Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous et les Jeux Vidéo.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant



Âge: 19 ans

Sexe: Maaasculin

Joue actuellement: xbox 360, Pc

Gamertag : iR a p t oo rz
Sur starcraft 2 : Vaguestcape , Edit: après quelques minutes de recherche Code: 848

Genres préférés : FPS, jeux de rôle, Stratégie

Mes jeux préférés : La série Halo,Dark souls,Cod mw3 (pour joué avec les potes),Halo wars, Sonic:Generation, Gow, Battlefield, Starcraft 2 ,Diablo 2.

Mes débuts en Jeux vidéo : Les moments les plus loin de ma vie que je me souvienne c'était quand je passais des heure à joué sur la mégadrive à Sonic 2 avec ma mère, au sous-sol, contre le Sonic robot! On listait chaque mouvement du boss pour savoir quand rouler, quand sauter, etc. :)Les jeux d'Aladin aussi bien sûr.

_________________


Dernière édition par Hagato le Mar 20 Déc 2011, 6:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagao
Si tu veux que je t'ajoutes sur SC2, mieux vaut laisser le code qui va avec ton pseudo. Smile
Edit: ah, mais si t'habitues vraiment au Quebec, comme indiquer sous ton avatar, on pourra pas jouer ensemble, pas le même serveur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Joue actuellement sur : PC, Wii (j'ai recemment vendu la 360 et la ps2 ^^)

Genres préférés : RPG, Aventure, Survival Horror, Strategie


Mes séries préférées : The Elder Scrolls, Final Fantasy, Fallout, God of War, Mass Effect, Mario Bros, Age of Empire, Starcraft, Splinter Cell Halo, Unreal Tournament, Fifa et surement d'autre

Mes jeux préférés : Unreal Tournament 99, Mario kart Wii, Starcraft II, Skyrim, Oblivion, FF XII, God of War, Red Dead Redemption, Super Mario Galaxy, Splinter Cell, Star Wars : Knight of the old republic, Medal of Honor : Débarquement allié, Gears of War, Mass Effect 2, Dead Space 2, Zombie ate my neighbors

Mes débuts dans le jeu vidéo : Je me suis plongé dans les jeux videos dès mon plus jeune age avec la Sega ! Et son mythique jeu Sonic the Hedgehog, auquel j'ai joué des heures et des heures. M'enfin c'etait le seul que j'avais sur la Sega, avant l'achat de Street of Rage ! La encore j'y ai passé tout mon temps, un des jeux qui m'a le plus marqué.

Ensuite je suis passé comme beaucoup par la Gameboy, noir et blanc pour moi. Un seul jeu, Pokémon rouge. La mode Pokémon est alors entré chez moi et j'ai eu du mal a m'en lasser. Meme aujourd'hui, j'en deviens nostalgique et avec des emulateurs je tâte les nouveaux pokémons ^^

Mais j'ai vraiment commencé a beaucoup joué avec l'achat du PC ! Au debut j'avais des petit émulateurs, des petits jeux pour passer le temps. Et je suis tombé sur le jeu le plus fun auquel j'avais jamais joué jusqu'alors ^^ : Zombie ate my neighbors. Devenu un classique pour moi, j'ai du mal a le retrouver pour y jouer. J'ai passé tout mon temps sur ce jeu, rien d'autre; puis je suis tombé sur les premiers FPS. Et mon jeu préféré parmi tout ceux cité plus haut : Unreal Tournament, premier du nom. Un régal, que du plaisir, aucun fps ne me comblera autant que UT.
J'ai donc enchainé avec des FPS, la venue de Halo, de Medal of Honor et Call of Duty. Et avec le temps j'ai commencé a me lancer dans des jeux d'aventure, comme Tomb Raider II qui m'aura aussi bien marqué. J'ai aussi joué a Diablo, et enfin Star Wars : Knight of the old republic, pour les plus marquant avant l'achat de la PS2. Un peu tardif d'ailleurs ^^

Et donc avec la PS2 j'ai connu God of War, qui sera le jeu de la ps2 qui m'aura le plus marqué ! Ainsi que la suite, en revanche le 3e volet, faute de PS3, jamais pu y gouter. J'ai pu gouter au plaisir de FF XII, de la serie Dragon Ball Z Tenkaichi et des Budokai. Devil May Cry aura été aussi une bonne decouverte.

Plus récemment j'ai eu la 360 mais je me suis rendu compte que cet achat etait un caprice. A part Red Dead, Gears of War et UFC 2010 avec lesquel j'ai passé de bonnes heures de jeu, j'ai vraiment été con d'acheter cette console. Je n'y trouvais pas grand plaisir...

PCiste dans l'âme je m'en tient a ma bete de compet (pour l'instant) pour profiter des derniers jeux comme Skyrim (sublime), Batman Arkham City, Fifa 12, Dead Space 2 (qui m'aura bien fait flipper, quelle ambiance Cool) et Battlefield 3.
Et de la Wii pour le fun, avec les nombreux et geniaux titres que propose Mario.

Voila un bref résumé de ma vie dans le jeux video Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Pseudo: ninjatools, Nin-chan sur 3DS

Age: 14 ans

Sexe: Féminin

Joue actuellement sur: Wii (avec la possibilité de faire tourner des jeux GameCube dessus, donc on compte la GameCube), XBOX360, DS/3DS, PSP
Mais possède aussi: Game Boy Color, Dreamcast, PS2

Genres de jeux préférés
: RPG, action, combat, aventure et presque tous d'ailleurs^^

Séries préférées:
The Legend of Zelda, Super Smash Bros, Fable, Parasite Eve, Metroid, Pokémon et de temps en temps un petit Mario version Kart (majoritairement du Nintendo donc)

Jeux préférés: Mario Kart Wii/7, Zelda: Twilight princess, Zelda: Skyward Sword, Super Smash Bros Brawl, Fable 2 et 3, Metroid Other M et Metroid Prime 1er du nom, Parasite Eve: The third birthday, Pokémon Platine, Super Mario Galaxy

Joue actuellement à: Metroid Prime Trilogy (Arrow Metroid Prime 3), Zelda: Skyward Sword, Zelda: The Wind Waker, Super Smash Bros Brawl, Fable 3, Mario Kart 7, Naruto Storm 2

Mes débuts: Quand j'avais 9 ans la Nintendo DS première version (l'énorme^^) venait de sortir et je l'ai reçue pour Noël avec Nintendogs version Labrador. Mon frère avait bien une PS2 avant mais les jeux qu'il avait ne me plaisaient pas. Tout commença ainsi, je m'occupais de mes chiots presque en continu, ça faisait plaisir à mes parents de plus avoir à acheter de tamagotchi Very Happy

Mais je n'avais pas beaucoup d'autres jeux, ce qui fait que la console tomba dans l'oubli, jusqu'à ce que je reçoive pokémon Diamant en 2007 et là... Je me suis remise à jouer comme pas possible, à regarder l'animé Pokémon, enfin bref de me fanatiser à l'extrême^^

Le contrecoup de ça, c'est qu'un an après j'ai reçu ma Wii, et c'est vraiment là que je suis vraiment devenue geek...! Mon premier jeu dessus (sans compter Wii Sport) était super smash bros brawl, et c'est comme ça que j'ai découvert Zelda, série que je n'ai toujours pas lâchée, et Metroid, que par contre j'ai commencé il y a seulement un an.

Depuis, une XBOX360, une PSP et une 3DS ont rejoint la troupe.
Voilà comment je suis entrée dans le monde des jeux vidéo Razz

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Re: Vous et les Jeux Vidéo. Répondre en citant

Merku




Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Joue actuellement sur :Master System, Super Nes PS, GC, PS2 (Et exceptionnellement, Xbox 360 que l'on me prête)

Genres préférés : RPG majoritairement, mais avec également un faible pour les jeux de combat (Où j'excelle en fait) et les Beat them all (actuellement je ponce Bayonetta). A l'occas' j'aime bien les conneries aussi, type Mario en tout genre (Party, Kart etc)

Mes séries préférées : Metal Gear Solid, Final Fantasy, Tales Of, Star Ocean, Devil May Cry, Onimusha, Tekken et Soul Blade (Jusqu'a Soul Cal III je dirais)

Mes jeux préférés :FFVI,FFVIII, FFX (Et pas grâce a son scénario, mais bel et bien au Sphérier, qui en fait toute la saveur), Secret of Evermore, Star Ocean III, Baten Kaitos, Magna Carta, Tales of Symphonia, Metal Gear Solid 3, Valkyrie Profile II : Silmeria, Zelda Link to the Past, Tekken 5, Soul Calibur II.


Mes débuts dans le jeux video : Les premiers jeux que j'ai taté, c'était sur la Master System, avec Alex Kidd bien entendu, mais aussi Sonic, Wolfchild, Master of Darkness et autre du genre. Ensuite, j'ai enchaîné sur la Super Nes, avec les classiques Mario, mais surtout, le premier RPG que je jouais, Secret of Mana qui m'a donné le gout a la maison Square. Et c'est comme ça que quelques temps après la sortie de la PS1 (Je suis pauvre, je ne pouvais pas me l'offrir a sa sortie), je me la suis procurée avec FFVIII. Le premier de la license auquel j'ai joué, et qui demeure dans mes préférés. Et après, c'est devenu le train train.

Fréquence de jeu : Tout les jours, au moins deux heures. Je suis quelqu'un qui a besoin de peu de sommeil, je me lève toujours très tot (Vers 6H) en me couchant assez tard (Entre 1H et 2H) donc j'ai du temps à la fois pour le travail, la lecture, le cinéma et les jeux !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum