Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nana
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MmeBleu a écrit:
Illégal pas vraiment puisque les chapitres sont pas encore sortis en France, et l'éditeur du manga en France avait mis un lien vers les scans traduits à une époque donc bon.


Je ne savais pas que l editeur avait mis un lien.

Mais en general, les scans restent quand meme illegaux Wink

Leehom: Si c est le cas, ca serait pas mal qu elle dirige son equipe quand meme Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexySakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 99
Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que Ai Yazawa donnera un interview en Juin... Quelqu'un aurait le lien?
Bref, j'espère sincèrement que Ai Yazawa reprendra le manga parce que ça devient pressant, je veux savoir la suite! C'est quand ça devient intéressant que ça s'arrête, c'est pas juste... Mais bon, je comprends que l'auteur ait des problèmes de santé...
On verra ce qui se passer, on est en Mai, on est large! Smile

_________________
"Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hanaru
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tout dans le manga, le graphisme, l'histoire, vraiment tout.

Ai Yazawa est vraiment une reine du shojo, il n'y à pas à dire, elle à le don de créer des personnages réaliste et touchant, qui nous emporte dans une histoire vraiment passionnante au bout de quelque tomes.
Sans parler du graphisme qui appuie sur le côté réaliste, elle retranscrit à merveille les émotions des personnages, comme Osaki Nana ou bien Shin, mes deux personnages préférés.

Les derniers tomes étant vraiment intéressant, il me tarde de lire la suite de Nana, quand l'auteur sera de nouveau sur pied !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lueur d'espoir pour les fans de la série. L'auteur qui était en arrêt de travail depuis juin 2009 est en rémission de sa maladie. Sa condition allant en s'améliorant, elle va peut-être reprendre le manga Nana...
Source: http://myanimelist.net/forum/?topicid=203188

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cousin, le lien que tu donnes nous balance vers une information qui date de 2010, j'ai pas vu d'infos plus récentes dans le sujet, à moins que j'ai raté un message récent important.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damned, je me suis fait feinté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce coup-ci ne me semble pas être une feinte. Les premières pages en... plus de 3 ans ? Du coup j'ai commencé Nana hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, tu risques d'être déçu, Doughnut. Autant Nana commence bien, autant ça finit par partir en eau de boudin (pour être polie), avec des péripéties invraisemblables et des polygones amoureux dignes d'une télénovela latino-américaine.
Mieux vaut, je pense, lire Paradise Kiss, de la même auteure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum