Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Demande et commande de bannières next generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai simplement fait une recherche "Wallpaper HD" en ajoutant des lieux que je savais être pas mal, et j'ai pris les 4 ou 5 meilleures.
Par contre, tu devrais visiter le site http://www.airpano.com, je l'ai mis dans la section Sites web. Il y a de superbes photos, dont celle des chutes du Venezuela.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce que ça serait possible d'avoir l'image suivante, mais en beaucoup plus petite, de sorte qu'elle rentre en sign' sans déformer la page ?

Et si c'est pas trop demander, et que vous avez la motivation, je veux bien que vous essayer de virer le nom du site ^^'

Merci d'avance !

Vla l'image :
Spoil:

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant





Choisis celle que tu préfères.
N'oublie pas de les enregistrer.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment parfait.
Merci beaucoup Jergal Very Happy

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linsanity
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 212
Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut tout le monde Very Happy

Je voudrais un kit avec Kobe Bryant.

Avatar: Je te laisse choisir l'image juste quelle soit de Kobe Bryant

Signature:
Spoil:
( petite demande si tu pouvais faire un effet comme sur le Showtime au dessus sur mon pseudo Pleaze )

Merci d'avance Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello graphers.


Je vous livre un défi une commande de bannière plutôt complexe. Si jamais il y a trop de complications, j'allègerais le nombre de consignes.



Liste des consignes :


•La taille serait de :
776 x 300

•Ceci comme image de fond :
Spoil:


•Ce symbole coloré en bleu (plutôt clair)
Spoil:

avec, en bas à droite du symbole, FSG, dans une police proche de celle-ci :
Spoil:

Pas la police de Melee, hein :p


•Dans la partie droite de la bannière, ces 3 personnages qui seraient disposés de gauche à droite dans l'ordre proposé :

Spoil:


Spoil:


Spoil:

(il faut de préférence retirer le kart derrière elle)




Et voilà !

Bonne chance et merci d'avance à celui/celle qui saura relever le challenge ! Mr. Green

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Smile

Voici un premier essaie :

Spoil:


Smile

Edit/ Je viens juste de remarquer que tu voulais retirer les kart sur le dernier render ! Je l’enlèverai si sa dérange ! Smile

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kayuzuke a écrit:
Salut ! Smile

Voici un premier essaie :

Spoil:

Ca envoie du steak ! Very Happy


Il faudrait juste réajuster un peu la taille d'Harmonie et de Dark Pit, retirer le kart d'Harmonie, et tronquer la police de FSG contre une autre moins "strong" (parce que ça ne me colle pas trop pour être honnête ^^") ainsi que de le remonter un peu.


Comme ça ce serait parfait. Razz


Edit : Quand je disais une police proche, je voulais dire une police ressemblante. ^^'

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi guys.

Voilà un moment que je n'ai pas remis les pieds sur le forum et je trouve que mon profil est bien vide. J'ai même été obligé de coller un vielle avatar de l'ère mézosoïque.

Je vous en pris, faites-moi, s'il vous plait, quelque chose de génial avec ça.

Spoil:


Avec pour avat ceci :

Spoil:



Je vous laisse le soin de la police et de foutre mon nom ou ça vous chante.





D'avance, merci aux loulous qui s'executeront.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis un peu amusé pour l'avatar. Je ne sais pas si ça te convient.
Si oui, pense à les enregistrer sur ton ordi. Je risque de les supprimer d'imageshack.





Pour la signature, je n'ai pas fait grand chose.


_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi gros.
Je dois avouer que pour la bannière c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais j'apprécie le geste.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que la bannière, je l'ai faite en 5min... x)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

petit essaie de banniere


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno a tutti. Smile

Alors voilà. J'aimerais avoir ça avec un fond des couleurs de l'équipe (blanc et orange, voir une petite touche de noir) avec marqué BBB. Je sais que la taille de l'image est pas top mais c'est le max :/
C'est pour un avatar, je précise. Pour la taille ben 150x220 Smile

Spoil:


Je verrais pour la signature plus tard Smile
Bonne chance et merci d'avance Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
VolcA
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si il faut un certain de posts requis pour ce genre de demande, mais je tente le coup.^^

Voila j'aimerais une petite signature, pas d'avatar. Avec le personnage principale de D-gray man lorsque il est transformé en couronne du clown.

Je n'ai pas de render spécifique à portée, si demande il y a j'essayerai d'en chercher un, mais tout me vas, tant qu'il est avec sa belle cap blanche. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bachi si personne ne te le fait je le ferrais une fois guerir ou lorsque j irai mieux
volca ce serait bien de proposer une image car perso d gray man en clown ou je s est pas quoi ça me donne pas d idée apres si tu montre une image la personne peut se dire en recherchan tdes image "ah oui c est cela qui veux "

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VolcA
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune problème, voila une série d'image après une petite recherche. ^^

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Voila Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi tu n as pas une image plus nette car celle que tu as fournis est dur a utiliser , oui j ai remis a neuf la petite phrase mais bon c est pas top
Spoil:

----------
bibabu


---------
volca



===============================
désolé si cela ne plais pas je suis encore malade donc si y a des retouche je le ferais apres et si vraiment ça ne vous plais pas ben tant pis

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup j'adore Very Happy
Surtout la bannière, c'est vraiment bien penser.
Encore merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
VolcA
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, une petite incrustation n'aurait pas été de trop, mais je vais pas me plaindre le service est gratuit. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum