Posté le: Mar 29 Jan 2013, 9:45 pm Sujet du message:
Spoil:
Mais quelle est la définition des forces de l'ordre dans le monde de psycho pass ? Tout simplement des gens qui tirent sur chaque criminel sans aucune notion d'impunité en se fiant au jugement sur et certains du Sybil. Les gars n'ont pas vraiment conscience du poids du tir vu que c'est assez normal. Là Akane ça lui a sauté à la gueule.
Tu verras autre chose dans l'épisode le plus récent sur lequel je pourrais m'appuyer pour développer mais je ne vais pas te spoil la scène.
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:29 pm Sujet du message:
Episode 14 vu. ^^
Spoil:
Je pense que tu vas t'appuyer sur les passants qui n'aide pas la femme fracassé au marteau mais là je ne généralise pas, je parle d'Akane... La seule personne qui se fie aussi à son propre jugement. J'aurais pas eu le même avis si c'était un autre personnage dans cette situation mais là, c'est justement parce que c'est elle que ça me sort par les yeux.
Elle n'est pas complètement conditionnée par le système sinon elle n'aurait pas tiré sur Kougami (qui ne faisait que son boulot) dans le premier épisode pour sauver une personne dont le coefficient était dangereux.
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 11:06 pm Sujet du message:
Exactement cette scène là.
Spoil:
Akane, même étant une personne se fiant à son jugement jusqu'à un certains point s'non ca serait direct dans le radar de Sybil, aura finalement réussi à tirer avec sa foutue arme. Quand tu regardes les passants eux ne bougent même pas. Pour des personnages ayants des Psycho Pass similaires nous voyons tout de même déjà une très nette différence d'agissement des deux côtés. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle réussisse un miracle dans cette situation là avec ce contexte. Au contraire si elle aurait réussi à tirer j'aurais trouvé ça illogique, elle serait alors dans un état d'esprit similaire que ses Enfoncer, et elle n'est pas censée y être.
M'enfin, sauf si elle est comme Makishima a ce niveau là ce que je pense possible vu comment elle se remet tout le temps de tout très vite.
Posté le: Sam 02 Fév 2013, 10:12 pm Sujet du message:
Épisode 15
Spoil:
Un de mes épisodes préférés, c'est l;e chaos, tout simplement.
Makishima et son complice, le génie informatique, s'attaquent à la source du système ça promet des belles rencontre et on commence à faire des liens avec le flash forward de l'épisode 1. Les dialogues sont excellent, l'épisode n'est pas rose, bref un bon 10/10 pour ma part.
Comme je l'ai déjà dit sur le topic, Psycho Pass est un excellent prétendant pour la place de numéro 1 dans mon top.
Posté le: Sam 02 Fév 2013, 10:28 pm Sujet du message:
Très bon épisode 15 :
Spoil:
Makishima qui a créer un tel bordel juste pour pouvoir se rendre dans la base centrale de Sybil, la première partie de l'épisode avec l'émeute était assez géniale. Franchement ça continue de monter en intensité pendant cet arc.
Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 2:06 pm Sujet du message:
Episode 15 :
Spoil:
Même si c'est logique et que ça sert le récit, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de "violence gratuite" (voir la grand mère se faire dégommer...). Les producteurs en ont trop fait à mon goût sur certains plan.
Sinon, c'est crescendo en ce moment!
J'en peux plus d'attendre chaque semaine, l'épisode est très bon.
J'ai presque envie de dire que c'est Makishima le personnage principal qui essaye de remettre de l'ordre dans le système (même si les moyens employés ne sont pas les bons). ^^
Posté le: Sam 09 Fév 2013, 8:13 pm Sujet du message:
En même temps Jikuu, quel serait les bon moyens dans un monde comme celui-ci
Épisode 16
Spoil:
Excellent épisode, comme je le disais, cet épisode contient le flash forward de l'épisode 1. On a un beau combat entre Kougami et Makishima, une grosse révélation, un mort dans l'équipe ? Bref, il me semble qu'il y aura 22 épisodes, alors j'ai hâte de voir la suite.
Posté le: Lun 11 Fév 2013, 7:37 am Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Putain. Cet épisode c'est de la tuerie. Trop de personnages qui ont eu la classe grave là, et l'histoire prend un excellent tournant.
J'en veux encore.
C'est clair, j'aime énormément le fait qu'Akane ne soit pas une tache qu'on retrouverai facilement dans d'autre oeuvre, comme tu l'a dit tous ont eu leur petit moment, c'était excellent.
Les prises étaient sympas lors du combat entre Makishime et Kougami... Mais là, Akane s'est bien rattrapée de son ex-échec!
Content qu'elle ne l'ait pas tué aussi même si c'est pas l'envie qui manquait. D'ailleurs, j'ai bien aimé son hésitation avec les Flash et les larmes... Il finira dans son trou à rat!. ^^
Mais je retiendrai surtout le pauvre Yuu qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment... SHIT!
Bon, on a la confirmation que celle qui tire les ficelles est un androïde... A voir maintenant, quelle est la vraie forme du Sybille? J'avoue que ça m'intrigue beaucoup.
Z'en veux encore!
Dernière édition par Jikuu le Sam 16 Fév 2013, 3:21 am; édité 1 fois
Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:25 pm Sujet du message:
Olalalala, l'épisode 17. Miam !
Spoil:
La vérité sur le Sybil System tout de suite ça claque. En plus ça commence relativement "mollo'" avec une simple révélation sur l'identité de la chef qui n'est autre que Touma, rien que là j'avais ouvert grand ma bouche, mais elle est tombée par terre quand on a vu le passage ou Kagari était arrivé devant le Sybil system.
Heureusement que Shougo a réussi à s'échapper, Kogami va sans doute essayer de creuser la dessus. Il pourrait s'éloigner peu à peu de son agence là.
Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:36 pm Sujet du message:
God Damn
Spoil:
Toutes ces révélations, ces liens... *o*
Awesome, Shougo qui pète de classe et qui n'a pas dit son dernier mot. Je sais pas si ta vu les dernière seconde de l'épisode avec Shougo qui appel Kougami, mais j'ai vraiment fait hâte de voir où ça va se finir
Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:40 pm Sujet du message:
Oui oui bien sur que j'ai vu.
Spoil:
Je regarde jusqu'au bout moi. De toute façon l'ending est génial alors aucune raison de le sauter tout comme l'opening. C'est surtout pour ça que je parle de la possibilité que Kougami prenne de la distance avec son entourage après les dires de Shougo, ça risque de sacrément l'obséder tout ça, et suffit de voir ce qui traine dans sa piaule pour comprendre qu'il est bien un mec obsessionnel de base.
Par contre je me demande s'il est un candidat potentiel pour le Sybil System, je me demande la même chose pour Akane qui semble avoir un Psycho Pass qui reste anormalement bas. S'non pour Kagari j'me demande s'il n'est pas devenu l'une des cervelles flottantes :p
Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:47 pm Sujet du message:
Spoil:
Pour moi Kagari a explosé, le système Sybile se fou d'un cerveau de délinquant. Ça me fait penser un peu à l'OP 1, on pouvait voir une sorte de ''confrontation'' bizarre enter Kougami et Akane, p't'être que la fin va être du style /Kougami vs Makishima vs l'équipe complète.
Ou une fin (comme je L,avait dit la semaine dernière) qui serait du style : les humains sont laisser a eux m^me, et prendrons leur destin en main et tout l'blabla.
En tout cas, tout s'annonce epic, je pense bien qu'il va finir number one dans mon top *p*
Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:00 pm Sujet du message:
Episode 17 :
Spoil:
Euh... Comment dire... Épique!
Makishima est vraiment une dinguerie. La facilité avec laquelle il maîtrise Touma et s'échappe de l'avion puis communique avec Kougami... Like a Boss!
Enfin, j'ai envie de dire que l'évasion est quand même trop facile.
Les explications sur le système Sybille : L'arnaque de l'année!
Dire que le système qui les juge est en réalité un criminel... C'est à se demander qui a pu avoir une idée aussi grotesque.
Tu m'étonnes que c'est la fin du Pays si la supercherie est grillée.
C'était encore un très bon épisode, l'un des meilleurs de la série. J'ai l'impression de me répéter chaque semaine mais les producteurs font toujours mieux. ^^
Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:25 pm Sujet du message:
Citation:
C'était encore un très bon épisode, l'un des meilleurs de la série. J'ai l'impression de me répéter chaque semaine mais les producteurs font toujours mieux. ^^
T,es pas l'seul, j'dois dire a chaque semaine qu'il s'enligne pour être le numéro un de mon top x)
Inscrit le: 27 Jan 2012 Messages: 228 Localisation: france
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 1:44 pm Sujet du message:
bonjour à tous, tombé par hasard sur cet animé, je l'ai commencé du bout des yeux pour finir les yeux grands écarquillés!!
une claque visuelle et scénarisitique!! j'ai littéralement adoré !
17 épisodes de pur bonheur! après avoir relu la majorité des posts précédents , je tombe d'accord avec vous sur les atouts de cet animé!!
le personnage d'akane et son entrée en scène , l'univers du manga est original et fait réflechir à l'évolution de la technologie!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 3 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum