Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chez Kayuzuke.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 4:43 am    Sujet du message: Chez Kayuzuke. Répondre en citant

Hello !!

Avant de poster mes créations J'aimerais juste poser une introduction ! Voilà, ma passion pour le graphiste à commencé dès l'age de 13-14 ans, je fesais quelques affiches pour des concert underground avec le logiciel paint. Smile On m'a toujours découragé avec domaine par rapport au manque d'emploi etc.. DONC ! À 20 ans, ma passion y est toujours et je viens de me procurer photoshop/cinema4d dans le but d'y foncer une bonne fois pour tout !

Alors, le but de cette petite galerie est de partager mon parcours pour y avoir le maximum de vos critiques, commentaires honnête, conseils, astuces afin de progresser d'avantage ! Smile

Sur ce Very Happy :

Petit montage avec un autre pseudo !
Spoil:


Celui ci ne me plait pas particulièrement. Je l'ai fait à l'impro sans retour en arriere, une petite pratique !
Spoil:


2e création avec photoshop avec le nom à ma copine !
Spoil:


Logo pour un site d'où je suis Admin. ( J'aimerais préciser que c'est aucunement dans le but de faire une pub mais bien partager une création ! Si on me demande de l'enlever, il n'y a aucun problème ! Smile )
Spoil:


2 Youtube Background !
Spoil:

Jayuzumi:

Le mien:


Donc voilà ! Il y en quelques autres mais je les jugent plus ''croquis'' si on veut, alors je posterai au fur et à mesure !

Si vous voulez des trucs comme des kits, youtube background, avatar , etc.. n'hésitez pas à me contacter !! Ça me fait pratiquer et pousse ma passion ! Smile

J'attend vos commentaires !

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise O_o !!

Même si je ne m'y connait strictement rien au graphisme et comment faire ce que tu fait je trouve tes œuvres superbe !
Le font colle bien, les effets sont originaux et beaux à voir Very Happy

Continue Very Happy Dommage que tu ne fasse pas de commande j'airais aimé un kit de ta part mais c'est ton choix Very Happy
Non sérieusement continue c'est cool Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Linsanity ça fait super plaisir à lire ! Very Happy

Pour ta commande, je me cite :
Citation:
Si vous voulez des trucs comme des kits, youtube background, avatar , etc.. n'hésitez pas à me contacter !! Ça me fait pratiquer et pousse ma passion ! Smile


Alors ça me ferait un énorme plaisir de le faire ! Smile

Donne moi des détails ! Smile

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Mon avatar personnel:
Spoil:


Et un kit pour Linsanity Smile

Avatar:
Spoil:

Sign'
Spoil:


J'attend de vos commentaires ! Smile

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta du talent jeune padawan Cool

J'adore la première que tu as poster.

Seul petit bémol est ton avatar qui est beaucoup trop lumineux sinon bonne continuation

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Legna a écrit:

Seul petit bémol est ton avatar qui est beaucoup trop lumineux sinon bonne continuation


C'était un peu l'effet que j'essayais à vrai dire ! Mettre un petit côté ''flash'' à l'avatar mais je suis d'accord avec toi, je l'ai un peu abusé ! haha Smile

Merci pour ton commentaire ! Smile

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum