Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Deadman Wonderland
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé continue son petit bout de chemin. Épisode 5 vu.
Spoil:
Shiro, qui pourtant partait gagnant se fait battre par un gosse qui était à bout de forces et qui avait perdu beaucoup de sang.

L'infirmière toujours aussi folle. Sans oublier la fin de l'épisode que j'ai bien aimé, avec Shiro qui prend un air psychopathe et le massacre tout simplement énorme.

Côté bande-son c'est du bon, avec des thèmes musicaux qui s'intègrent bien aux différentes situations.

Couverture du tome 10 : sortie japonaise prévue pour le 25/05/11


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisskuits
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En un mot : SUPERBE !
Vraiment j'adore l'ambiance, personnages...

J'ai lu jusqu'au chapitre 40, regardé jusqu'à l'épisode 6 et c'est vraiment beau !

Spoil:
Episode 6 = Apparition de Minatsuki <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 2 juillet, le premier épisode de deadman wonderland sera diffusé en version non-censuré !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic.

Le septième tome est disponible en France.


Deadman Wonderland - Tome 7

Spoil:
Ganta se montre bien décidé à secourir Azumi, depuis qu'il a découvert qu'elle est devenue malgré elle une Ninben. Et donc, pour cela, il doit d'abord s'éloigner de Shiro. Mais pire encore, les détenus de la section G qui étaient auparavant ses amis, retournent leur veste, depuis que Ganta cherche à venir en aide à celle qu'ils voient comme une ennemie.

Notre héros passe enfin à l'action. Ganta s'assume pleinement et le temps d'un tome, il nous fait oublier le gamin qu'on avait envie de bousculer un peu pour le faire réagir. Au niveau du scénario, on peut penser que l'auteur soit pressé, mais loin de là. C'est juste que les évènements s'accélèrent et s'enchaînent. Un élément en fait venir un autre, ainsi de suite. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, et aucun temps mort n'est permis.

Makina, le personnage un peu en retrait jusque là, se révolte et évolue. La belle et pulpeuse gardienne de la prison, est enfin enclenchée et laisse présager une importante évolution dans les prochains tomes.

Ce volume 7 est l'occasion pour certains personnages d'évoluer. Ganta s'assume et se réveille enfin : notre héros passe à l'action. Mais, ces faits et gestes ne sont pas vu d'un bon oeil, en particulier par les détenus de la section G. Makina, qui était un personnage un peu retrait, est plus mis en avant et évolue aussi. Le scénario est bien ficelé et nous propose de nombreux rebondissements et révélations. Un très bon tome.

Le tome 8 est prévu pour le 4 novembre prochain.

Couverture du volume 8 (version japonaise)

Du côté de l'archipel japonais, le tome 11 est attendu là-bas pour le 25 octobre 2011. Ce tome sera vendu en édition limitée, accompagné d'un OAD (Original Animation DVD), en plus d'une couverture alternative.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Jolie présentation un manga auquelle j'ai accroché tout de suite et j'ai pas pu me retenir, trop de suspence, j'ai lu les scans !

Spoil:
Alors le scan 46 ou ont apprend que shiro c'est fait torturer ect... franchement c'est gore, sa reste bien dans l'ambiance, ganta qui est au bord de la fin, bon c'est sur il mourra pas ^^ mais bon.



Manga super à tester et à dévorer pour tout les fans de manga avec une trame et une bonne histoire, entre la science fiction et le gore Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 50, si on peut vraiment l'appeler comme ça, ne propose que 12 pages. Mais quels pages ! On avance pas tellement dans l'histoire, mais les doubles pages proposées dans ce chapitre sont monumentales.


Couverture du volume 11 (version japonaise)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai lu ce chapitre à sa sortie, j'ai vu ça : http://www.mangafox.com/manga/deadman_wonderland/v11/c049.2/8.html

J'ai complètement oublié ce qu'il y a eu avant et après cette double page.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin rattrapé mon petit retard.

Chapitre 51

Spoil:
Tiens, ce serait la branche of sin de Keita qui viendrait peu à peu à bout de son utilisateur ? j'attends d'en savoir plus de ce côté là. D'ailleurs, le fait qu'il soit la clé pour ouvrir la mother goose system est de plus en plus probable. Bref, un très bon chapitre, surtout la fin avec Shiro qui pète la classe.

Petite information : Le tome 9 sera disponible chez nous le 27 avril, en voici la couverture (ci-dessous).


Couverture du volume 9 (version japonaise)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert il y a peu ce manga, et je me suis tout lu d'une traite tellement j'ai accroché. Mélange entre Shonen et seinen par sa noirceur et son coté gore. Les personnages sont vraiment bien dévellopés...

Spoil:
J'ai hate de voir la confrontation prochaine Shiro-Ganta, ca risque d'etre fort en émotion!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cela il faudra que le manga reprenne. La dessinatrice étant tombée enceinte, et a surement eu son enfant depuis le temps, mais bref. Y'en a encore pour un moment j'imagine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Pour cela il faudra que le manga reprenne. La dessinatrice étant tombée enceinte, et a surement eu son enfant depuis le temps, mais bref. Y'en a encore pour un moment j'imagine.


Oui, merci pour l'info, j'ai vu que le manga était en pause depuis plusieurs mois, j'espère vraiment qu'il reprendra et avec un rythme élevé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça y est, le manga devrait reprendre fin Janvier. Katoaka aurait accouché de son fils en juillet dernier, et est prête à reprendre le travail à partir du début de l'année qui arrive. Une bonne nouvelle pour tout le monde.

L'arc qui arrive devrait être, comme on s'en doutait, le dernier du manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekao
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 18
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les animés de ce manga là ! Mais je pensais qu'il était fini aussi en Manga enfaite..
Les animés étaient arrêté au 12 si je dis pas de bétise, il aurait continuer ?

Faut que je m'achète les tome, parce que c'est juste puissant ce manga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bon bah ça y est, le manga devrait reprendre fin Janvier. Katoaka aurait accouché de son fils en juillet dernier, et est prête à reprendre le travail à partir du début de l'année qui arrive. Une bonne nouvelle pour tout le monde.

L'arc qui arrive devrait être, comme on s'en doutait, le dernier du manga.


Quelle bonne nouvelle Very Happy Merci pour l'info Kaengel Wink
Faut que je relise le tout, je sens que je vais craquer et faire flamber ma CB Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien après plus d'un an sans chapitre, le 52 vient de nous parvenir. Du gros combat, on sent quand même qu'on avait été coupé dans l'arc final, on a direct le droit à tout le monde qui se ligue contre le vilain pas beau.

S'non y'a une révélation en suspens entre Shiro et Ganta, j'mise sur des liens fraternels depuis longtemps, nous verrons bien le mois prochain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est maintenant terminé. Autant le final je l'ai trouvé bien sympa. Ca claquait pile comme il faut avec un superbe combat bien porté par l'intrigue.
Par contre l'épilogue c'était pas du tout ce que j'espérais, j'suis assez déçu de la teneur du truc.

M'enfin globalement c'était un manga plutôt sympa à suivre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas été revoir les scans de ce manga.
Spoil:
Dans l'ensemble, ces derniers chapitres étaient bien sympathiques, l'auteur n'a pas trop fait traîné les choses, et c'est tant mieux (à part le combat contre Toto que j'ai trouvé un brin trop rapide. C'était quand même le big boss du manga -excepté Shiro- , et les deadmen s'en débarrassent un peu trop rapidement à mon gout, et sans aucune perte majeure).
Bon après l'épilogue, je m'attendais à quelque chose de ce style. Enfin, à un point près: à la fin du chapitre 57, j'était convaincue que Ganta et Shiro y étaient passés dans l'explosion, et pour tout dire, bien que j'aime bien ces persos, j'aurai préféré que ça se termine dans ce sens. 'Fin bon, tant pis.

C'est donc le premier manga que je lis auquel j'assiste à la fin... et pour l'ensemble, je suis très satisfaite de cette série, je la recommande vivement à tous les amateurs du genre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga lu.

C'est bon, et même très bon sur certains passages .

Les personnages sont tous uniques ( à part le héros paradoxalement qui fait un peu déjà vue ), attachants mais pas trop avec chacun qui laisse une trace bien décelable avec du recul. Les dessins c'était très très satisfaisant, on notera des doubles pages vraiment épics, des dessins bien détaillés avec un coup de crayon très propre.
L'histoire en général sa vole pas très haut mais sa a le mérite de ne pas être lassant, quoi que la fin je sais pas pourquoi mais sa a fait vraiment rushé a un moment, surtout l'épilogue qui s'est révélée assez décevante.

[spoil]Par contre j'ai un seul problème avec le manga : Autant j'ai adoré comment l'auteur a fait sentir que le Nagi est mort, genre mort pour de vrai quoi, autant j'ai ragé comme un malade comment est ce qu'il a vite faut oublié à Ganta qu'Azami (j'ai une affection particulière pour ce genre de victime) s'est faite décapiter /spoil]

Je up parce que ce manga, sans être phénoménal, mérite d'être lu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum