Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soluces
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 2:46 pm    Sujet du message: Soluces Répondre en citant

bon j'ouvre ce topic pour que quand quelqu'un aura des difficultés dans un jeu il puisse demander ici à tout hasard si quelqu'un peut l'aider ou lui indiquer un site approprié.


en ce qui me concerne j'aimerais bien faire la peau à Cerberus, le boss dans Kingdom Heart, dans le pays de l'olympe.

Alors is quelqu'un peut venir en aide à une demoiselle en detresse qu'il vienne.
Car j'ai beau lui taper dessus et vider sa première barre de vie, il en affiche une deuxième et commence à me balancer des trucq violets.

au passage je voulais juste hurler mon ondignation face à la séquence précédent l'entrée du monstre dans laquelle on voit Hercule en train de sauver Cloud!

comme si cloud avait besoin d'aide dans un combat! Comment Square a-t-il put laisser faire ça alors qu'il bossait avec disney sur le jeu??
pouah

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a ta question:
Monte sur son dos, et tape ses tétes sur son dos.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Cerberus faut juste le frapper comme un dingue en évitant ces coups, c'est hard je l'avoue mais je l'ai battu comme ça (h)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben maintenant c'est dans le 2 que j'ai un problème contre un type de l'organisation XIII, celui qui me canarde avec des lasers et plein de lumière en changeant de décors.
lâche les attaques à distance -___-

bref, y a toujours un moment ou tu te fais mitrailler sans pouvoir rien faire, et il te vide ta barre de vie sans scrupule...
y a un truc?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien celui auquel je pense utilise au maximum le triangle pour faire des parades, et défonce le utilise tes potions quand tu sais qu'il va te fait sa p**** d'attaque ou il te canarde dans tous les sens. Sino Atommium (plus tres sur celle ou il balance plein de fusée) de donald peut être pas mal.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand je m'en prend plein la gueule j'ai pas le temps de reprendre des potions, je touche même pas le sol><!

oui j'utilise les fusées de donald, mais il disparait tout le temps c'est chiant.
j'ai bien pensé à utiliser la magie miroir mais le truc est vachement utile.....ca dure à peine une fraction de seconde-__-.
bouhou

bon je vais réessayer...T_T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au sinon quand il te lance plein de lacer tu te laisse faire un moment il va sarreter quelque seconde et la tu te regenaire avaic la magie soin .moi c donald qui me regenaire automatiquement et vrenchement il es dur se gars a battre ^^bonne chance.

ps: pour utiliser "furie" va dans compétence et cherche furie .voila (tu peux l'utiliser quand ta plus de mp)


Dernière édition par anna liebert le Mer 15 Nov 2006, 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais faut choper le bon timing pour prendre la potion -___-
moi donald il a pas compris qu'il devait me soigner, je suis cerné pas les incapables...
bon, one again

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

utilise pas des potion mais la magie.
quand tu fait R1 ta la magie qui saffiche sa fait plus vite .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, je suis pas très douée moi pour configurer les menus et tout le tralala
je l'ai trouvé vachement plus compliqué que dans le 1, même si y avait des innovations pas mal.

juste une parenthèse; les temps de chargements de la sauvegarde sont vraiment long, c'est pénible, ça le fait qu'à moi?
au début j'ai acheté une autre carte mémoire, en me disant qu'elle était plein (ce qui était le cas^^), mais ça a rien changé T_T
c'est lourd.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a rien à voir, Allen, t'es pas sur ton pc, là^^
Une carte mémoire sur console, c'est exactement comme un disque dur sur pc, ni +, ni - ... ça fait pas office de mémoire vive.
Tu changes de carte mémoire que si t'as plus de place pour sauvegarder, c'est tout.
Si ça rame, t'y peux rien, et c'est pareil pour tout le monde...
PS2 powaaaa, ma grande^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renegad
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: Village caché de Bajo

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen sache que dans Kingdom Hearts II, contre les boss la clef du succès est ... ... ... le bouton TRIANGLE Cool Mais sérieusement c'est vrai en plus. Ensuite c'est une question de Timing.

_________________


L'art ne nous écarterait-elle pas de la réalité quotidienne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutais pas -____-
bien sûr que je le sais, genre je vois le triangle qui clignote mais non j'appuie pas par pur esprit de contradiction -___-

mais pour ce boss ca suffit pas, y a juste ricochet et le renvoie de ses tirs, et c'est pas ça qui le met KO.

EDIT
c'est bon je l'ai eu, je mettais la fusion en marche au moment critique, et ca me redonnait toute ma vie..;manque de pot pour lui cà tombait sur la forme sans coeur, il a morflé le pauvre^^
sinon merci pour vos conseils.

le suivant je l'ai finit en fumant ma clope XD
c'est dingue la différence de niveau des boss.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dragon ball tenka budokai 2

Voila j ai besoin d aide j ai fini le mode story a 100 % le mode parcourt aussi
et je n ai pas tao pai pai alors pas besoin de me dires qu il faut les potoras 30 et 31 c est la reponses que l on me donnes ,moi je veux simpement savoir ou les prendre ces fichus potoras ^^.

voila voila merci d avance .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut fusionner les artefacts:

-Frère corbeau G
-Commémoration

Tu les obtiens en battant Tao Pai Pai das le mode histoire, dans un combat d'entrainement, comme avec les Saibai-men, Cell Jr, etc...

Par contre...

T'attents pas à grand chose de ce perso ^^

C'est Tao Pai Pai quoi.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shuri
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 115
Localisation: Quelque part en Hyrule...

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup de main serai le bienvenu pour sephiroth dans KH2, je joue en expert et j'ai pour objectif de le battre au level 50 ^^ le combat dure 30 secondes maxi, meme en utilisant la magie mirroir X je n'y arrive pas^^. voila ma question.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Shuri personne ne lui a répondu.^^

.......

Bref, je up ce topic (je le met même en post-it).

Comme ça, cela limitera le nombre de topic de demandes d'aides à un jeu.

Vous pouvez donc comme dit plus haut demander de l'aide sur N'IMPORTE QUEL jeu.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que très peux de personne viennent dans la section jeux video :\
Revenir en haut
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'étrenne le nouveau statut de ce topic:

God of War 2:

-2e défi des titans (tuer 10 ennemis en l'air)

Franchement, mon meilleur score, c'est 4 Sad
C'est quoi votre stratégie à ceux qui ont réussi ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
.Stfu.N00b.
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pourais demander à un poto si tu veux Smile mais moi je vois pas ^^ je suis plutot PoP
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum