Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Django Unchained - Tarantino 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déjà sorti ? o_O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort le 16, Space.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as vu en VO ?

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip.
Il est génial.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
N.B : c'est vendu en général et relativement cher, les malins attendent les jours de relève des affiches et tentent de les chourrer discrétos :p

Et moi je les arrache dans le métro quand y'a personne dans le couloir de la station mais stune autre histoire.

Pressé que le film sorte, y'a pas de bon film en ce moment ma carte illimité se meurt dans un coin TT


Je vais essayer de faire pareil que toi

Et au sujet des films a voir y'a le génial "The Master" a voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des films que j'attend le plus.
J'avais aimé Inglourious Basterds ,j'espère adoré Django Unchained. Very Happy

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

jergal je ne dirai pas "génial", c'est un bon film du bon tarentino mais il n'est pas son meilleur. Je n'aimais pas les django en terme de scénar avant et je n'ai pas plus aimé celui ci et cela meme si il vient d'avoir le golden globe pour. Mais allez le voir c'est un bon film!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'aloooooooors

Il est super OUI
Je suis amoureuse de Christoph Waltz OUI
Et je compte me marier avec et réenvahir la rhénanie OUI

Mais

Le film est un "bon" tarantino, que je reverrais avec plaisir, la bande son est top mais...
Ouai y'a un mais,

Jsuis désolé il a merdé le rythme de son film, y'a trop de fin, le rythme est mal soutenu sur le dernier tier, y'a assez peu de tension d'ailleurs du coup la violence est attendue, tiédie.

Les deux premiers tiers sont bien sûr jouissif en gros jusqu'à ce qu'il arrive à la plantation de Di Caprio, j'aurais voulu plus de traque avec C.W., plus de C.W tout court et qu'il reste jusqu'à la fin du film, là sa mort est minable par rapport au personnage :s
Alors que Django est pas suuuuuper frais comme perso je trouve, assez classique, et un film avec juste lui bah ça me botte moins direct.

La scène de violence du combat de lutte m'a vraiment mise mal à l'aise, genre plus que de raison, parce que tu te dis que ça a vraiment existé et c'est assez hard core m'enfin c'est du Tarantino Very Happy

Bref, ça vaut son billet mais manque un petit truc en plus !

Par contre je lui donne un bonus égo +4343535 car j'ai ENFIN réussit à reconnaitre un caméo, ici de tarantino xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

non la bande son n'est pas bonne elle est juste de bonne facture mais très loin de ce que nous a habitué Mr Tarentino.
d'accord sur le rythme et la tension assez mal gérer.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me marre les gens y espérait quoi ? Un nouveau Pulp Fiction en mode western ? Un cinéaste y fait pas 50 chef d'œuvre dans sa carrière

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais un western spaghetti fait par Tarentino avec un casting de qualité on espérait bien tomber sur une tuerie, mais voilà c'est un bon film mais pas plus.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une vraie tuerie, perso.
Et je trouve la musique de très très bonne facture.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balise spoil s'il vous plait...

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip j'ai bien kiffé aussi mais pareil, sans plus, j'me suis un peu emmerdé sur la fin, du moins j'suis resté sur ma faim :s

Déjà Waltz, excellent perso gâché par le final, Django...Mouais, DiCaprio est plutôt marrant dans son genre mais j'regrette qu'il n'y ait pas eu un 'tit délire incestueux histoire de rentre l'ensemble un poil plus bourrin Very Happy J'ai adoré Jackson par contre, excellent dans son rôle de lèche-cul, il m'faisait un peu penser au vieux Biff Tannen xD

La musique est superbe, j'ai bien aimé le p'tit délire hip hop aussi ^^

Par contre, la fin, à partir de l'arrivée à la plantation, la scène du diner est cool, après c'est un peu pète noix, ça fait vite expédié j'trouve, genre QT était en retard sur les délais ou s'est rendu compte trop tard qu'il avait pris trop de temps de bobine et qu'il fallait réduire la fin ? J'sais pas, ça laisse un p'tit gout de pas fini.

Mais bon, ça reste un très bon film que je reverrais avec plaisir, bien meilleur que Death Proof ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Django, officiellement le plus gros succès de Tarantino aux USA.
130 Millions de Dollars US... C'est pas trop mal. :p

http://www.vodkaster.com/actu-cine/box-office-django-unchained-3161

Pour boula, qui trouvait la musique moyenne...


Cette chanson, avec le flash-back sur la tentative de fuite de Django et Broomhilda, tu n'as pas aimé ?
Perso, je bavais...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je viens de voir le film. On peut dire que je l'aurais apprécié malgré quelques défauts.

Spoil:
Tout le passage des négociations en fait pour la libération de la femme de Django avec les magouilles je l'ai trouvé mal géré au final. Le truc avance tranquillement, trop doucement même au vu du film, mais on voit que ça se développe avant que cela soit un peu traité à l'arrache au final.


Mise à part ce point qui m'a déplu, j'ai adoré tout le reste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette song est très bien mais sur l'ensemble du film je ne me suis pas dit en sortant du film "il faut absolument que j'achete la bande originale", comme je me le suis dit sur les précédents.

Je suis d'accord avec kaengel ce passage était très long et j'aurais pu dire attendu mais je ne le dirai pas car la réaction de di caprio est loin de ce à quoi je m'attendais, je le voyais partir en vrille méchamment ...bref
allez le voir ça reste tout de meme le film du moment.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi justement, dès que je suis sorti du ciné,j'ai essayé de me la choper cette BO ! Parce que entre "DJango", "Freedom", "The Baying Mule" et "Too old to Die Young", on peut pas dire qu'elle est mauvaise, loin de là. Les goûts et les couleurs varient et hormis les quelques morceaux de rap, m’adhérant pas du tout à ce style, j'ai adoré !
Bon c'était mon premier Tarantino et j'ai adoré, mais on m'a filé Pulp Fiction, Kill Bill 1 & 2, Reservoir Dogs et Inglorious Basterds alors je vais regardé tout ça.

Enfin bref j'ai adoré ! Même si le dernier tiers est vraiment en vitesse x2.
Mention spécial au caméo de Tarantino que j'ai pas capté et qu'on a dû m'expliquer ainsi que le mec dans le Bar qui dit à Django que lui aussi il "insiste sur le D", étant en fait l'acteur qui interprétait "Django" dans le film de 1966, je crois bien !

Spoil:
Quand j'ai vu le docteur mourir, j'étais dégouté et en voyant Django se rendre, j'ai carrément cru que ça allait se barrer en co*ille pour avoir une fin de merde, mais en fait ça va. Django à la fin, il m'a fait pensé à un Tony Montana, allait savoir pourquoi. Le petit qui devient grand avec le costume et tout, héhé.
Au final, tout est bon dans le film...La fin précipitée m'a déplu mais le bilan final est qu'il est excellent.


Autre mention à la scène du KKK, hilarante, qui comme le dit Benzaie, peut faire penser à une scène des Griffin !
Ah et la VF est cool même si j'attendrais un DVD pour comparer avec la VO !

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je n'avais qu'un mot ... jubilatoire Very Happy
La musique, l'hémoglobine, de l'action, des personnages sacrément bien campés ... ( Cristoph Waltz et Jamie Foxx sont juste géniaux ! Ya une proximité entre le perso de Schultz et Hans landa de inglorious bastard , mais tant mieux après tout ! moins aimé le perso de Samuel.L.Jackson)

Effectivement il y a un petit problème dans la gestion des rythmes car ca traîne un peu au milieu ( sérieusement même) avant de repartir à toute vitesse sur la fin.

A voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a dû en décontenancer certains, c'est que pour une fois Tarantino fait un film dans lequel tu sais où tu vas et tu y vas effectivement. Jamais les scènes ne prendront par surprise dans leur déroulement, tout est bien amené il faut dire, mais on n'aura jamais le cerveau qui grille par une idée brillante que tu n'as pas réussi à voir et qui t'explose à la gueule dans la conclusion d'une scène. Il n'y a pas de surprise. 2h40 là dessus, ça peut déstabiliser.

Perso ça ne m'a pas dérangé du tout, mais je pense que c'est ce qui pêche pour certains Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum