Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoestarJoseph
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour, fan de shonen dans l'âme, c'est tout naturellement que je viens auprès de vous.

Je ne suis pas bavard lorsqu'il s'agit de parler de moi, j'ai 28 ans (déjà...) et cela fait bien 20 ans que la collection de manga est ma passion.

Fan de shonen et de seinen, Naruto est à mes yeux l'un des grands shonen de cette époque actuelle.

L'histoire seule nous apprendra si ce manga que nous chérissons tous rentrera dans les classiques du genre dans quelques années, je n'en doute pas une seconde à titre personnel.

Merci d'avance de votre accueil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous ! Répondre en citant

JoestarJoseph a écrit:
Bonjour, fan de shonen dans l'âme, c'est tout naturellement que je viens auprès de vous.


Et c'est tout naturellement que nous allons t'accueillir ! Very Happy
Bienvenue à toi !

JoestarJoseph a écrit:
j'ai 28 ans (déjà...)


Ou seulement, ça dépend de quel point de vue on le voit ;D

JoestarJoseph a écrit:
et cela fait bien 20 ans que la collection de manga est ma passion.


JoestarJoseph a écrit:
fan de shonen dans l'âme

Effectivement ! Félicitations pour tes 20 ans ! chapeau bas

J'aimerais savoir quelques trucs :

Est-ce que ton Pseudo est en référence à l'artiste Joey Starr ? Tu es un fan ? Smile
Et, toi qui lit Naruto depuis tellement longtemps, tu devrais avoir quelques personnages préférés non ? ;D
Et enfin, quels autres Shonen lis-tu ?

Voilà, encore bienvenue à toi !! Smile

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph.


Et bah ! 20ans sacrée collection que tu dois avoir... si t'as une photo de tout ca. :p

Bienvenue. ; -)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flemmarde dans l'âme, je pensais ne faire que survoler le topic mais pas moyen d'ignorer un pseudo comme le tien !
Honneur à toi, Ô fan de Jojo's et bienvenu sur le forum.
N'hésite pas à passer dans la section manga-animé du forum, tous les contributeurs sont les bienvenus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum