Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raisonnons dans l'autre sens.

Quand est-ce qu'il a été dit, exactement qu'Ichigo ou Aizen étaient plus puissants que le capitaine ou Unohana ? Le premier a été bridé est a décidé de se taper un délire de flamme, et la seconde n'a pas combattu. Je dirais même plus, l'auteur a choisi volontairement de très mal gérer sa bataille pour éviter de nous montrer les personnages en question à full puissance. Il y avait une raison nan ?

L'auteur nous avait finalement donné aucune indication contraire. Mais il nous en donne maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Durant l'arc aizen ce dernier le dis clairement que aucun capitaines lui arriver a al cheville en terme de reaistu (meme pas jamaji.. sauf qu'il craigner son zanpakutoh et que yamaji avait surment un reiatsu plus enorme que aizen, incoherance ?)

en se basant sur l'arc aizen et voyant le reiatsu invisible de ichigo GTU on peut penser que ichigo surpasse de trés loin le G13 + Division zero.

Sauf que la.. on nous sort une mega contradiction et on dois tout revoir niveau puissance
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est le cas à chaque arc de Bleach finalement non ? Le manga monte en puissance pour chaque nouvel arc important. Cette fois ci Kubo a réussi le miracle de sauver le peu de cohérence de son récit à ce sujet avec le personnage de Kenpachi en nous sortant une explication qui bien que pas terrible a le mérite de tenir la route via Unohana à qu'il pouvait attribuer n'importe quelle puissance dans la mesure ou elle foutait rien.

Faut juste se dire que contre Aizen, bizarrement, le G13 y est allé molo pour certains d'entre eux. Tout cela pour que Ichigo soit le vainqueur dans la logique du récit, et il va atteindre la puissance d'autres capitaines "au dessus " au fur et à mesure.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement, j'ai du mal a voir un niveau au dessus du Getsuga tensho ultime.. deja si il reussie a ne pas perdre ses pouvoirs en activant la technique sa serais deja un enorme power up.

Concernant aizen, sa reste le mechant avec le plus de charisme que j'ai pus voir dans un mangas.. la pillule est dur a avaler quand on nous sort un Chap comme le dernier faut bien l'avouer.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Ichigo nous a sorti son Bankai qui était considéré comme la crème de la crème des pouvoirs possibles de Shinigami on avait mal à voir le niveau au dessus. Quand il nous a sorti sa forme de monstre, on s'est dit que sa maitrise ferait qu'on ne verrait pas plus haut. C'est pas la première fois qu'Ichigo nous sort un power up de malade pour venir aller taper plus haut juste derrière. Cette fois ci c'est pareil.

Aizen ce n'est pas parce que tu l'as trouvé le plus charismatique des mangas que tu as lu qu'il ne sera pas surpassé par le nouvel ennemi de l'arc suivant ou le niveau de puissance a pris un nouveau cran. L'auteur a même foutu une ellipse histoire que tout le monde se remette au niveau.

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa aurait servi a quoi a certains capitaines de claquer leur bankai s'ils sont comme celui de Shunsui, dangereux pour leurs propres alliés, l'avantage que aizen avait sur les capitaines, c’était pas seulement a cause de sa puissance mais, de son zanpakutoh cheaté et tueur de suspens.

Il y a pleins de persos du manga qui pouvait mettre Aizen en difficulté, ca veut pas dire qu'il se serait fait ridiculisé, le blesser ou le bloquer est deja très fort. Quelqu'un comme Yama aurait pu tuer Aizen, ce dernier reconnait la supériorité du papy. Sachant que GTU n'est qu'une attaque et que ichigo n'as pas le droit a l’erreur. Ce genre de power up sont fait exprès pour être temporaire. Aizen muté a fini même par devenir moins redoutable que quand il était normal, il faisait trop confiance a sa bouboule et avait perdu son coté sournois et fourbe.

Faut accepter que les sanguinaires comme Unohana, Yama et peut-etre le toubib de la division royale sont les shinigamis les plus fort de l'histoire de la soul society.

L’ellipse a permis de rétablir un équilibre des puissances, Renji est aussi fort qu'un capitaine "normal" maintenant. Histugaya a un bankai complet et a du devenir un poil plus fort, Byakuya aussi, Kenpachi est l'anomalie de l'histoire. Surtout que Aizen n'as plus son zanpakutoh vu qu'il l'as rejeté même s'il a réussi a perturber la perception du temps de Juha Bach.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai : comme je lest dis dans un des mes post, le G13 redouter pas seulement aizen a cause de son reiatsu de folie mais bien a cause de son shikai de fou furieux.

est-ce que unohana ou zaraki sous l'emprise de kyoka suigetsu aurais pus le battre ? on le seras peut etre jamais.

dernier point, je pense pas que la V4 hogyoku de aizen l'est amoindris en puissance au contraire meme, son reiatsu a bien uper grace a la bouboule c'est juste qu'il etais trop confiant, je reste persader que si aizen avais use kyoka suigetsu sur ichigo meme en fusion avec zangetsu notre heros aurais etais dans une putin de merde.

Aussi.. on connais toujours pas la capacité du bankai de aizen.. deja que son shikai est le plus monstrueux du mangas j'imagine pas un bankai
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas qu'il soit amoindri au niveau puissance mais, il a fait des choix stratégiques pourris. Il est bien possible que Aizen n'ai jamais eu de bankai, il l'as jeté comme un vulgaire bout de metal, la relation avec son zanpakutoh n’était pas très bonne. Peut-être que le bankai de Aizen est très conditionnel et difficile a utiliser, du coup, il peut pas l'utiliser n'importe comment, qui-sait?

n'oublie pas qu'il a perdu son zanpakutoh en plus, ce genre de zanpakutoh est un tueur de suspens, c'est pour sa que Kubo a fait en sorte que Aizen le perdent.

Peut-être que son zanpakutoh ne fonctionne pas sur des êtres qui ont une énergie spirituelle beaucoup plus puissante que celle de Aizen, c'est pour sa que Aizen s'en sert pas. Comme pour Ichigo qui était devenu l’être transcendant parfait, le shinigami parfait.
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que aizen a la Bankai car il est dit que tout les capitaines ont le bankai apart Zaraki.

Autre point, quand juha bach rend visite a aizen, ce dernier a semble t'il perturber la notion de temp de juha bach donc dire que aizen n'a plus son zanpakuto je n'y crois pas un instant.

depuis quand on peut pas utilsier un shikai alors que meme son adversaire est plus puissant ? non, aien a aps utiliser kyoka suigetsu car il avait une eternel confiance en la bouboule sa a etais sa plus grande erreur.

TK va surment faire ressortir aizen un jour ou l'autre et ajusteras sa puissance au meilleur shinigamis/quincy rajoute a ca kyoka suigetsu et le come back du vrai emchant est reussie.

On a beau tout dire tout ce qu'on veut sur une eventuel bridage de capitaine durant l'arc aizen mais ce dernier na pas non plus tout devoiler et garde quelques surprises je pense
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains l'ont fait comprendre c'est l'orgueil d'Aizen qui l'a perdu, dès qu'il est devenu plus puissant il est devenu de plus en plus imprudent, c'est la limite que l'auteur lui a attribué;

Néanmoins sachant qu'il lui a fait le même coup que Kishi a fait à Mad' contre Hashirama (un scénario anti-victoire en puissance), Kubo l'a mit à l'écart mais de sorte à le ressortir plus tard, encore que c'est pas forcé qu'il soit dans le camps ennemi vu que le boss actuel semble le surpasser et donc qu'il s'oriente vers une voie pseudo neutre (un peu comme Orochimaru) voir pseudo positive (en attendant de voir s'il y a moyen qu'il soit vraiment positif), ça pourrait le servir d'avantage.

Ensuite quant à savoir si Aizen est plus fort qu'Unohana et élites du genre du gotei; je dirais qu'il n'y a que l'auteur pour trancher là dessus, mais je crois que ça devrait être du combat très compliqué.

Si Aizen a dû bankai je dirai que c'est envisageable, (encore une fois ça fait un léger paralèlle avec Madara qui devrait avoir autre pouvoir MSE que Susanoo).

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que Aizen est un maître de l'illusion, enfin il était. Il aurait pu faire croire qu'il avait un bankai sans l'avoir. Il est possible qu'il ai un bankai aussi, tout le mystère est la.

Yachiru peut aussi dire qu'elle est la shinigami la plus forte en activité actuellement, vu que Yama est mort, que Aizen a perdu sa toute puissance et que les membres de la division zero sont pas forcement supérieur a elle.

L'orgueil de Aizen a été responsable de sa chute, Aizen est actuellement un joker que l'auteur utilisera plus tard, il sera surement pas dans le camp de juhabach ou de la soul society. Le mec est trop "malin" pour obeir docilement.
pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis aizen sortiras de sa cage uniquement sous ordre de ichigo, aizen semble connaitre ichigo depuis sa tendre enfance me suis toujours poser des questions la dessus ou etais-ce juste du bluff ?? j'en doute quand meme.

Il a deja refuser de sortir via azashiro kenpachi et Juha bach m'etonnerais qu'il obeisse a un capitaine du G13.

Concernant le Bankai d'aizen.. le mec reste quand meme un ex-capitaine et des capitaines qui n'ont pas le bankai c'est vraiment rare.

Neanmoins, je pense que pour battre juha bach, il faudras le pouvoir du zanpakuto de aizen pour crée une ouverture.
Kallig
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Faut accepter que les sanguinaires comme Unohana, Yama et peut-etre le toubib de la division royale sont les shinigamis les plus fort de l'histoire de la soul society.

Vu que la Division 0 peut détruire tout le Gotei 13 (Capitaine Commandant, Capitaines, Lieutenants et Sièges compris), je pense que les Capitaines de la Division 0 font tous parti des plus puissants Shinigami (Top 8 des Shinigamis, avec Unohana, Yama et Aizen - je ne compte pas Ichigo et Kenpachi, encore trop flous -).

(Et puis le Toubib est sûrement surclassé par le Chef de la Division 0 - Bonze ? Osho ? C'quoi son nom en fait? Je tombe toujours sur deux versions différentes... - qui est toujours au milieu des cinq, parle pour eux et surtout qui calme le Toubib deux fois.)

Honnêtement, je pense qu'Unohana a le niveau (et très nettement) pour être dans l'élite de la Division 0. Ce serait pas si étonnant que ça au final, elle a l'air tellement meilleur que l’entièreté du Gotei 13...

Sankai a écrit:
N'oubliez pas que Aizen est un maître de l'illusion, enfin il était. Il aurait pu faire croire qu'il avait un bankai sans l'avoir. Il est possible qu'il ai un bankai aussi, tout le mystère est la.

Aizen, le capitaine le plus doué après Yama et Unohana (j'émet des réserves sur Shunsui et Ukitake qui n'ont montrés que leur Shikai), qui n'aurait pas de Bankai ? Je trouverais ça illogique. C'est possible qu'il n'en n'ait pas, mais ça serait seulement pour troll le lecteur, et surtout parce que je ne vois pas ce qui pourrait surpassé le Shikai d'Aizen... ^^

(Au risque de me faire vanner, pour moi Zaraki n'a pas de talent. Juste de la puissance. Et pour moi c'est déjà suffisant pour moi, surtout pour un personnage aussi inintéressant. - Oui, je ne l'aime pas xD)

PS : Inculte, oui. De quel manga vient ton avatar, Kaengel ? Smile

Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même que le toubib de la division reste un des shinigamis les plus fort qui existe. La division zero sont des monstres, on peut les mettre dans les shinigami les plus fort qui existe, même s'ils sont la a cause autant des innovations qu'ils ont apporté a la soul society que leur immense puissance.

Kubo est un troll, il serait bien capable de faire Aizen sans bankai, juste par amour du troll. Aizen est doué mais, vu comme il jeté son zanpa, sa m’étonnerais qu'il ai une bonne relation avec, pour atteindre le bankai avec une telle relation avec son zanpakutoh, faut se lever tôt. La plus grande force de Aizen n'est pas sa grande puissance, sa fourberie et son zanpakutoh.

Il a pu avoir un bankai aussi, tout le mystère est la. C'est un grand illusionniste le Aizen.

C'est le mélange des trois, quand il a commencé a délaisser les deux autres aspects, ce fut sa fin.

L'avatar de Kaengel vient de Touhou, un jeux fait par ZUN, un indépendant.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Fujiwara no Mokou exactement, si tu tiens à te renseigner sur le personnage en particulier.
Spoil:

Bon sinon comme vous avez pu vous en douter, y'a pas de chapitres de Bleach cette semaine. Je le dis quand même au cas ou.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement Kubo serais malade.

Sinon pour en revenir à aizen, je doute qu'il est pas activer le bankai mais d'un point de vue du lecteur le shikai de aizen est telment cheater que je vois pas ce qui peut lui etre superieur.

Et sankai encore une fois, si aizen avaais vraiment perdu kyoka suigetsu il aurais pas perturber la notion du temp de juha bach.. Pour moi c'etais le pouvoir de kyoka suigetsu ou du moins un fragment.

beaucoup de shinigamis dans bleach ont vue leur zanpakutoh se briser et il l'ont toujours recup.. donc sa m'etonnerais pas pour aizen.

Frenchement si aizen sort un jour et qu'il redeviens le grand illusioniste qu'il etais + hogyoku et qu'il arrete de se fier au seul pouvoir de la bouboule il peut devenir trés dangereux et meme inquieter juha bach.

Niveau puissance il aurais aucune chance contre Juha bach mais niveau strategie + illusion via kyoka suigetsu il a toute ses chances
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca changera pas le principe que même s'il va affroter Juha Bach, il perdra. La logique de Bleach veut que les puissances montent, et que ce soit Ichigo qui chope le beau rôle. Soit Aizen se tape Juha Back et il perd, soit il nous la fait à la Kenpachi/Byakuya au dernier arc et il démonte un autre gros de justesse.

pouet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le faite que ichigo battras juha bach mais selon moi il seras aider de aizen mais avant je vois bien Kenpachi tenter sa chance en tuant haschwald et se faire dezinguer par Juha bach.

sinon j'avais penser a un truc de ce que pourais etre le bankai de aizen.. une sorte de Tsukuyomi infinie dans la conscience de la personne visée ^^ c'est un peu oser mais pourquoi pas.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi se faire une nouvelle fois battre par Juha Bach? (enfin meme si l'autre n'était pas le vrai) perso je n'en voit pas l'intérêt, le mec c'est déjà fait dégommer comme une merde visiblement par un mec qui avait même pas la véritable puissance du vrai, si c'est pour après le faire power uppé en le rendant plus fort que tout le monde, pour qu'il se fasse encore dégommé, intérêt zero, à part humilier le personnage quoi. Toute façon on ait tous que les boss reviennent à Ichigo donc bon. Faire une défaute de Kenpachi juste avant n'apporterais rien de plus, ah si on va dire "Ichigo plus fort que tous le monde", mais c'est pas comme si on savait que ça allait être le cas quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aider par Aizen ? Ichigo quand il se farci son combat final, il est tout seul pour se démerder. J'vois pas tout à coup Kubo nous balancer une sorte d'alliance dans ce manga d'autant plus que la mise en scène de ses combats ne s'y prêtent pas réellement. Comme il passe beaucoup de planche à nous mettre une pose classe des personnages ça rend moins bien à plusieurs.

Je le vois pas sortir de son format pour le dernier arc de la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 6 sur 59

Sauter vers: