Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une idée de fan pour des fans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Byziblank
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Une idée de fan pour des fans Répondre en citant

Excusez moi, je me suis trompez une première fois si l'endroit ou poster mon topic je pensais que le débat était le bon endroit. Je le repost ici:


je poste ceci en espérant que cela vous plaise. Comme le titre l'indique c'est une idée d'un fan pour des fans reliant plusieurs mangas, je m'explique:
Alors, imaginons qu'a l'origine des ninjas il y a en réalité 2 clans: les mibu ( pour le nom sdk ) qui sont des shinigamis ( bleach ) et les ninja les uzumaki. Il existe donc deux royaumes : le royaume des ninjas qu'on connais et le royaumes des âmes qui est pour l'instant caché.
A l'origine de l'union du roi des shinigami et d'une "reine" des uzumaki est né rikudo sennin une personne polyvalente de l'énergie spirituelle c'est a dire l'énergie extérieure que maitrise naruto en mode sennin et du chakra l'énergie intérieur. puis est né en réalité 3 fils le premier qu'on qualifiera d'Uchiwa, le deuxième l’ancêtre du 1er hokage et le 3eme né sans pouvoir.
Dans tout ça, " dieu " a laissé un pouvoir a chaque clan a celui qui serra capable de le maîtriser: Juubi et mon imagination dit un phénix de glace pour le deuxième. Dans les deux clans éxiste un élu qui sera capable de maitriser cette " bête " Pour Naruto c'est Juubi qui est en réalité " le conseil des neufs " c'est a dire qu'en lui ce n'est pas juubi mais les 9 démons, tous ayant leurs conscience. ( On sait qu'on démon donne son vrai nom quand il fait véritablement confiance a son jinchuuriki, naruto connait le nom de tous les démons .. ) et pour le deuxième le shinigami c'est la maitrise totale du phénix. L'élu des shinigami est le fils du troisième fils de rikudo sennin. (C'est très difficile a expliquer par écrit, je fais de mon mieux hehe ) Dans le manga naruto, on est en pleine guerre. Imaginons que bee meurt, le bijuu est absorbé par juubi. a la fin de cette guerre on retrouve naruto possédant le conseil des neufs.
Les shinigami possèdent l'énergie extérieur et les ninjas l'énergie intérieur le chakra c pour cela que l'ermite pas net n'a jamais réussi a controler parfaitement le mode sennin il n'en n'était pas destiné c'était juste un " guide " pour naruto.
Ce qui donnera pour suite une personne connaissant l'existence de ces deux royaumes, qui va essayer de s'approprier les deux dons de dieu pour devenir un dieu lui même.
J'espère que vous m'avez compris j'ai fait de mon mieux. Si je vous avais en face de moi tout aurait été clair ^^
Je vous souhaite une bonne soirée, Byziblank.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ce que je ne comprends pas, c’est ce que tu attends de nous.
Ce n’est pas une fan fiction, ce n’est pas un jdr, alors que proposes-tu ?
Un appel à discussion ?
Des avis des lecteurs pour savoir si tu te lances dans une fic, si l’idée est cool et aussi un appel à idées pour t’aider ?
Je t’avoue que je n’ai pas bien compris.
Tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Byziblank
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est un appel a la discussion. ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Mes amis fan de manga m'ont dit que sa pouvait faire une suite intéressante, mais je souhaite surtout en discuter avec d'autres personnes qui ont des idées comme les miennes.
Je suis surement un peut maladroit, c'est la première fois que je post sur ce genre de forum. J'avais envie de laisser part a mon imagination débordante il faut croire haha pour vous en faire partager. Je suis ouvert a toute critique ce n'est pas un soucis.
Je vous souhaite une bonne soirée, Byziblank.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A dire vrai, il n'y a ni bonne idée, ni mauvaises idées. Tout dépend de la façon dont s'est présenté!! Ainsi, le meilleur des scénarios peut devenir rapidement lassant par faute de contenu tandis qu'une idée simple peut se révéler géniale quand on y met du sien (tu peux le voir avec la fic de Yahiko sur Kishimoto)!!!

Lance toi et on verra bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept est interessant et original.
Un élu de chaque clan destiné à maîtrisé un grand pouvoir donné par dieu. Cela donne des idées.

Les deux clans peuvent par exemple s'affronter pour le pouvoir suprême ou sinon on peut avoir un "méchant" qui apparaît et tente de s'approprier les pouvoirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Re: Une idée de fan pour des fans Répondre en citant

Salut à toi !

Byziblank a écrit:
Alors, imaginons qu'a l'origine des ninjas il y a en réalité 2 clans: les mibu ( pour le nom sdk ) qui sont des shinigamis ( bleach ) et les ninja les uzumaki. Il existe donc deux royaumes : le royaume des ninjas qu'on connais et le royaumes des âmes qui est pour l'instant caché.

Ok, moi ça me plait comme idée de mélange.

Citation:
A l'origine de l'union du roi des shinigami et d'une "reine" des uzumaki est né rikudo sennin une personne polyvalente de l'énergie spirituelle c'est a dire l'énergie extérieure que maitrise naruto en mode sennin et du chakra l'énergie intérieur. puis est né en réalité 3 fils le premier qu'on qualifiera d'Uchiwa, le deuxième l’ancêtre du 1er hokage et le 3eme né sans pouvoir.

Une origine divine et royale pour Rikudou avec en prime un 3ème fils caché. Ca serait très intéressant comme histoire.

Citation:
Dans tout ça, " dieu " a laissé un pouvoir a chaque clan a celui qui serra capable de le maîtriser: Juubi et mon imagination dit un phénix de glace pour le deuxième. Dans les deux clans éxiste un élu qui sera capable de maitriser cette " bête " Pour Naruto c'est Juubi qui est en réalité " le conseil des neufs " c'est a dire qu'en lui ce n'est pas juubi mais les 9 démons, tous ayant leurs conscience. ( On sait qu'on démon donne son vrai nom quand il fait véritablement confiance a son jinchuuriki, naruto connait le nom de tous les démons .. ) et pour le deuxième le shinigami c'est la maitrise totale du phénix. L'élu des shinigami est le fils du troisième fils de rikudo sennin. (C'est très difficile a expliquer par écrit, je fais de mon mieux hehe )

Pas évident de te suivre, mais en relisant plusieurs fois, ça finit par rentrer... ^^

Citation:
Dans le manga naruto, on est en pleine guerre. Imaginons que bee meurt, le bijuu est absorbé par juubi. a la fin de cette guerre on retrouve naruto possédant le conseil des neufs.
Les shinigami possèdent l'énergie extérieur et les ninjas l'énergie intérieur le chakra c pour cela que l'ermite pas net n'a jamais réussi a controler parfaitement le mode sennin il n'en n'était pas destiné c'était juste un " guide " pour naruto.
Ce qui donnera pour suite une personne connaissant l'existence de ces deux royaumes, qui va essayer de s'approprier les deux dons de dieu pour devenir un dieu lui même.
J'espère que vous m'avez compris j'ai fait de mon mieux. Si je vous avais en face de moi tout aurait été clair ^^
Je vous souhaite une bonne soirée, Byziblank.

Ok, je pense globalement avoir pigé le principe.

Maintenant, ça dépend si tu veux te lancer dans la rédaction d'une fiction. A priori, le scénario tient la route et a une bonne dose d'originalité (même si tu viens carrément de nous spoiler xD, mais bon, passons).
Tu peux toujours essayer de rédiger un premier chapitre pour voir ce que cela donne. On pourra toujours de donner notre avis.

Au plaisir de te lire prochainement donc Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum