Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum les amis je crois que la guerre vient de basculer dans le troisième camp(Orochimaru+Taka) surtout orochimaru qui là possède maintenant 4 armes extrêmement redoutable qui lui donne un avantage sur tout le monde l'alliance,obito/madara et même sur sasuke ...
Dites moi sincèrement une fois que Sasuke aura eu toutes les réponses à ses questions vs pensez vraiment qu'orochimaru annulera l'edo tensei ?? Nonn je crois pas il disait que cette guerre ne l'intéressait pas parce qu'il avait d'autres plans rappellez vous il était à 0% de ses moyens depuis son combat face à Hiruzen et regardé il a retrouvé tous ces pouvoirs c'est lui l'invocateur de l'edo tensei donc les 4 sont sous son contrôle !!! Et vs n'avez rien vu venir ....... Donc je l'annonce officiellement

OROCHIMARU IS BACKKKKK

En tant que nouvelle terreur du marché
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les récents chapitres sur Orochimaru ne me donnent pas l'impression qu'il est la même menace qu'auparavant. Je le vois plus comme un nouveau membre de Taka au service de Sasuke, certes plus savant et intelligent, mais rien de plus.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres actuels ressemblent beaucoup au fanservice que l'on avait trouvé dans le manga Reborn avant que le manga ne se termine de toute façon. Il y avait un genre de grand mastermind de posé et on avait le droit à une grande bataille avec à peu près l'ensemble des personnages du manga que cela respecte la cohérence ou non. Pour le coup ça ne l'avait pas respecté, l'auteure avait clairement choisi de faire une grosse battleroyale.

Ici Orochimaru vient de nous invoquer les derniers gars qui nous manquaient pour faire la grosse bataille avec tout le monde. Jiraya est le dernier manquant à l'appel des personnages et j'espère qu'il va rester au fond de son lac. Je préfèrerais vraiment que les hokage se contentent de causer et n'aillent pas au combat. Il y a assez de monde. Trop de monde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm depuis que Orochimaru est revenu je m'attend à revoir arriver Jiraya (en edo tenseï, après tout il faut bien utiliser le dernier Zetsu). Pour une ultime confrontation des sannins je suppose (Un peu de chakra de Kyubi pour Tsunade recollée en un seule morceau par la reine des Limaces et ça roulera comme sur des roulettes).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'associe Orochimaru à Madara c'est parce que je m'attends à ce que Tobirama se libère de l'edo tensei et brise le contrôle d'orochimaru sur les trois autres Si Madara l' a fait pourquoi pas le créateur de l'edo tensei !! Ce qui nous donnera un remake Oro vs Sarutobi

Dans une autre hypothèse on pourrait imaginé un Sasuke sombrer définitivement dans l'obscurité et la folie une fois la vérité apprise décidant juste pour se marrer d'opposer Minato à Narutoooo....

faut pas sous estimé orochimaru juste parce qu'il a perdu son combat face à Itachi pour le corps de sasuke. Ce genre de shinobis dispose toujours un plan de secours la preuve il est là aujourd'hui . Non je ne désire pas le voir comme un second de Sasuke beurrk on ne l'a pas fait revenir juste pour ça il a recouvré tous ses pouvoirs il redevient donc une menace pour Konoha c bien mieux ainsi maintenant dans l'éventualité d'une probable apparaition sur le champ de bataille je ne le vois pas combattre aux côtés de l'alliance pour une fin bisounours du genre orochimaru ns te pardonnons pour toutes les atrocités que tu as commise c bon tu peux revenir à konoha en tant que docteur du village... NON MERCI !!!! Le mangas tire à sa fin autant en finir en beauté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru n'est pas comme Kabuto, quand il fait quelque chose logiquement il sait ce qu'il fait.
Le fait qu'il a invoqué les 4 hokages, signifie que celui - ci sait qu'il a un total controle sur eux.

N'oublions pas que Kabuto se servait du chakra d'Orochimaru pour mieux controler les edo tensei, mais sans ça il aurait eu du mal.
La c'est Orochimaru avec tout son chakra qui est la pour bien maitriser les Hokages.

De plus, Orochimaru est intelligent, il va supprimer la personnalité des Hokages pour que personne ne puisse tenter une quelconque manoeuvre pour échapper à son emprise.


Déjà que contre Sarutobi, au début Tobirama et Hashirama avaient leur conscience au début avant que Oro ne met les parchemins et ils n'ont rien tenté pour se libérer de l'emprise du serpent.

Kabuto n'est qu'un vantard, l'edo tensei d'Orochimaru est meilleur que lui.

La seule chose que devait avoir en plus Kabuto, c'était sa faculté d'invoquer une tonne d'edo tensei.

Mais Orochimaru lui, il se contente d'en invoquer peu, mais l'emprise doit être très forte donc impossible de s'en défaire à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo: oro supprimeras aps la personnalité des hokages car il sont censer faire des revelation et crois moi si les 4 hokages veulent d''extirper du controle de oro il le feront.

Orochimaru est faible et si jamais il lui viens l'idée d'annuler l'edo tensei et que par hasard hashirama ou tobirama aprenne que madara est bien vivant il vont pas se laisser faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gordon Shumway
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
Komodo: oro supprimeras aps la personnalité des hokages car il sont censer faire des revelation et crois moi si les 4 hokages veulent d''extirper du controle de oro il le feront.


Ils ne l'ont pas fait la première fois pourquoi le feraient ils cette fois ci ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gordon Shumway a écrit:
pouet a écrit:
Komodo: oro supprimeras aps la personnalité des hokages car il sont censer faire des revelation et crois moi si les 4 hokages veulent d''extirper du controle de oro il le feront.


Ils ne l'ont pas fait la première fois pourquoi le feraient ils cette fois ci ?


Faut pas se fier a la FG ou il ont eu un nerf pas possible.. pis si jamais les hokages on vend que madara est bien vivant il seront bien remonter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si juugo suigetsu et Sasuke ressente le chakra de kyuubi depuis le village il en sera de même pour les hokages lorsque Madara lancera une attaque fulgurante sur l'alliance et c'est là que les choses risques de se compliquer pour Orochimaru du moins c'est ce que j'espère.

Cette technique qu'est l'edo tensei suis sure que Kishi l'a introduite juste pour ça, confronter (peut être ds des flashbacks relaté par les kages) tous ces grands noms histoire de se faire sa ptite idée de qui est le plus fort de tous une bonne fois pour toute dommage pour le Yondaime Minato itachi n'est plus là ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gordon Shumway
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop ... L'une des forces de Kishi c'est justement d'être capable de faire des rebondissements assez sympas dans son scenar et de ne pas faire que Naruto soit totalement prévisible.

C'est ce qui fait d'ailleurs que des forums de fans comme celui ci soient viables aussi longtemps.
Bref, je ne pense pas que les Hokage aient été ressuscités pour aller au carton mais bel et bien pour raconter quelque chose.
Et quand bien même, on a déjà vu Oro utiliser l'ET, contrairement à Kabuto il est beaucoup plus strict dans son utilisation et est plutôt fan de ne laisser aucune marge de manœuvre à ses marionnettes.
Et enfin il l'a dit clairement, et je ne sais pas pourquoi mais j'y crois : il se fiche de cette guerre qui n'a aucun intérêt pour lui, donc je pense que réellement il va se concentrer sur le fait de les faire parler.

Il a quelque chose à faire transmettre à Sasuke, quelque chose que lui même sait certainement déjà, mais il veut que ça vienne des Hokage pour convaincre Sasuke. Par contre dans quel objectif ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru .... il n'a pas l'intention de détruire le village? Malgré ses deux bras fonctionnels?

Il n'a pas l'air d'être déçu d'aider son maître Sasuke xD à faire les causettes avec les Hokages. Il est magnifique en valet xD

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être comme pour la guerre : la guerre n'a pas été déclenchée par lui aussi elle ne l'intéresse pas et il ne trouve rien d'intéressant là-dedans. Konoha a été rasé par Pain et est reconstruit (peut-être pas totalement encore) donc il n'a peut-être pas envie de détruire le village car une personne s'en est déjà chargée voire... parce qu'il a attend qu'il soit totalement reconstruit et que la paix soit de nouveau là (l'idée que le village s'assoupit, etc.) pour frapper (si Sasuke ne s'en occupe pas avant).

D'ailleurs si Sasuke décide, à la fin, d'attaquer le village est-ce qu'Orochimaru le suivra ?


cronos a écrit:
Et si finalement, personne ne pouvait vaincre Orochimaru hormis lui-même ?

Je trouverais ça très fort et je me demande en quelle circonstance il disparaitrait...


J'avais pensé à un sort mal exécuté et qui se retourne contre lui (mais lequel ? Pour le moment je ne vois pas trop de risques... A moins que les Hokages ne s'occupent de lui, comme Kabuto avec Itachi ? Ou alors un souci avec son jutsu pour changer d'âme ?) mais si l'hypothèse est intéressante il reste à lui trouver de "bons" fondements : un raté avec le contenu de la stèle ? Mais déjà je m'éloigne un peu/beaucoup de l'idée de départ.

Sasuke aurait aussi pu l'emmener là à dessein, pour se débarrasser de lui dans un endroit "100% Uchiha" (donc renfermant d'éventuels secrets connus seulement par les possesseurs de la "pupille maudite" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
J'avais pensé à un sort mal exécuté et qui se retourne contre lui (mais lequel ? Pour le moment je ne vois pas trop de risques... A moins que les Hokages ne s'occupent de lui, comme Kabuto avec Itachi ?


Je sais pas si vous vous rappelez dans la FG, lors de l'éxamun de chunin le combat Anko vs Orochimaru. Anko voulez s'auto détruire en utilisant une technique interdite que Orochimaru lui même lui avait apprit, donc peut être Orochimaru va l'utiliser contre Obito ? ( ou Madara ? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne chose avec Orochimaru, c'est que l'on ne sait pas sur quel pied danser.

Il a tenté de détruire Konoha et s'emparer du corps de Sasuke mais ça a échoué puis était prisonnier du corps et de la volonté de Kabuto.

Il a un passif de méchant et en ce moment, il a l'air bien docile même s'il a confirmé oralement à Sasuke qu'il ne renoncerait pas à son corps.

Alors, je me dis que :

*soit Orochimaru est en pleine rédemption et s'assagie ;
* soit il observe et participe aux évênements, en attendant une occassion, car cela lui convient pour l'instant.

En tout cas, je ne me l'imagine pas offrir sa vie pour les autres.
Si Orochimaru doit mourir, je préfèrerais que ce soit en combattant un puissant ninja ou de la main de Sasuke, again Smile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeNleQ_LuLu
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:
*soit Orochimaru est en pleine rédemption et s'assagie ;
* soit il observe et participe aux évênements, en attendant une occassion, car cela lui convient pour l'instant.


Je n'ai pas l'impression qu'il s'assagisse, je pense plus qu'il fait attention à ce qu'il dit et fait car il a en face de lui 4 edo hokage dans lesquels il n'a pas mit de kunai (et il y en a un qui bouge très très vite). Et à quoi bon foutre le bordel maintenant. Il ne va pas ruiner tant d années d'efforts et de recherche si près de son but. Il a un corps avec les cellules d'hashirama et le mokuton (c'est encore mieux que toutes ses expériences qu'il a fait sur les enfants), ses bras, des sharingan pas bien loin et la stèle "soit disant" du Rikudô à portée de main. Laissons lui du temps pour préparer ses futurs coups tordus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maisou
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 47
Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part si Orochimaru doit mourir cela se doit d'être une mort épique,mourir face a ce qu'il a toujours cherché.Je m'explique:

Sasuke et compagnie arrive sur le champ de bataille qui a été dévasté par Obito,Madara et surtout Juubi qui a atteint sa forme finale:Un immense amas de haine noire cumulée lors des précédentes guerres.Des cadavres partout (des survivants quand même hein)Madara et Obito ne contrôle plus le démon.C'est la qu'Orochimaru apercoit Juubi, tout ce qu'il a toujours cherché:l'apogée du monde shinobi,le pouvoir et la connaissance suprême .Orochimaru et Juubi se croisent du regard.Le serpent s'avance alors en marchant vers Juubi sans se lâcher du regard.Orochimaru arrive devant le démon et Juubi lui tend la main.Orochimaru fabule et tend sa main au démon.C'est alors qu'il le voit;Cet oeil géant rouge qui l'observe.Juubi ouvre la bouche et de la lumière en jaillit.Orochimaru prend peur mais il est trop tard,il est entièrement vaporisé.

C'est ainsi que meurs pour de bon le troisième et dernier Sanin.



La forme finale de Juubi:


Spoil:

_________________

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kobito : En te lisant et avec cette idée de s'assagir, je me suis demandé si Orochimaru, dans une telle optique, ne s'adapterait pas aux personnes qui l'entourent. Comme Sasuke est différent d'avant (et de même pour Jûgo, Suigetsu ?), Orochimaru change lui aussi par "contacts" avec eux.

Mais si on suppose que "les gens ne changent pas", alors ceci n'est que de la poudre aux yeux et Orochimaru est simplement en train de récolter des informations pour "préparer ses futurs coups tordus" (DeNleQ_LuLu). En aidant Sasuke c'est le moyen de "rembourser sa dette" à son égard (lui permettre de parler aux Hokages, le libérer des Zetsus) - si Orochimaru possède un certain sens de la réciprocité - et ainsi les compteurs sont remis à zéro une fois que Sasuke aura appris ce qu'il voulait ? Mais en se trouvant dans un lieu Uchiha... est-ce que cela pourrait être le tombeau d'Orochimaru ? (S'il faut un jutsu pour accéder à la stèle alors il n'est pas possible de s'en échapper sinon ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier chapitre nous indique que pour l'instant il a bien compris qui était le plus fort (Hashirama) et il joue sur sa bienveillance pour contenter Sasuke. Voilà donc Hashirama, dont l'edo tensei est difficilement contrôlable, en train de raconter le passé gentiment assis pendant que les autres brûlent de partir aider au front.

Je ne sais si pour le moment Orochimaru est dans une optique de réciprocité avec Sasuke, mais il se débrouille plutôt bien. Il affirme être du côté du jeune garçon, ne pas les laisser partir avant que la conversation soit terminée.

Il gagne du temps.

Pour moi tout ce petit monde pourrait bien finir par bouger sur le front, après.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il joue bien le coup Oro en effet, il doit savoir que même avec ses jutsus qu'il a pu récupérer il n'est pas sûr de pouvoir vaincre Sasuke. De plus il doit attendre 3 ans pour refaire son rituel ce qui veut dire que pour le moment Sasuke est tranquille avec Oro. Je penses qu'il doit en savoir énormément sur Obito, Madara et Juubi voir même le Rikodou les connaissances qu'il a accumulé au fil des années vont surement donner à Taka un avantage décisif dans cette guerre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 37 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum