Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Californication
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant fan de serie je trouve cette comédie dramatique + que geant avec des acteurs et repliques tres tres bien en esperant des scenaristes une saison 2 aussi interessante et passionante que la 1ere Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rematé la saison 1 cette semaine et j'me suis fait une tite idée de la façon dont pourrais commencer la saison 2...

SPOILER INVASION !!!

Spoil:
Les épisodes 1 et 12 commencent tout deux par un rêve de Hank...Je serai prêt à parier l'avenir de ma queue contre l'enterrement de la sienne que le premier épisode de la saison 2 va commencer par Hank se réveillant avec une gueule de bois et se rendant compte que Karen n'est absolument pas revenu avec lui...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois plutôt une saison 2
Spoil:
avec un bill déterminer a prendre sa revanche et une Mia vicieuse prête a recouché avec Hank .
On peut penser que Bill va faire publier le bouquin volé par Mia; un chantage peut se chacher derrière tout sa ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pas trop possible, Bill saurait alors que Mia et Hank ont des "Smashin' Pumpkin" xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à tous les fans de Californication, la serie reprend avec une saison 2 diffusée par Showtime en été 2008 ( dans pas longtemps quoi^^) bien sur la diffusion sur les chaines françaises attendrons.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN!!!!

Après un bon moment d'attente, la saison 2 a enfin commencée...Et ça démarre sur les chapeaux de roues!!!

Les personnages sont toujours aussi déjantés et on retrouve avec plaisir Hank, Karen, Charlie, Marcie et même cette brave Sonia (souvenez vous, la scientologue conglée qui recouvre de ses fluides gastriques le lit de Bill et Karen ^^).

Hank, en un épisode, trouve le moyen de se foutre royalement dans la merde et on en arrive à se demander si Karen ne va pas regretter son choix Confused

Une saison 2 qui commence bien donc, avec des dialogues toujours aussi savoureux et un Hank toujours aussi paumé(mais moins baiseur qu'avant...).

A voir de toute urgence pour les fans donc et pour ceux qui n'connaissent pas encore, jettez vous sur la saison 1 et dégustez ce début de saison 2 en dessert Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que sa ? Que 2 pages sur cette séries de guedin je la matte sur M6 actuellement je suis a la saison 3 ou 4 ...qui est diffuser sur M6 comme je viens de le dire vers 00h00 bref cette séries déboite c'est un véritable defouloir quand je la la matte je sais même pas comment la décrire c'est fun,délirant,un bijoux Quoi et j'adore David Duchovny vraiment une geule atypique ce mec

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum