Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La meilleur rivalité ?!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est la rivalité que vous aimez le plus ?
Naruto - Sasuke.
58%
 58%  [ 61 ]
Sakura - Ino.
13%
 13%  [ 14 ]
Lee - Neji.
16%
 16%  [ 17 ]
Neji - Hinata.
5%
 5%  [ 6 ]
Kiba - Naruto.
6%
 6%  [ 7 ]
Total des votes : 105

Auteur Message
Gekkou no hime
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 16
Localisation: dans la Lune

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Ma rivalité préféré est la rivalité entre gai et kakashi...

C'est dommage qu'on en ai pas un peu plus vu d'ailleurs, le coté loufoque de gai l'air blasé de kakashi sont vraiment énorme...
Le pierre-papier-ciseau est légendaire pour moi...

C'est vraiment domamge qu'on est pas eu le droit a quelques images d'un de leur vrai combat.

rien a rajouté, t'as tout dit ^^

Kotetsu: Dans ce cas ne dis rien. Wink Ecrire un message pour ne rien dire s'appelle du flood, c'est interdit dans cette section. Je t'invite à aller consulter les règles du forum.
Et bienvenue quand même.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yondaiminette
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 8
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est celle entre sakura et ino. quoi de plus nature entre filles de se crêper le chignon parce que l'une aime le copain de l'autre? Mr. Green

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto et sasuke la petite tragédie qui tourne autour d'eux et c'est logique car c'est la plus marquante du manga

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-Sasuke évidemment, le manga tourne principalement sur cette "relation" Smile

Et puis les autres ne sont pls mises en avant comme dans la FG, on ne voit presque plus les persos secondaires alors comment faire pour savoir si leurs relations ont évoluées ? Confused

J'espere revoir Lee et Neji bientot en tout cas, car ils ont un bon niveau et seraient utiles plus tard dans les missions à venir Wink

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee-Neji, c'est sans doute la rivalité la plus puissante au sein d'une même " fraternité " car il n'y a pas d'autre mot, ces deux la s'aprecie enormement, mais font de parfait rivaux ...

Lee a une foi inébranlable dans son désir d'être un puissant ninja ...

Neji est convaincu d'en être un ...

J'adore Very Happy !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shade-the-end
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: Dans le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto - Sasuke sans hésiter ^^'

Vu leur combat dans la saison 1...

_________________
You'te !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'été forcé de mettre Naruto et Sasuké parce que celui de Gai et Kakashi n'y figure pas. J'adore Sasuke J'aime Naruto alors c'est logique c'est THE rivalité de l'Histoire.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rivalité Naruto et Konohamaru est une belle rivalité je trouve Smile
Ils sont rivaux pour la place de Hokage bien que Konohamaru est préparé à ce que ce soit naruto le 6éme Hokage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est vrai Izanami,
cependant moi j'ai voté pour 6, autre.

Car Gai et Kakashi sont encore rivaux et ce depuis le tout début du manga, et cela fait encore plus longtemps que tout autres rivalités dans le manga (Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles des plus vieilles rivalité , y'a Danzo et Sarutobi qui existe depuis leur enfance Smile
Ainsi que Jiraya et Orochimaru

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh alors sans l'once d'une hésitation je dirai la rivalité Sakura / Ino ou la gagnante remporte le ténébreux sasuke ! ça aurait du être la trame de fond du manga, l'intrigue aurait du tourner autour du début jusqu'à maintenant !
J'suis tellement déçu de kishimoto, quand j'ai vu que cette rivalité n'existait presque plus dans shippuden, j'ai versé tellement de larmes Crying or Very sad ...

Bon ok je sors Arrow

Non plus sérieusement, je dirai la rivalité Naruto / Sasuke, qui est quand même l'intrigue principale (du moins dans la FG) du manga, chacun voulant devenir plus puissant et dépasser l'autre, même si cela signifie faire les mauvais choix pour l'un.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MistikBlue1
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je pense que la rivalité que je préfère, c'est celle qu'il y a entre Gaï et Kakashi! Ce n'est même pas vraiment une rivalité, elle est faite de petits duels tels que "Pierre, papier,ciseaux" ou de "Pile ou face"! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon beh j'ai voté Naruto - Sasuke un peu à contre cœur tellement leurs histoires me gonfle mais je dois avouer que leur discussion après la mort de Danzo a réellement gagné en maturité ! Very Happy



Mais euh sinon, j'ai l'impression qu'il manque beaucoup d'autres rivalité dans la liste... Neutral

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je doit avouer que j'adore la rivalité entre Itachi et Sasuke.

Ce n'etait pas une vrai Rivalité, mais Sasuke c'est battu toute sa vie pour arrivé a égaler son frère. Et j'ai trouvé sa touchant qu'itachi fait sa pour son cadet.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai hésité car j'aime bien celle de gai-kakashi mai je préfere
Naruto-Sasuke ça évoque le bien et le mal .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté naruto-sasuke parce que j'ai bien aimé le combat
naruto-vs-sasuke et que (pour moi) c'est un peu la rivalité entre les deux personnages principaux ! Razz

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-Sasuke puisque cette rivalité fait continuer l'histoire à 70%.

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Ma rivalité préféré est la rivalité entre gai et kakashi...

C'est dommage qu'on en ai pas un peu plus vu d'ailleurs, le coté loufoque de gai l'air blasé de kakashi sont vraiment énorme...
Le pierre-papier-ciseau est légendaire pour moi...

C'est vraiment domamge qu'on est pas eu le droit a quelques images d'un de leur vrai combat.


Oui, c'est sans doutes mes deux rivaux favoris et je te suis à 100%. J'ai beaucoup aimé le flashback où Gai et Kakashi mesuraient leur "virilité". Je ne sais plus si Kakashi le surnommait "le gland" à cause de ça mais ça m'a fait vraiment rire Laughing .

La rivalité de Naruto et Sasuke fait peut-être l'histoire mais ça reste trop basique. Celle de Sakura et d'Ino me donne envie de leur foutre des baffes (en même temps, je ne peux pas me les piffer ><)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une rivalité qui ne figure pas dans la liste : Jiraya - Orochimaru.
Sinon, Gai - Kakashi, pour le pierre / papier / ciseaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya/Orochimaru mais elle na jais exister cette rivaliter Shocked

Sinon ma rivaliter preferer cest Naruto/Sasuke tout simplement car cest la base meme du manga, que leur rivaliter est interessante a voir. L'histoire se tient de A a Z. Et en meme temps ils sont riveaux mais frere, ils sont liers. Puis ils on eu une enfance dificil donc ils se comprennent.
Je trouve que cest la rivaliter la mieux developer du manga.

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum