleQ_LuLu
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:

On a des idées de ce que cela peut être ? Je pense que Kuma leur a simplement sauvé la vie, car il faut avoir énormément de chance de se faire envoyer à des kilomètres d'une île et de tomber sur une autre île.


Je travaille pour l'armée révolutionnaire. Depuis nous avons un lien, je veux aider ce groupe (les Pirates du Chapeau de Paille) à s' évader car il me restait peu de temps avant que je devienne un Pacifista complet.

pris sur http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bartholomew_Kuma
Par contre, je ne sais plus dans quel épisode on apprend ce fameux message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai réalisé ça plus tard dans la journée en fait. C'est pour cela que j'ai fait un edit.
Bon sinon pas de chapitre j'ai l'impression cette semaine :/

Spoil:

J'ai trouvé cette image l'autre jour, ça donne des primes de certains personnages dont on n'avait pas du tout idée. Mais bon je reste perplexe je ne sais absolument pas si l'image est fiable ou pas (trouvée sur google image).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas fiable et gros fake, on connais pas les primes de shanks, mihawks et celle de Ace est de 550 millions. Est-ce utile de coller une prime sur un Yonkou alors que la marine ne parvient même pas a les battre en temps normal, un chasseur de prime normal se ferait facilement trucider.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas pour Ace, à quel moment de l'histoire est-ce dit (databook ?) ? Pour les Yonkou cela paraît bizarre en effet, mais c'est une bonne représentation de leur puissance en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense juste que les Yonkou n'ont plus de prime, ils sont inclassables et surpuissants. Les yonkou ont des équipages capable de faire tomber des pays et de survivre sur le nouveau monde sans soucis alors que la plupart des pirates n'y arrive pas. La prime de Ace est vue dans One Piece 15th Anniversary: Dive to Grand World, dans l'exhibition de One Piece, la prime d'Ace est révélé.

Doflamingo a peur quand même de Kaidou, sa prouve juste que les empereurs sont totalement inclassable dans le système prime, ils sont trop puissant. Dofla qui trouve marineford assez amusante comme passe-temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up du topic, parce que les derniers chapitres promettent du lourd (comme souvent) dans la suite des aventure de Luffy and cie.

Arrivée sur l'île des jouets et de l'amour, que nos mugi se retrouve déjà devant une arène pleine de combattant, le fruit de Ace pour trophée.

Tout ça donne vraiment envie de voir la suite, en espérant que si des combats sont bel et bien engagé qu'ils soient assez distractif et un peu plus travaillés que les derniers que nous avons eu, ça serait bien de voir enfin les vrais potentiels de nos mugi.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum