Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soluces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les joueuses et joueurs,

Ce n'est pas vraiment pour obtenir une solution (encore que...) mais pour savoir si le souci que j'ai rencontré est isolé ou non :

Le drame se passe sur NBA2K12, sur PS3, dans le mode Carrière. C'est ma 3ème saison, je suis titulaire, joue un peu plus de 40 min' par match. Jusqu'ici tout va bien. Arrive le All Star Game. Je suis sélectionné dans l'équipe de l'Ouest et je joue en tant que remplaçant (scandale !). Je joue un petit bout de match (15/20 minutes) et on retourne à la saison régulière. Là c'est le drame : je ne suis plus titulaire mais remplaçant, joue 28/30 min' par match. Au début j'ai pensé que c'était pour me faire "souffler" mais non : j'avais perdu mon statut de titulaire suite à mon passage au ASG. Du coup, comme j'avais une ancienne sauvegarde (vive la prévoyance !), j'ai repris en arrière et j'ai simulé (et non joué) le ASG ce qui m'a permis de conserver ma place de titulaire dans mon équipe.

D'où mes questions : est-ce que cela est arrivé à d'autres ? Faudra-t-il simuler tous les ASG jusqu'à ce que je sois titulaire dans l'équipe All Star (si cela arrive un jour...) ? Est-ce un bug ?

D'avance merci pour vos retours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum