Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, tout le monde a sous estimé le SUC.

à part des agressions dans les rues, des bastons ou tout simplement la mise à sac de certains quartiers, ce qui est le comportement classique de délinquants, c'est la première fois qu'ils montre le capacité à faire un raid organisé et une réelle stratégie. c'est seulement maintenant qu'ils se montre comme une vraie organisation un minimum militaire. pour nous ça parraissait évident car dans la narration on est mis au courant, nous lecteurs. mais avec ce coup d'éclat, le monde du murim ne va pas rester sans agir.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est confirmé, il est mort. C'est dommage mais, l'auteur nous rappelle bien que c'est une guerre...et pas de bisounours (comme un certain manga portant le même nom que son blondinet de héros que je ne citerais pas Mr. Green) !

Shioon s'est prit un sacré coup et je ne m'attendais pas à ce qu'il se relève. Il va enfin combattre, c'est ce que j'attendais. Vivement dimanche vendredi prochain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben, voilà le power-up qu'on attend depuis pas mal de chapitres.
Je trouve juste dommage qu'en étant passé par les entraînements mentaux, les entraînements physiques et la médecine, ce soit finalement un power-up monstrueux qui sorte de nulle part.
ça me dérange.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Ven 11 Jan 2013, 2:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûre d'avoir tout saisi d'ailleurs. Un potentiel caché dans son corps et qui fait qu'il n'a pas besoin d'avoir un centre de Ki mirobolant. Bon ok.
En tout cas, il est en mode Gumoonryong qui va tout péter sans distinction.
Cela nous promet un joli combat, puisque l'auteur a un peu mis en avant le potentiel de "monsieur propre" .

Jinie va finir pas se faire mal Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, comme Jerg, j'suis pas trop jouasse quant à l'explication du truc <.< C'en est presque narutonien....

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mitigé. La mort du barbu est un bon choix. Pas que je ne l'aimais pas, au contraire justement. Ça rappelle que le manhwa en a un peu dans le ventre.

Le power-up m'a pas vraiment surpris donc pas vraiment déçu du coup. Au moins les auteurs l'ont sorti au bon moment.

Citation:
Jinie va finir pas se faire mal Razz

Je n'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode Berserk est cool, mais ça part un peu dans le power-up de malade, là.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais été déçu qu'il ne puisse pas amocher le chauve dans son état.
Les scènes d'action sont superbes.
Et Jinie a failli déguster.

Donc un bon chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le power-up ne vient pas de nulle part.
Peut-être que GMR a fait quelque chose à Shioon pour lui permettre de devenir surpuissant mais peut-être aussi son entraînement a-t-il joué. On peut imaginer que plusieurs facteurs se sont combinés. Et puis, il s'est entraîné avec la video de GMR, non ? Donc ce n'est pas si étonnant qu'il soit passé en mode berserk dans les mêmes circonstances que son maître.
En fait, ce power-up ne me dérange pas trop, surtout si on voit Shioon à moitié mort d'épuisement après.
Sinon, j'aimerais bien voir un jour Shioon combattre en pleine possession de ses moyens, histoire de voir un combat moins bourrin, mais sans limitation au niveau du ki.

Et si Shioon épouse Sosul (À mort Jinie !), leurs enfants seront de vrais saiyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

God. Je préfère Jinnie à Sosul. De loin.

Sosul ressemble trop aux Magical Girls que j'exècre.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très fort en anglais. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce qui se passe svp ? Pourquoi le héros est-il encore en état de se battre ? Moi pas comprendre du tout. Du coup je ne sais même pas si j'aime les deux derniers chapitres ou pas.

ps :
Citation:
Shioon épouse Sosul (À mort Jinie !)
+1 Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas non plus en fait. Je trouve que depuis quelques chapitres, si l'on excepte la mort d'un certain personnage très récemment, le scénario a pris un sacré coup dans l'aile. Le power up qui semble venir de nulle part dans le dernier chapitre ne me plait pas spécialement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre 103 est de sortie.

Spoil:
shiwon envoi du paté dans cet épisode. le moment où les deux combats restants se retrouvent au même endroit ma presque filé la trique. surtout quand shiwon envoi valser kwon young qui n'a rien compris en trois coups magistraux

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monstrueuse fin. Je doute qu'il s'en relève ou alors, s'il se relève, c'est en morceaux. Lui qui voulait éviter le combat, il n'ira jamais lancer un nouveau combat contre quelqu'un qui a visiblement plus de capacités que son précédent adversaire.

Je commençais à trouver ce lancer de coups inutiles, de la part de Shiwoon, lassant mais finalement, il s'avère qu'il nous a montré ici de belles choses. Je pense maintenant que c'est le mec au chapeau (difficiles les noms...) qui va s'occuper d'arrêter Shiwoon ou de le calmer un minimum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre monstrueux. Le mec qui combattait celui au chapeau n'a rien compris. En trois coups, il est envoyé vers d'autres contrées.

Shiwoon semble ne pas avoir de limite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le dernier chapitre.

La réaction de #2 du clan Sunwoo était prévisible : nous étions déjà au courant depuis je ne sais quel chapitre que si Shioon utilisait trop de Ki il serait incapable de l'utiliser à nouveau.
Ensuite comme vous dites, je suppose que le gars au chapeau se chargera de calmer Shioon... A moins que ce soit le chauve qui assomme Shioon en essayant de le tuer Laughing


Encore une chose : il est possible que le maître de Shioon n'ait pas balancé son coup suppresseur de Ki au hasard. Je veux dire que l'auteur peut très bien faire en sorte de transformer ce coup en power-up par je ne sais quelle explication. Tout est possible Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 104

Spoil:
bon. chapitre plutôt faible en baston, mais sympathique quand même.
on apprend que finalement le chauve est "l'oncle" de notre héros (ancien élève du maitre de goomoonryong (le maitre de shiwon)) durant un flashback.

mais auparavant, shiwon envoi aussi voler le gars au chapeau qui a juste eu le temps de comprendre qu'il allait avoir mal au dernier moment. bref le vrai berserk dans toute sa splendeur qui trouve quand même le moyen de copier une technique (apparemment)


faut vraiment que je me fasse une pause dans ce manga histoire qu'il y ai quelques chapitres d'un coup. trop envie d'avoir la suite. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'auras pas eu à attendre trop longtemps Daru car le chapitre 105 est dispo'. Mais ce n'est qu'un chapitre de plus donc ta soif ne sera pas forcément étanchée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je n'ai pas compris l'intérêt de ce chapitre. L'auteur tente de nous montrer un Shioon qui évolue et qui parfait une technique qu'il n'a jusque-là jamais utilisé.

Mais c'était un peu maigre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 106 est dispo. Suspens à la dernière page dont les conséquences seront forcément révélées au prochain chapitre.

Spoil:
Suite du combat épique. Et fin ? Le chauve semble avoir mis un poing final (jeu de mot à la con) à ce combat. J'espère que Shiwoon n'a rien de trop grave...


édit :
Le chapitre 107 est sorti.
Spoil:
wtf ? Qu'est ce qu'il fou encore là ce type ? Je m'étais déjà fait à l'idée que c'était fini pour lui. J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas le voir revenir comme une fleur ou pas... D'un côté ça fait plaisir, mais d'un autre je trouve ça dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 8 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum