Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara/Tobi et Obito Uchiwa ont-il un lien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ultimate
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les hypothèses sont possibles.
Arrêtez de dire que c'est impossible.
En même temps y a une erreur de chronologie d'après un membres de Forum Mangas France ( Désolé de dire le nom du forum, mais bon pas le choix. xD ) Kishi à du mal avec la chronolige... Kakashi lors de l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans il à pas 14 ans, mais plutôt 18 ans. Donc voilà quoi Obito aussi à 18 ans x)

Avec un peu de imagination tout est possible. Wink

Relisez les Kakashi Gaiden, les évènement ont lieu il y a dix ans dans la FG preuve que Kishi a vraiment du mal avec la chronologie. Naruto à trois ans et Minato est sensé être Hokage, puis il est sensé être mort aussi...

La plante vert ( Zetsu ) connait tout sur Tobi, donc il faux demander à Zetsu. xD
Mais... Attention je dit pas que Tobi est Obito, mais juste possible. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Originals73
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 4
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes certitudes s'effondrent en te lisant Astrale x) je dois avouez que je n'avais jamais pensé à sa.
Mais je ne sais pas si on découvrira un jour son identité ..

_________________
|Archimède fut le premier à démontrer que, lorsqu'on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne.|
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RikudoSenin
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 7
Localisation: 94 110

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement sa reste un mystère mais peu être que ce tobi est le frère de madara uchiwa ou nakigame uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi =obito!

Je n y crois pas , pourquoi obito qui a la fin est devenu proche avec kakashi aurait voulu les tuer après? Ensuite tuer lin la fille qu il aimer le plus?

Y en a qui disent que c pas pour rien qu on nous a montrer les début de kakashi mais sa na , peut etre rien avoir avec obito! Personne ne sait jamais demander comment se faisait il que kakshi avait un sharigan alors que c pas un uchiwa?

Au final c t juste pour nous montrer comment kakashi a obtenu son sharigan, par ailleurs j en suis sur que l auteur a fait exprès de lui donner qu un œil droit,
Pour que d autre personne pense que c obito!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi ne peut pas être Obito.

Pour des raisons tout à fait simples:

- Au moment d'attaquer le village, Tobi était déjà très puissant. Or, Obito était un ninja peu débrouillard, alors comment, en quelques années, sans grandes capacités, a-t-il pu devenir aussi fort?

- Tout le monde dit: mais oui, il lui reste un oeil, celui que Kakashi n'a pas pris. Ah bon? Un rocher gigantesque sur la tronche, ça évite un oeil?

- Voici Tobi (visage découvert) et et Itachi:




Une quelconque ressemblance avec Obito?
Revenir en haut
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc itachi a deja vu le vrai visage de tobi??
c bizarre je me rappel pas qu il en ai parler,
mais il a pas les cheveux court?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:
donc itachi a deja vu le vrai visage de tobi??
c bizarre je me rappel pas qu il en ai parler,
mais il a pas les cheveux court?


L'image que j'ai posté au dessus, elle montre quoi? Naruto bavardant avec un ananas?
Revenir en haut
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super crapaud a écrit:
Hinaki a écrit:
donc itachi a deja vu le vrai visage de tobi??
c bizarre je me rappel pas qu il en ai parler,
mais il a pas les cheveux court?


L'image que j'ai posté au dessus, elle montre quoi? Naruto bavardant avec un ananas?


On ne voit vraiment pas sont visage et en plus de ça si tu regarde la page juste avant cette image on voix que tobi ou madara porte un masque.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_400_p8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Super crapaud
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:
Super crapaud a écrit:
Hinaki a écrit:
donc itachi a deja vu le vrai visage de tobi??
c bizarre je me rappel pas qu il en ai parler,
mais il a pas les cheveux court?


L'image que j'ai posté au dessus, elle montre quoi? Naruto bavardant avec un ananas?


On ne voit vraiment pas sont visage et en plus de ça si tu regarde la page juste avant cette image on voix que tobi ou madara porte un masque.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_400_p8


En même temps, ce n'est pas le même endroit qui est montré. Quand il fait face à Itachi, ils sont dans une forêt. Et puis, ça serait un peu con de casser le mystère comme ça, en montrant le visage au lecteur, nan?
Revenir en haut
tobi or not tobi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 5:18 pm    Sujet du message: tobi or not tobi Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai lu toute vos hypotéses et certaines sont crédibles mais c'est un manga est dans un manga tout peut devenir crédible je respecte chacune de vos hypotéses moi je pense qu'a l'heure actuelle l'identité de tobi n'est pas défini par les auteurs permettant ainsi de toujour garder du suspense et de fidéliser les fans tobi pourrait etre n'importe qui le fait de ne pas savoir qui il est de mettre ses propres hypotése permet a l'auteur de toujour surprendre ses fans donc mettait toute les hypoteses que vous voulez si l'auteur décide a la derniere minute de changer ses plans et de lui donner l'identité qu'il veut en faisant en sorte de surprendre et de fidéliser encore plus il le fera vous essayez tous de penser logiquement avec un raisonnement et chacun se dit comme il set passé sa ou comme il a dit sa ou comme il a fait sa sa veut dire que tobi est tel ou tel personnage et c'est sa le mystere de l'identité de tobi fait en sorte que chacun interpréte a sa maniére car chacun veut découvrir son identité de mettre un nom et un visage derriere son masque l'auteur est conscient que si il crée tel ou tel événement les fans pourront penser tel ou tel chose ce que j'essai de vous dire c'est que l'auteur vous donne plusieur pistes mais sont t'elle vrai on en sait rien certaine piste vous feront croire que c'est obito d'autre que c'est un clone d'autre un membre du clan uchiwa d'autre un membre du clan uzumaki etc.. l'auteur vous le dis lui méme (phrase de tobi)" je ne suis personne" dites moi pourquoi serait t-il obligé que son identité soit défini dés le début pourquoi l'auteur ne pourrait pas decider a la derniere minute ou de ne pas decider du tout de son identité c'est comme un jeu de piste ou on ferait prendre une direction différente a chacun alors que la réponse n'est pas défini et qu'elle évoluera seulement en fonction des événements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si tu mettais des points et que tu aérais ton message celui-ci serait beaucoup plus compréhensible, j'avoue avoir eu du mal à venir à bout de ton paragraphe. Pense à te présenter dans la section nouvelle recrues Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numbax5
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas facile de savoir qui il est vraiment car l’hypothèse tobi = obito est difficile à croire a cause de cette photo du tome 54 chap 510,
Spoil:
et puis tobi = madara l'est aussi a cause de cette photo du tome 59 chap 559,
Spoil:
mais le chap 597 nous perturbe a cause de cette photo,
Spoil:
et alors la on est perdu, c'est vraiment chaud de savoir qui se cache derrière se masque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NatsuUzumaki
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 1
Localisation: Devant son pc :D

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! J'suis un petit nouveau, mais j'ai lu tout les scans attentivement, et je pense pouvoir dire que Tobi à un lien avec Obito
Spoil:
(Le fait que les dimensions de Kakashi et Tobi sont identiques)
.
Je pense que soit Tobi = Obito, soit que Tobi à obtenu ou volé l'oeil d'Obito.
Tobi serait peut être un ancien Uchiha, ou un amis d'enfance de Madara, et encore .. Il n'a pas d'amis s'vilain Madara !

_________________
Tout ce qui est .rar est share.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaliptix
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 3:11 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

[Tout se que je dis c'est du spoil désolé :/]
Spoil:
Salut je suis nouveau dans le forum mais pas dans le manga de naruto ni même des scan publier sur ce site, alors voila je tenais tout simplement à dire une petite chose ^^, le sharingan de tobi est lié à celui de kakashi, sa je pense que tout le monde la compris, une chose est donc fort possible le sharingan droit de tobi viens de celui de Obito, ce que l'on peut donc deviner via le dernier scan ou Tobi dit bien avoir trouver cet oeil à l'endroit où était mort Obito, aprés vous me direz "mais comment a t-il fait pour sortir Obito des décombres?", je pense que c'est grâce à l'aide de Zetsu, je le rappel Zetsu a la capacité de se fondre dans le décor en traversant le sol est la végétation, ce qui fait de lui le meilleur ninja espion du manga. Donc pour résumer tout se que j'ai dis pourverai (hypothése) la provenance du sharingan de Tobi,cepandant je ne comprend pas une chose, la technique de téléportation de Tobi est une technique de Mangekyu sharingan si j'ai bien compris, depuis que l'on connait Tobi, il utilise sa technique, alors comment se fait-il qu'il n'a pas perdu la vu?
j'ai besoin de faire quelque recherche pour vous en dire plus, donc voila pour un premier message poster sur ce forum j'espére qu'il est assé bien formulé histoire que vous ayez au moins retenue des chose ^^, et désolé pour les fautes d'orthagraphe, ils seront toujours présent ^^, donc voila j'aimerai que vous me dites se que vous en pensez de ce que j'avance .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kaliptix : Bonjour.

Quelques remarques :

- D'abord ce serait bien d'aller te présenter en section Nouvelles Recrues, afin de faire connaissance avec les membres du forum ;

- Ensuite, cette section se limite à la parution française. Donc si tu souhaites évoquer des éléments en rapport avec les scans, utilise les balises "spoil" (que j'ai ajoutées dans ton message) pour ne pas révéler la suite du manga ici ;

- Enfin, ce serait bien d'aérer ton message (et les suivants) en faisant plusieurs phrases (avec majuscule au début et point à la fin), en sautant une ligne pour faire des paragraphes, etc. afin que ton message ne soit pas un bloc.

Bonnes recherches et continuation. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Numbax5
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon grâce au chapitre 598 l'hypothèse de tobi = obito se précise de plus en plus grâce a sa




Mat : Ce serait bien de mettre tout ton message sous les balises pour ne pas trop en dire à celles et ceux qui ne suivent pas les scans. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angélia
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 15
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Toutes les hypothèses sont possibles c'est vrai, mais les deux dernier chapitres nous laissent un doute. Le fait que le sharingan de Kakashi et celui de Tobi soit connecté, on est quasiment sûr que c'est la pupille d'Obito.
Il reste le fait que quelqu'un l'ait volé, tant que l'on n'aura pas vu son visage tout est possible. Le prochain chapitre va être intéressant.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/598#15
Et sur la possibilité que Tobi soit Madara je ne pense pas, car il a été ramené par l'edo tensei de Kabuto. Donc Madara est mort.







Et bien nous avons eu notre réponse aujourd'hui avec le chapitre 599,
Tobi est...


_________________
Watashi wa Nihon ga suki desu <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
frankyduky
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peut affirmer que obito est tobi car........


Spoil:
Le titre du chapitre 599 et sa derniere page Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 10:21 pm    Sujet du message: /!\ Spoil /!\ Répondre en citant

ATTENTION SPOIL !

Spoil:
Tobi est Obito Uchiha. Il a un lien avec Madara puisque ce même Madara uchiha à sauver Obito. Si vous voulez savoir l'histoire en détail, lisez Captainaruto !



Mat : En fait comme il est précisé dans l'intitulé de la section, le spoil est interdit, d'où l'utilisation nécessaire des balises "spoil" (que j'ai rajoutées dans ton message).

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum