Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. De quel Démon à queues, seriez-vous le Réceptacle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

De quel Démon à queues, seriez-vous le Réceptacle ?
Ichibi
5%
 5%  [ 6 ]
Nibi
15%
 15%  [ 17 ]
Sanbi
0%
 0%  [ 0 ]
Yonbi
12%
 12%  [ 14 ]
Gobi
4%
 4%  [ 5 ]
Rokubi
0%
 0%  [ 1 ]
Shichibi
7%
 7%  [ 8 ]
Hachibi
12%
 12%  [ 14 ]
Kyubi
41%
 41%  [ 47 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est dur.
D'un coté, y'a Nibi, c'est un chat de feu, j'aime les chats et j'aime le feu, et puis pouvoir griffer avec des griffes incassable, c'est la classe.

Y'a Nanabi aussi qui me fait envie, comme tu dis Tyki, avec copain Nanabi, on peut voler, c'est cool, y'aurai que des gars du style Onoki qui pourrai m'attaquer, correctement.

Après y'a aussi Kyubi, parce que c'est le plus puissant (Après Juubi), mais en plus, parce que j'ai de la peine pour lui, il a passé quelque décennie dans les mains de quatre... 'personne' pour rester polie, (Madara, Hashirama, Mito, Kushina), enfermer dans un sceau pas jolie du tout, avec pour seul compagnie deux personne qui faisais du 'rant' pour aucune raison, Il a fallut qu'il attende Naruto pour avoir un hôte a peu près potable. Je pourrai dire que c'est parce que ce passage la du manga a été très mal foutue, mais je préfère voir les choses comme ça, c'est plus dans 'le ton' de l'univers du manga.

Après, y'a Juubi, il est THE best, par contre vu la tronche du Gedo Mazo, je suis en droit de penser qu'il devrait être ultra-moche en mode 'ressusciter'. Mais bon, je veux pas dire, mais la perspective de pouvoir contrôler le monde, et (surtout) de le détruire comme ça me chante, c'est juste génial.
Du moins, jusqu'à se qu'un piniouf vienne foutre tout en l'air. xD

Mais franchement, je sais pas, Nibi, Kyuubi, c'est dur.


Dernière édition par RAbahamut le Ven 28 Déc 2012, 7:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonicring
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanabi, rien que pour pouvoir voler Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyûbi.
Sinon au pire le chat est pas mal. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoZidane
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 9
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi ou Hachibi qui sont mes deux préférés Smile


Mat : Ce serait bien si tes messages pouvaient être un peu plus développés. Les messages d'une ligne sont un peu courts, aussi davantage de justification serait apprécié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsakyubi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loobid a écrit:
j'ai voté ichibi parce que je trouve que le pouvoir de protection du sable est geniale


Raoh a écrit:
ichibi je trouve que manipuler le sable pour ce la peter a la plage et faire les meilleurs chateaux de sable c est cool, je suis sur qu en faisant ca on peut trouver des gonzesse
puis le demon du sable empeche de dormir c est cool vu que je bosse tres tot le matin plus de soucis de reveil !


Vous n'avez rien compris vous sans vouloir être méchant.. Je pouvoir de Gaara de la maitrise du sable et de sa protection n'a rien à voir avec Ichibi. Cela vient de la volonté de sa mère, qui sera toujours là pour le protéger. Shukaku (Ichibi) est probablement le démon le plus nul de tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je serai Ichibi. Pourquoi ? J'adore le sable et j'aime bien Gaara, il a un style particulier que j'affectionne particulièrement et surtout, j'adore ses jutsus !

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum