Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La présidente est atteinte d'un chuunibyou. Cela me semble parfaitement logique, nous avons pu voir rapidement dans un des épisodes précédents qu'elle avait ses deux yeux identiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 11 est disponible, et c'est un épisode ou Anastasia aura encore tout volé une nouvelle fois. Encore que le rêve de l'éditrice à la fin était franchement pas mal dans son genre XD
Après avoir eu le droit un épisode centré sur Ginbei puis un long passage sur la présidente et maintenant Ana, peut-être que ce sera au tour des deux soeurs de prendre la place pour le dernier épisode la semaine prochaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est terminé :
Spoil:
La révélation à la fin Akito et Akiko ne sont pas reliés par le sang en réalité, et le premier a l'air de pas mal lutter afin de ne pas répondre aux avances de sa cadette afin d'éviter de lui bousculer ses repères car de part lui même il agirait sans doute de la même façon. Par contre le défaut est qu'ils se ressemblent énormément pour deux personnes qui n'ont pas de lien de parenté.


Cet anime aura été une bonne surprise de la saison en tout cas. Je m'attendais à voir un harem bien moisi mais finalement nous avons eu le droit à une série plus que correcte. [/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un bon anime.

Spoil:
On retrouve les cliché du genre mais c'était quand même divertissant.
Un petit + pour :
- La présidente qui se la joue femme fatale mais est un peu plus réfléchie que ça.
- Anastasia, la maîtresse de la manipulation, perversion et provocation... Même si son côté Tsundere était un peu lourd par moment.
- La soeur avec son "Brocon" qui est prête à tout pour arriver à ses fins.

Par contre les deux petites (amie d'enfance + fiancée) étaient plutôt agaçante... La plupart de leurs interventions sont prévisibles et peu originales.

Un bon point pour l'éditrice aussi qui partait dans ses délires. ^^

La fin était vraiment bien joué avec le coup du frère qui se retient contre la tentation pour protéger sa soeur car... Ils ne sont pas liés par le sang.

Bref, une série bien fun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un anime remplit de cliché il a su se démarqué du lot par son humour efficace et jamais lourd contrairement à bien d'autres. C'est cela la différence, nous n'avons pas passé des scènes entières à attendre d'arriver à la suivante.
Je retiendrais Anastasia parmi les personnages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du HS.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yumiiaaa
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était marrant, j'ai carrément fait déplacé un admin. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum