Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boo
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:33 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour, je suis fan de naruto depuis le début et je viens pour participer au forum


Bon, je vais essayer d'etre un peu plus précis,
Je suis un homme de 26 ans et j'habite dans les pays de la loire.
Je suis fan de naruto, mais aussi d'avatar, death note ainsi que futurama (dans un autre genre)
J'aime regarder Game one...et jouer aux jeux video
Bon autrement, je fais aussi beaucoup de velo et de natation...
Voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum ^^

Comment as-tu connu Naruto ? Par game one ?

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boo
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil!
Oui, c'est bien game one qui est à l'origine de ma narutomania!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah très bien )
Tu vois moi aussi j'ai connu Naruto shippuden, grâce a Gameone, comme toi.

Quel est ton perso préféré ?
Quel est celui que tu détèste le plus ?
Compte tu restais longtemps sur le forum, ou alors c'etait pour le délire ? Comme moi, au début..
Tu pense que les péripéthie se finiront dans combien de temps, je parle pour les scans . Combien d'année ?

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Juste une petite indication : Afficher deux messages à la suite est interdit. Clique sur "éditer" lorsque tu veux modifier, compléter un de tes messages (j'ai fusionné tes deux messages). Au passage merci d'avoir complété ta présentation, on peut ainsi en savoir un peu plus sur toi dès le début.

Comment trouves-tu l'épilogue (à rallonge) autour de Lance Armstrong ? Sur Game One quelle est l'émission (ou la série) que tu préfères ? Si tu fais du vélo et de la natation, est-ce que tu participes à des compétitions où ces disciplines sont présentes (comme le triathlon - quoiqu'il y a aussi la course à pied qui intervient) ?

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !!
Tu habites où exactement en loire??
J'ai de la famille pas loin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum