Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AKB49 - Renai Kinshi Jourei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mwahahaha! Kaze qui début AKB49!

Sache que le début est médiocre, très médiocre comparé à environ la moitié des chapitres disponnibles. Mais évidement, il faut accepter que Minoru devient Minori sans que personne ne s'en aperçoivent Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le début du manga n'est pas terrible du tout. Il suffit de lire nos messages de la première page du topic qui vont évoluer peu à peu quand on va commencer à avancer dans les tomes. C'était une série que j'envisageais de lacher au bout de 10 chapitres, mais ça valait le coup de lire pour voir ce qu'il y avait derrière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah d'un côté ça me surprend pas des masses qu'un mec arrive à ce faire passer pour une fille, parce que j'ai déjà vu des crossplay vraiment impressionnant, qu'on pensait que c'était une fille. Mais d'un autre côté, que personne ne s'en rende compte depuis plus d'un moi, que visiblement il chante comme une fille et tout, là par contre c'est un peu facile quoi.

Je viens de lire jusqu'au chapitre 19 là, ça se lit toujours aussi vite, pas que ce soit vraiment prenant, mais ça se lit bien. J'ai bien aimé le coup de foutre Minoru dans la team K, et voir qu'il était complètement à l'ouest. Genre gros déçu en larme tout ça.
La c'est le challenge des billet à 100 euros si je me suis pas planté dans la conversion.
Bon par contre le "directeur" mis tout sur lui c'est un peu chiant, vu que c'est lui qu'a tout les trucs, le coup de passer au centre, puis le fait d'intégrer l'équipe K (la par contre c'était un piège mesquin quand meme), enfin bref, il mise direct sur lui.
C'est quand meme marrant de voir qu'il y met tant de coeur à faire les choses alors que de base il faisait pas ça pour lui lol.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est un point du manga qui n'est ressorti que lorsque c'est vraiment nécessaire le fait que Minoru soit bien un homme camouflé parmi les idoles. Ca disparait de plus en plus au cours de la série pour n'être ressorti vraiment que pour les moments importants.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ch. 108:
Spoil:
Bon, Akimoto n'a fait que leur demander où elles voudraient aller... Et Minori laisse le choix entre les mains d'Akimoto. Avec la fin de chapitre, je paris sur le groupe A

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le 109 de chapitre.

Pas grand chose à en dire en fait, le choix est laissé. Ce sera les conséquences du chapitre qui seront importants.

Et pendant ce temps, Minami se fait raser la tête XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 110

Spoil:
Bon, voilà le tout: Hiroko et Minori sautent les étapes! Elles seront non seulement membre de la team A, mais en plus elle devront vivre constament sur la route, entre les différents groupes soeurs.... Ouch, le défi sera surement énorme!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woa woa woa. Quand même.

Spoil:
Elles vont être les membres internationales d'AKB. Mais rien que ça. Elles vont avoir un boulot absolument monstrueux à partir de maintenant, c'est une sacré surprise. Donc en fait je pensais que Hiroko allait être un peu écartée du manga avec les précédents chapitres mais ce n'est pas le cas, c'est limite un genre de rapide power up pour sa part avant de suivre Minori dans leur nouveau très grand défi.

Pour le coup c'est Okabe qui va sortir de notre champ de vision.





Chapitre 111, ça fait bizarre de revenir dans le décor scolaire :
Spoil:
Limite si j'avais pas zappé qu'ils allaient à l'école. Bon Minoru compte poursuivre ses rêves toute sa vie, c'est bien tout ça. Le père de Yoshinaga est donc toujours contre le fait de la voir être une AKB, son arrivée à l'école pourrait annoncer quelque chose de sérieux.

A moins que ce soit une grande feinte et qu'il soit à fond derrière elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch. 111

Spoil:
Bon, avant des les lancés sur la scène internationale, l'auteur semble vouloir clore/ solidifier les bases de Yoshinaga. Est-ce qu'il est un peu tsundere et dit qu'elle est médiocre pour la forcer à se donner à fond? Ou est-ce qu'il est vraiment le Grinchex qui voulait gâcher noël?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pense aussi que son père va la soutenir. Sinon, il n'aurait même pas pris la peine de regarder ses vidéos et de critiquer son niveau.


Sinon, j'ai regardé le clip de Heavy rotation et je l'ai trouvé excessivement mauvais. On dirait de la mauvaise musique pour enfants et cela m'a fait penser aux chansons de Dorothée ou à Hi 5 (un groupe archi-débile pour petits enfants). Je ne comprends vraiment mais vraiment pas comment des adultes peuvent aimer cela d'autant que leur danse n'a absolument rien de sensuel.
Ou alors c'est tout l'enjeu de l'histoire, justement, ce décalage entre cette innocence apparente et les fantasmes débridés que les fans projettent sur elles en secret ?
Si c'est cela, c'est nettement plus pervers que tout ce que l'Occident propose avec ses pop stars de pacotille ouvertement provocantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que c'est pervers. T'as même pas idée du gouffre. On est devant un groupe dont l'un des membres à du se raser la tête pour s'excuser d'avoir été trop proche d'un homme. AKB les membres sont interdits de romance pour rester pour leur fans... Genre de trucs dans le style.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment une question de perversité mais de culture, et il y a un mot en japonais pour cela: Kawaii.

AKB48 surf au sommet des ventes japonaises grâce justement à ce côté kawaii, aka des jolies filles faisant plutôt jeune avec modérément de talent pour les rendres ''proche'' des fans. On rend les idoles ''accessible'' en donnant l'impression que la fille ''X'' pourrait bien aller à ton école ou encore travailler avec toi, contrairement au modèle Coréen qui cherche la perfection.


Donc plus pervers? Je ne crois pas. Différent? Totalement.

Édit:
oh, et tien, pour le plaisir: le single que Yoshinaga donne à son père:



et, j'ai hâte de voir si le manga va toucher au case de rasage de tête... pour l'instant, il suit plutôt fidèlement la trame d'AKB...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 112 comme prévu :
Spoil:
C'était la grosse feinte, il est à fond derrière elle. C'est marrant parce qu'ils ont utilisé exactement la même ficelle que dans AKB0048 avec le père de l'héroine qui était contre mais de manière moins réussie que dans cet anime une fois n'est pas coutume. Faut dire que le père était un responsable des sections anti divertissements, alors...
Yoshinaga a un objectif maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai bien aimé voir Yoshinaga s'amuser avec son père à la toute fin. Elle a finalement un but élevé et perdu ses dernières contraintes. Et du coup, Minori doit rester dans les AKB...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 113 disponible :

Spoil:
Et bien, nous parlons d'Aura maintenant. Le dernier palier à franchir il semblerait avant de se hisser au même niveau que le God 8. Le nouveau personnage là Alice, j'sais pas trop à quoi elle va servir mais ça sent à peine le personnage qui pourrait griller Minori, sans compter que la mention qu'il a un truc spécial, nous verrons.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, nous sommes maintenant dans des auras. Pour l'instant, ça passe bien: c'est pas un pouvoir spécial mais plutôt une sorte de prestance. Et il semblerait que Minori l'ai déjà si on en croit la perverse en chef du groupe.

Mais, l'élément perturbateur reste la nouvelle, Alice. J'ai hâte de voir où va l'auteur avec ça et j'espère que ça ne sera pas de l'usage unique comme ''l'arc'' d'Okabe en amour...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a du level Alice.
Spoil:
Donc, le producteur considère carrément que Alice et Minori sont deux ouragans qui vont secouer le pays avec leur rencontre, rien que ça ? En tout cas vu comment Alice est au taquet sur Minori ça ne devrait pas mettre longtemps avant qu'elle ne découvre que c'est un homme, normalement. Sa réaction face à ça pourrait être sympa si ça arrive.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je me disais: wais, conquérir le monde et battre les 8 déesses, ça sera un gros challenge.

Et bien, trop facile aux yeux de l'auteur! Voilà maintenant une kouhai entreprenante et très douée pour pimenter le tout. Non seulement elle risque de devenir une rivale à Minori dans sa quête pour atteindre le sommet, mais en plus elle risque de mettre son couvert à mal par moment, sans parler qu'elle pourrait être un coin au sein de la relation entre Minori et Yoshinaga,

On est reparti pour du bon Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ch. 58,5
Spoil:
Bon, un chapitre filler. Surement placé là pour introduire l'étoile montante d'AKB actuellement afin de l'utiliser plus tard. J'aimerais en dire plus, mais le chapitre était particulièrement innutile et vide alors bon...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahaha chapitre 115 :
Spoil:
Enfin elle s'en mange une. Elle mérite de s'en prendre une comme ça depuis genre le début du manga, enfin ça arrive. Il était temps qu'elle se fasse bien remettre les idées en place de cette façon.

Bon, bah le coup de l'Aura ça va être un sacré sport que de faire mieux que les God 8. Akimoto prévoit de mettre Minori en center des AKB. Mais du coup, Alice n'a été introduite que pour être mise en attente avant leur retour quand elles auront fini leur truc international là ? Et comment Minoru a expliqué ça à son école au fait ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum