Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 295 : Force/Chikara, Episode Final

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

AAAAH ! RASENGAN ! Combien vaut ce final ?
10/10
30%
 30%  [ 4 ]
9/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
30%
 30%  [ 4 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
23%
 23%  [ 3 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 295 : Force/Chikara, Episode Final Répondre en citant

Yeah !!!

L'épisode est disponible et c'est une grosse tuerie personnellement !
Comment vous le présentez sans spoiler , heu franchement je sais pas .
Matez le déjà .
Et je viendrai en discuté après , mais franchement ça vaut le coup d’œil sérieux .
Même les retissent aux HS ou qui ne jure que par "la trame originale", regardez le !
Serte les adepte de l'action pur et dur trouverons certains passage longuet et mielleux , mais bon c'est rien c'est pas l'action qui manque .

En gros on a du Kyubi , escroc comme jamais XD , des transformations sympa , les OST elles déchires et un Happy End ...
Ce qui me rappelle les fin associé aux film de la franchise , donc dans ça globalité cet arc est pour moi le 10éme film Naruto , mais ça n'engage que moi Very Happy

Bon visionnage Cool

Petit bémol , le preview du prochain annonce le retour l'histoire , mais aussi le retour aux animations classique ...

_________________


Dernière édition par Onizuka le Jeu 10 Jan 2013, 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek_Le_Fenek
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Re: Naruto Shippuden 295 : Force/Chikara, Episode Final Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Petit bémol , le preview du prochain annonce le retour l'histoire , mais aussi le retour aux animations classique ...


Oooooh naaaan, tu m'as tué le moral là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellant arc. Et ce dernier épisode a été vraiment bon.
Dommage qu'il n'y a pas un petit " après ". Et que ça se termine dans le feu de l'action.


Bon un truc m'a beaucoup saoulé par contre.
Sakura USLESS.
Saï WTF comment ça t'es blessé? Sale troll ^^'

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, les scènes du genre la petite qui parle à Naruto et qui lui permet de reprendre le contrôle sur son pouvoir, je ne les supporte plus Razz C'est toujours la même chanson.

Du coup, j'ai été beaucoup plus attiré par les scènes de combats et c'était vraiment très bien fait, avec une qualité graphique qu'on ne reverra pas de sitôt. La qualité des épisodes "traditionnels" reprend le dessus, malheureusement. C'est quand même incroyable. Avant, on avait une qualité acceptable mais des scènes d'actions très bien gérées, maintenant, nous n'avons ni l'un ni l'autre.

C'est impossible qu'ils ne se soient pas rendu compte de ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eikoo
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Re: Naruto Shippuden 295 : Force/Chikara, Episode Final Répondre en citant

Je n'ai rien à redire à ce HS l'épisode final est excellant! J'ai adorer comment cette histoire ce fini! Les dessins sont toujours aussi plaisant à regarder!

C'était du grand Naruto!

A voir (et revoir) absolument!

Onizuka93 a écrit:

Ce qui me rappelle les fin associé aux film de la franchise , donc dans ça globalité cet arc est pour moi le 10éme film Naruto , mais ça n'engage que moi Very Happy


Je suis entièrement d'accord avec toi, ces épisodes sont digne d'un film!

_________________
« Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Chikara aurait pu constituer un film.

Le monstre ressemble à Yamata no orichi !
Les combats étaient plutôt chouettes et les passages avec Kyubi (le regard du renard, la voix du doubleur japonais, les paroles prononcées) vraiment géniaux. C'est le plaisir de retrouver un Kyubi à l'ancienne qui va bien et par voix de conséquence les effets produits sur Naruto.

Par contre, il faudrait sans doute que je revois l'épisode car j'ai clairement eu l'impression que le serpent à huit têtes était en mode errance aléatoire par moment et attendait patiemment que son adversaire s'occupe de lui (en prenant le thé, ce qui tombait bien pour tout le monde en chômage technique)
Yamato a bien galéré. Kakashi, ben, il a le bonjour de Kabuto (qui mine de rien peut tirer un bilan positif, la recherche avance :p).
Les enfants, eux, par contre ils ont bossé Mr. Green


Citation:
Moi, les scènes du genre la petite qui parle à Naruto et qui lui permet de reprendre le contrôle sur son pouvoir, je ne les supporte plus :p C'est toujours la même chanson.


Cela m'a fait tiquer aussi. Déjà que le trémolo sur la force qui vient de la protection est assez intense, là j'avoue que c'était un peu la cerise.
Spoil:
Après avoir ressenti dans un premier temps de l'exaltation à poutrer le monstre, Naruto était dans un second en souffrance et une seule phrase a réussi à le faire arrêter son geste, car il a fait tilt au son de sa voix à elle. Puis elle et les autres enfants réussissent à faire encore redescendre d'un pallier avec une séquence émotion. C'est Nowel.
Il fallait bien tu me diras trouver une solution devant l'impossibilité pour Yamato de contenir le skull.



Néanmoins j'ai trouvé le plan en face à face entre la petite et la bête est vraiment génial.
Et j'aime bien les capacités de cette petite fille dans l'absolu (heureusement qu'Oro n'était pas dans le coin, haha).

Autre chose un peu crispant
Spoil:
Le couple au bord de la falaise 2 le retour. Ok Naruto, c'est Flash et c'est lui le héros de l'arc et comme il devait finir en beauté, pas moyen de faire autrement, mais franchement Doku aurait pu faire mieux, surtout qu'il aurait pu profiter de la force de l'élan qu'elle a pris avec ses pieds pour tirer vers lui. Tenter un truc au moins quoi.
Toujours est-il que l'action éclair de Naruto nous a valu un beau moment de synchro avec la larme de Mina, c'était plutôt beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'était beau, c'était bien animé, c'était un film découpé en 6 épisodes...

Mais, bon, cet intermède c'est juste un immense doigt d'honneur à la chronologie de la trame principale...

En toute logique ça se passe juste après le retour de Naruto du pays du fer et:

- Naruto part en mission alors que la guerre est déclarée et qu'il doit être confiné,
- Ils rencontrent Kabuto et l'Edo Tensei alors qu'ils ne sont confrontés à ces zombies que pendant la guerre et n'apprennet également que c'est Kabuto l'instigateur qu'à ce moment là,
- Naruto qui contrôle les pouvoirs de Kyubi alors qu'il n'a pas la clé du sceau et qu'il n'a pas encore gagné le respect du renard, donc impossible de voir le mode "rikudo" tel qu'on le voit à la fin...

Voilà, voilà, pour moi cela devait être diffusé en marge de la série normale et non comme un arc hs, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'action, pour une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les épisodes HS et que dire … hmm … je trouve que Kishi a livré une histoire banale, mal ficelée et recyclée.

L'animation et les graphismes sont vraiment bof pour ne pas dire vraiment médiocre (personnelle), le scénario est simpliste et décevant alors que Kishi est aux commandes. Après c'est pas vraiment une surprise mais Naruto est toujours aussi bête et immature en manquant de tuer tout le monde car il perd une nouvelle fois le contrôle, les ex-genins … euh … comme d'hab', un petit coucou en passant. Des incohérences voire des choses bizarres comme la résurrection d'Hidan ou le rapport de force entre les ex-genins et les zombies. Dans chaque épisode, on a le droit a des longueurs pas très utiles, ensuite comme dans Blood Prison et son combat contre Pain, Naruto pète la forme après sa transformation, sans parler de la petite-fille qui arrive à l'arrêter … en lui parlant ? Sakura ... Qui est Sakura ?

Bref, c'est pas plus mauvais que les HS qu'on se tapait avant mais Kishi reste dans la lignée de la grande guerre en terme de scénario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, cette conclusion de cet HS...

Je lui ai mi un 5/10. Mon sentiment est que ce dernier épisode a été un peu baclé. Soit par lassitude (donc faute professionnelle), soit par manque de budget parce que les plans fixes à répétition qui dure plusieurs secondes alors qu'on est censé être au "climax" de l'action, c'est très moyen.

Je salue quand même la tentative de créativité des différentes formes de Naruto-Kyuubi. Une fois en Pikacchu géant, et une seconde fois en remake de la nuit des morts-vivants. Fallait oser. En travaillant le design, cela aurait presque pu être une réussite. Sauf que ces deux formes sont dessinées à la hache et la palette à été réduites à 2 couleurs. Résultat moche donc.

Le monstre noir est une caricature de Godzilla au rabais. Vu que c'est la période des soldes, on a peut-être la raison. Comment peut-on croire cinq secondes que ce machin soit le "boss" final ? Un mob ok, mais pas un boss...

Je le répète, le mélange de dessin traditionnel et d'images de synthèse est raté. Les éclairs, le bidule noirs et rouge, les cheveux de Mina, et j'en passe. J'ai l'impression de regarder un mauvais dessin animé promotionnel pour les quincailleries de Bandaï.

Les dialogues sont d'une affligeante pauvreté. Passons le poncif du Naruto en colère qui revient à lui grâce aux mots attendrissant d'une jeune fille. Mais le passage où les deux adultes disent leur adieux aux gamins... Aïe Aïe Aïe... N'est pas Myazaki qui veut...

Seul les cinq dernières minutes de l'anime peuvent avoir un petit intérêt.

C'est dommage car jusqu'au précédent épisode, cet arc HS m'avait plutôt plu (toute proportion gardée quand même). Mais cette conclusion me déçoit beaucoup.
J'aurai amplement préféré un arc en quatre épisodes en insérant les cinq voire trois dernières minutes de cet épisode.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je l'ai déjà dis en intro j'ai kiffer cette épisode !!!
Et l'arc entier d'ailleur ^^
Pour mon plus grand plaisir Naruto conclut l'affrontement avec un rasengan a une main !!!
C'est rare , je crois que ça doit être la troisième ou quatrième fois qu'il arrive .
Une fois contre Sasuke a la vallée de la fin , une fois dans le film 4 et sûrement aussi dans la saison 2 (Shippuden) mais la je vois plus XD
Le truc assez trippant c'est quand le côté Dark de Naruto prend le dessus , nan mais son rire il ma tué !!!
On aurais dit un killeur , si il devient méchant un jour il sera violent comme personnage Twisted Evil
C'est quand même un sacré voyou le Kyubi son chakra l'influence énormément ...
Mention speci sur la scène de sauvetage , il a eu vitesse de ouf !!!
Bref bon épisode
Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin est effectivement un peu abrupte (cf. Zevangel) ce qui est dommage : moins de bla-bla avec les enfants et de "je t'ai toujours aimé même si..." aurait permis d'avoir quelques minutes en plus pour voir le retour à Konoha, etc. J'ai aussi trouvé que le combat contre le "monstre" était rapide au niveau de sa conclusion ce qui laisse un petit peu sur sa faim tant cette créature semblait prometteuse à première vue mais a eu un comportement assez erratique (cf. Isumi).

J'ai été interpellé par Saï, qui demande à Sakura de le soigner pour qu'il puisse intervenir alors qu'une fois qu'il semble rétabli... rien ne se passe, Naruto est au centre de leur attention. Et il faisait partie de la Racine ! Danzô a dû casser sa canne en voyant cela.


Naruto Sennin a écrit:

- Naruto qui contrôle les pouvoirs de Kyubi alors qu'il n'a pas la clé du sceau et qu'il n'a pas encore gagné le respect du renard, donc impossible de voir le mode "rikudo" tel qu'on le voit à la fin...


Ils l'ont fait de manière intermittente mais c'est vrai que c'est assez surprenant (peut-être est-ce un des effets de Mina sur le sceau ? D'ailleurs j'ai été un peu déçu qu'elle ne soit finalement pas "utilisée" davantage, à l'instar de Yûkimaru lors de l'arc HS sur Sanbi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum