Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Blanche-Neige et le chasseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Blanche-Neige et le chasseur Répondre en citant

Blanche-Neige et le chasseur





Réalisé par Rupert Sanders
Genre : Fantastique, Action, Aventure
Date de sortie au cinéma : 13 juin 2012
Avec :Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth...
Budget : inconnue


Résumé :
Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique. from allociné


Bande-annonce :




Images :


Spoil:













_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être sympa ce film. J'aime assez les réécritures de conte. Après faut voir, ça pue quand même le grand spectacle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brainstorming à l'écriture du film.
-"Bon faut dépoussiérer Blanche Neige.Qu'est ce qu'on fait ?
- On la transforme en guerrière badass avec une armure, c'est du jamais vu.
- Ouais coco, on va faire un carton auprès des féministes. Quoi d'autre
- On va lui mettre un symbole que j'ai déjà vu décrit dans un obscur bouquin de nerds pas connu : le Seigneur des Anneaux. L'arbre blanc du Gondor, ça va claquer.
- Et une grosse bataille finale bien sur.
- Bah, bien évidement"...

C'était en 1995, après quoi l'équipe de réalisation fut congelé et s'est réveillée au début des années 2010 pour tourner le film, sans se rendre compte que le temps avait passé et que leurs super idées étaient vraiment éculée...


Bon je sais ça fait "gros con imbu qui critique un film sans l'avoir vu" mais de toute façon je n'irai pas le voir. Dans le genre je me suis déjà fait avoir par le "Alice" de Tim Burton et la bande annonce laisse entrevoir un film du même calibre... De plus sachez que je ne défend pas les idéaux sexistes des années 30 véhiculés par le Disney, mais le grand écart entre la figure de "bobonne cruche au foyer" et de guerrière en armure qui déchire tout me semble bien trop grand. A trop vouloir faire dans le dépoussiérage de films qui ont marché, Holywood s'enfonce vraiment dans le ridicule. Mais tant qu'il y aura des millions d'entrée pour ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez bon démarrage du film : avec 3226 entrées au Box-Office 14h.
pour en savoir plus, voir ici

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu:
Note: 6/10

Pas assez d action du moins j en entendais plus!
Blanche neige sert a rien, meme pas jolie
La fin nul !

Mais la reine été Cannon! Sharmize theron est une belle sorcière!

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Brainstorming à l'écriture du film. 
-"Bon faut dépoussiérer Blanche Neige.Qu'est ce qu'on fait ? 
- On la transforme en guerrière badass avec une armure, c'est du jamais vu. 
- Ouais coco, on va faire un carton auprès des féministes. Quoi d'autre 
- On va lui mettre un symbole que j'ai déjà vu décrit dans un obscur bouquin de nerds pas connu : le Seigneur des Anneaux. L'arbre blanc du Gondor, ça va claquer. 
- Et une grosse bataille finale bien sur. 
- Bah, bien évidement"... 

C'était en 1995, après quoi l'équipe de réalisation fut congelé et s'est réveillée au début des années 2010 pour tourner le film, sans se rendre compte que le temps avait passé et que leurs super idées étaient vraiment éculée... 


J’ai bien ri, alde' Laughing
J'espère au moins que les nains sont réussis.


Hinaki a écrit:
Mais la reine été Cannon! Sharmize theron est une belle sorcière!


Oui, ça, elle est belle.
Qu'elle soit canon, c'est fort bien, mais méchante crédible et qui fait peur, ça serait mieux.

Bon, je vais attendre quelques années qu’il passe sur Gully Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:
Sharmize theron est une belle sorcière!


Charlize Theron rend en effet plutôt bien (et me fait oublier son rôle dans Prometheus...) et il y a vraiment un gouffre entre elle et Blanche Neige. Cette dernière est assez fade (je trouve le personnage trop proche de celle qu'elle interprète dans Twilight - du moins pour ce que j'ai pu en voir) et la voir débouler pour l'assaut final en armure (mais sans casque), enchaîner les escaliers pour arriver jusqu'à la reine sans être essoufflée m'a fait sourire (et que dire du discours qu'elle sert pour rassembler ses troupes...). Et la manière dont elle achève la reine dans le "combat final" laisse franchement sur sa faim... comme la plupart des scènes d'affrontements.

C'est dommage car proposer une nouvelle version de l'histoire est une bonne idée de départ mais c'est plutôt mal rendu. Blanche Neige n'est pas une guerrière émérite, loin de là : elle reste bien dépendante du chasseur et de son ancien camarade de jeu. Le personnage de la reine est à cet égard plus travaillé (j'ai bien aimé le jeu créé avec son miroir) et affiche davantage de "blessures", "cicatrices" tandis que Blanche Neige reste un personnage lisse, trop "propre".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis bon, c'est carrément pas crédible, Kristen Stewart plus belle que Charlize Theron... :p

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum