Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si vous étiez ninja, vous aimeriez avoir quelle spécialité ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma specialité que j'aimerais beaucoup avoir, c'est le genjutsu.

Et oui je trouve cet art de combat extremement puissant et dangereux aux niveaux cerebral.

Mon affinité serait Le vent.. J'adore les technique du vent (tres tranchante et extrement dangereuse ^^).

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
Le kekegenkai....c'est quoi? XD a moins que t'es zappé le Kekkai Genkai, mais ton idée est pas mal non plus...vapeur + foudre, je me demande ce que cela peut donner.

Je me demandais : Que se passe-t-il si un ninja dispose du Byakugan, Sharingan et Rinnegan? (sans établir un quelconque lien de parenté avec le manga, pour éviter les spoiler important)...Qu'en pensez vous?

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je maitriserait le raiton ou le comment on dit lumiere,c'est pas grave,meme le doton.Je fait des flèches de lumières éblouisantes ensuite je met du raiton pour le tuer toute en beauté.Sa serait bien si l'élément spatial existe ou le néant c'est la classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement je pouvais maitriser le Choton ! Même si Guren était apparemment la seule utilisatrice ses techniques étaient super classe !
Elle était rapide et utiliser des armes en cristal, des bouclier en cristal... Franchement, je trouve sa trop beau et plutôt pratique Laughing Je pourrais même faire des clones de cristal ! Shocked
Pour en finir je trouve que le Choton ... c'est merveilleux *_*

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vlad21
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 19
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai un manipulateur Fuuton je trouve que les technique futon sont tres elegante !
Le pouvoir d'augmenter le tranchant des armes envoyer des rafales de vents repousser tout shuriken et kunai et voler sur un nuage
Sinon j'aimerai bien le pouvoir des épées invisible qui sert d'attaque et de defanse regarder cettevidéo vous comprendrez
http://www.youtube.com/v/b6At_bb1PNU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aimerais etre un ninjas capable d'utiliser le mokuton autrement dit le suiton et le doton , de plus pouvoir passer en mode sennin et etre mettre dans l art de manier les katana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Moi j'aurais les pouvoir de Minato avec du raïton. Tu te téléporte derriere l'ennemi mais au lieu de mettre un rasengan tu lui met un chidori.
Je maitriserais tout les dérivés des milles oiseaux =D
Tout comme Minato je maitriserais des techniques de sceaux et d'invocation tout comme lui je serai Hokage

A++

Stylé ta vidéo vlad21

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien utiliser la terre+...........=le fer.
Ou alors le sexy jutsu.

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsakyubi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serait Futon et Raiton !

Après les technique qui me font le plus rêver sont le rasengan ou rasen-shuriken de Naruto, et Shinra Tensei ainsi que Bansho Tenin de Pain !! Je trouve juste ces capacités magique. Attirer et répulser tout ce que l'on veut. JE SUIS FAN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d`accord avec vinsakyubi! les techniques d`attraction et repulsion c`est juste la classe.. et c`est super efficace.. un genre de kekkei totai qui me permettrait de maitriser la graviter pour pouvoir briser a distance n`importe quoi, c`est ce que j`aimerai maitriser moi Wink
Du genre un melange futon+raiton+doton pourrait donner quelque chose comme ca peut etre lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, ce serait le suiton car j'adore Suigetsu et les techniques de Kisame sont dévastatrice.
Ensuite je voudrais menier la trancheuse de têtes. Etre épéiste quoi !

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serait un ninja puissant au Taijutsu et qui maîtrise le sable, comme sa quand je me bat au CàC contre un enemi mon sable me protège des coups adverses et mon sable pourraît tenir l'enemi immobile pendant que je le frappe ou que je le tue.

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum