Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un petit nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Utshimass
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 3:24 am    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Comme le titre le dit: je suis un petit nouveau qui n'as pas vraiment d'expérience dans le domaine du forum. je suis Utshimass( nom pas très commun) Je vis a Québec. Je suis un Amérindien . J'ai 13 ans et je n'ai pas beaucoup de loisir,pas de travaille, quoique normal a 13 ans. Je sais pas de quoi parler donc je préfère répondre à des question.


Désoler de la post assez tardive mais pour moi il est 8:30

Édit: Et il y a des chance que j'utilise des expression québéquoise par accident
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous ! Smile

Je vais te donner un coup histoire que l'on en sache un peu plus sur toi ! Very Happy

Quel musique/groupes aimes-tu en général ?
Suis-tu d'autre manga que Naruto ?!
Quel genre de film écoutes-tu ?!

C'est quoi la couleur de tes bas préféré ?
[...]
xD

Bref, bienvenue encore ! Smile

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utshimass
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour la musique, je vais te dire que j'aime mieux des truc du genre wiz khalifa et snoop dogg ( ou snoop lion...?). Pour les mangas je suivais un peu dragonball mais j'ai arrêter car je ne savais pas ou trouver des livres. Mes bas j'ai pas trop de préférence a ce niveau...quoique je n'ai jamais essayer d'autre couleur que le blanc... je sais pas si je l'ai préciser mais je suis un gars...
Je ne parle pas trop...

et merci pour le bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, t'es pas le premier Québécois à trainer sur ce forum.

Bienvenue parmi nous ici, est-ce que tu aimes les sucettes ? Les chats ? Les balcons ? Et les tuiles ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un compatriote ? On dit être environs 5 sur le fofo' actuellement.
Welcome Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Utshimass
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Rakurai: un quebecois ?


@Kaengal: non je n'aime pas les chat. Voir sur youtube le numéro sur le chats de Gad ehmalet (je crois qu'il en a fait un...je sais pas comment on écris son nom) .j'aime mieux les chien. Pour les balcon et les tuiles, tu parle de maison j'imagine( quoique je sais pas de quoi tu peux parler ) si oui.... bah je crois que j'ai pas trop de preéférence là-dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou le québecois ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utshimass
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous les bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi camarade Amérindien ! Smile

Dis-moi, j'ai quelques petites questions..
As-tu l'accent québecois ? :3

Et peux-tu me sortir une ou deux expressions ? Very Happy

Sinon, quel est ton personnage préféré dans Naruto ? ('Ya des questions comme ça, bannalement normale..)

Voilà ! Encore la bienvenue ! J'espére que tu te plaîras !

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amérindien ?

Si tu t'intéresses aux jeux-video, j'ose imagine que tu as dévorer Assassin's Creed 3 en te mettant dans la peau de Connor, lui-même Amérindien !

Sinon, je te souhaites la bienvenue sur le forum ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utshimass
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maggrig: je l'ai presque fini... puis en ce moment je suis plus sur skyrim


Jennifaiir: pour l'accent quebecois je sais pas trop mais on me dit que j'ai un accent...

Mon personnage préférer est minato. pourquoi je m'en souvient plus

Pour les expression bah j'ai des petit soucis au niveau de la mémoire
car j'ai pas trop sorti ces temps si ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum