Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marié, célibataire, amoureux ... Autre ? Dites-nous tout 3.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est votre situation actuelle?
Célibataire et heureux(se)!
31%
 31%  [ 21 ]
En couple et c'est le top!
25%
 25%  [ 17 ]
Marié(e)/Pacsé(e) pour le meilleur et pour le pire
8%
 8%  [ 6 ]
Célibataire et désespéré(e)
29%
 29%  [ 20 ]
En couple et désespéré(e)
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de passer 3 heures devant la glace


C'est pas de trois heures devant la glace dont t'as besoin PSG, mais de chirurgie esthétique ou à défaut de pécule un sac sur la tête ! Mr. Green

Mais je suis d'accord avec toi, c'est un jour qui permet de passer de bons moments en compagnie de son amoureux, une occasion pour sortir le "grand jeu" comme tu dis. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, en ce qui me concerne, je... n'ai pas changé de statut x)

Je vais juste vous raconter une petite histoire qui, en théorie, tourne enfin une page. Croyez-moi, ça fait du bien, même si c'est pas nécessairement facile x)

Spoil:
Bon, pas de rigolade aujourd’hui. Ah bah non, pas tous les jours, oh ! Mais on va essayer de caser 2-3 vannes (foireuses) là-dedans quand même.

Donc, c’est l’histoire d’un mec. Je sais, elle était facile, la référence.
L’histoire d’un mec, disais-je, qui n’avait pas spécialement de problèmes étant gamin, jusqu’à ce que la vie le balance dans la jungle, l’arène des gladiateurs, la fosse aux lions, l’Enfer sur Terre (oui, j’arrête) : l’adolescence. Période bénie où la loi du plus fort et la superficialité sont reines, associées à d’autres petits trucs marrants, comme le bâchage en règle de ceux qui sont pas dans la “norme”, l’insulte facile, la médiocrité, et j’en passe, tout cela entraînant la popularité.
Oui, y a un problème dans l’énoncé, là, je sais. Je crois que l’adolescence est en fait un énorme bêta test servant à corriger les bugs de conception. Malheureusement, ça marche pas chez tout le monde, et comme le disait si bien ce cher Georges, le temps ne fait rien à l’affaire. Quand on est con, on est con.

Revenons-en à notre petit mec qui, vous vous en doutez, était du mauvais côté de la barrière (du moins, le mauvais côté tel qu’on le désigne à cette période). En même temps, il était cumulard, le salaud, on n’a pas idée d’être à la fois intello, binoclard, moche, bien boutonneux, et de pas porter de marques en même temps.
Le cocktail était magnifiquement explosif et les conséquences n’ont pas été attendues longtemps. D’abord, ceux qu’il considérait comme des amis se barrent et le rejettent, sans qu’il sache vraiment pourquoi (si ce n’est les raisons énoncées plus haut, au final, il n’était pas assez “in”). Lui s’accrochait, mais plus il s’accrochait, plus les réactions étaient violentes et, évidemment, les autres suivaient le mouvement. Et côté filles, on va éviter d’en parler, il n’a fait que ramasser des SCUDs en pleine face. Au final, il ne connut que rejet, solitude, haine, etc…

Un enfer qui dura aussi longtemps que la période concernée, et même après. Car c’est là que réside la perversité du procédé, très insidieux. Au début, il résistait, puis de moins en moins, jusqu’à se réveiller un matin, se regarder et se dire que tout le monde avait raison. Et là, c’était fini. Le travail de sape avait réussi, il était conditionné. Conditionné à penser que tout était sa faute et à se punir pour la lâcheté et les attaques qu’il subissait et pensait mériter. Conditionné à penser que l’aphrodisme dont souffrait la période était étendu à chaque couche de la société (bon, ça, c’est pas tout à fait faux, on y reviendra un jour en détail ^^). À penser que rien ne lui serait jamais accordé, même au prix de grands efforts. Bref, une vie dictée par la méfiance et la peur, selon un véritable programme bien ancré dans sa mémoire.

Une vie sympa, quoi. Après tout, il allait éviter de souffrir encore et toujours, en restant dans son petit conditionnement, aussi dur soit-il. Tu parles. De quoi devenir un parfait connard en matière de relations sociales, oui, et la liste de conneries qu’il avait débitées en plusieurs années est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue. À tel point qu’on va éviter de vous la citer, hein, on y serait encore la semaine prochaine. Survivre à la jungle pour y laisser son âme, était-ce bien la meilleure issue possible ?
Oh, ce n’est pas une histoire aussi triste qu’elle en a l’air, hein. Parce que le petit gars, il aime à penser que, sans ça, il ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, tout de même, et il est assez content de ce qu’il est, dans l’ensemble, si ce n’est la partie du programme consacrée au social.

Et cette partie, au fil des années, elle est devenue pesante, quand elle ne lui pète pas à la gueule quand elle l’est trop. Et au final, quelques bugs ont réussi à passer, un début de reformatage s’est fait. Certes, la plupart des bugs ont été dégagés assez rapidement, mais ils ont eu le temps de faire du dégât, grâce à quelques hackers de génie qui ont filé un coup de main, un plus que les autres.
Le résultat ? Le petit message qui s’adresse aux programmeurs du logiciel sociétal de base est désormais : Fuck You ! La reprogrammation est définitivement en route, elle sera longue et difficile, mais elle se fera Wink Le code de base est identifié, maintenant, il faut réussir à le corriger…

Certes, ça n'en fera toujours pas un prix de beauté ou un modèle de perfection, n'exagérons pas, mais il ira déjà bien mieux après.


Bon, j'ai pas besoin de vous expliquer, hein ? ^^
Et je me connais, tant que ça resterait dans ma seule tête, j'allais pas m'y tenir... Ou pas longtemps...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Aide toi, et le ciel t'aidera ! C'est le meilleur cadeau que tu puisses te faire !", disait ma grand mère, avant de sombrer dans la démence sénile et de soulever sa jupe devant tous les ptits jeunes qui passaient, les gratifiant d'un immonde "tu baaaaaises ?"

A ce que je vois, tu aurais pris la décision de suivre ce conseil (à moins que mon cerveau de blonde n'ait rien suivi), et je ne peux que t'encourager dans ta démarche !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand on est con, on est con", ça t'aurait rien coûté de mettre "on naît con" là!

Parce que j'suis pas non plus sûr d'avoir tout suivi, je préfère croire que t'as décidé de prendre les choses en main et d'essayer de te (re)sociabiliser. Good for you and good luck ! Finies les petites réflexions où tu te rabaissais tout seul, alors Wink

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ça, KHS ! =)

Et maintenant, pour pas trop flooder... Je pense que je vais passer la St Valentin en tête à tête avec mon ordi, parce que je dois absolument terminer commencer mon commentaire littéraire en espagnol pour vendredi aprem. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cronos
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben puisqu'on se dit tout,

Moi je suis heureux, dans quelques jours ca va faire un an que je suis avec mon copain et par la même occasion, le mariage pour tous a été adopté à l'Assemblée Nationale.
Nous n'avons pas l'intention de nous marier pour le moment, mais la coïncidence des dates me plait. Et surtout je suis heureux que des ami(e)s autour de moi puissent bientôt s'unir à la Mairie.

Voilà ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Nous.
J'emmerde prodigieusement les gens qui me disent que c'est avant tout une fête commerciale
de fêter mon amour pour mon compagnon,
d'offrir un cadeau pour lui dire je t'aime, d'avoir une occasion de sortir, de se pouponner,
et de passer 3 heures devant la glace pour se faire cette superbe coiffure qu'il aime tant, avec cette petite robe noire et ces talons vertigineux *-*
Disons que c'est une occaz' en plus pour sortir le grand jeu, déjà qu'on le fait si peu souvent ( anniversaires, noel, jour de l'an. )
On pourra me dire que je fais juste parce qu'on me dit de faire, et je leur répondrai : et alors ? Si ça me rend heureuse, connard ?


Bonjour je suis
Spoil:

Mais je vais te prendre a ton propre jeu , je n ai rien contre la saint valentin c estune fete que j aime bien et je l ai souvent feté (pas recement )mais lorsque je suis en couple je la fete , ce que je trouve naze dans cette fete c est les gens qui comme toi apparemment se prepare que pour cette fete ou des evenement (jour de l an noel...)c est triste , et y a pas de surprise c est aussi triste que ceux qui mange une pizza le jeudi le rituel deviens une habitude et y a plus l etincelle
Pourquoi attendre un jour precis pour mettre cette robe noir ? pourquoi ce jour la pour lui dire je t aime ?
Alors oui je suis peut etre monsieur...
Spoil:

mais a choisir je serais toi je me demanderai qu est ce qui est le mieux 364 jours basique et une grande saint valentin ou 364 mini saint valentin et allez soyons fou un 14 fevreir un peu plus fou ?

Self_Proclaimed_Genius a écrit:

On pourra me dire que je fais juste parce qu'on me dit de faire, et je leur répondrai : et alors ? Si ça me rend heureuse, connard ?

ce que je repondrai , as tu vraiment toi et gk besoin de cela pour etre heureux ?

====================================
Sur ceux fetez bien saint valentin les amoureux et pou les autre ....soyez heureux pas besoin de passez 3 heures a vous preparez et a angoissez pour un cadeaux ^^.


ps spg désolé mais c etait trop tentant . Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben KHS ça fait plaisir de t'entendre dire ça ! (enfin de te lire)

Avec toutes les phrases négatives que tu lançais sur la bàf, ça fait vraiment plaisir Smile

La Saint Valentin !
Aaaaah cette fête... hm... inutile ?
Enfin c'est mon avis. J'ai jamais trouvé un grand intérêt dans cette "fête des amoureux". Si on s'aime c'est tout les jours, et on a pas besoin d'un jour spécial pour se le prouver.

Après ça peut être l'occasion de se retrouver tranquillement, mais personnellement je ne ferai rien.

Demain je serai au lycée, en train de somnoler sur mon bureau, puis je monterai à cheval comme chaque jeudi, et je remonterai le moral de ceux qui n'ont pas encore trouvés l'amour.
Rien de spécial en vue.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente que tu te décides enfin à te prendre en main khs Wink

Moi, je vais faire du shopping. Smile

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va pas dire enfin hein KHS Rolling Eyes Razz

Pour ma part je serais dans une amourette (bah oui à mon âge, c'pas le grand amour) pour cette St Valentin après 4 mois d'acharnement Laughing Elle n'a accepté que ce soire.
Donc heureux, mais pour le cadeau.. J'ai dû improviser et vais organiser, pendant les vacances, une journée à nous deux, avec enfin le cadeau en fin de soirée. : )
J'peux pas dire que c'est le jour que je préfère dans une année, pour moi c'est un jour comme les autres avec juste des couples plus heureux que jamais. Et comme par hasard, c'est la période de l'année où je suis seul :p M'enfin pour le coup je ne serais pas seul *heureux*.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin BBB ! Depuis le temps que tu cause de cette fille.

Faute de relation amoureuse diverse ou varié j'ai plutôt décider de fêter la St Valentin pour dire à mes amis les plus proche à quel point je les aimes.

C'est aussi le bon plan pour écouler les chocolats en trop de Noël !

Mais bon après tout dire que c'est une fête commerciale c'est être amer et ne pas voir en cette fête l'occasion de faire la fête, de dire a nos amis et aux être que l'on aime qu'on les aimes justement.

Faut pas être pessimiste ! Wink

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Danse funcky de la victoire*

J'ai un copain pour la Saint Valentin, j'ai un copain pour la Saint Valentin, lalalalalalèèère

*Affiche un bonheur tellement insolent qu'il tire la langue*

De toute façon même célib c'est chouette cette fête, c'est celle de l'amoûûûûûr, au sein d'une famille ou d'une bande d'ami ça marche aussi Very Happy Une bonne occasion pour les timides de se déclarer aussi !!

Bon par contre je largue chakal juste avant de devoir lui faire un cadeau. On peut aimer la St Val' et rester radine Very Happy Non ? Bon... ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eris
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 34
Localisation: Dans un songe lointain et merveilleux

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je me classe dans la catégorie des célibataires désespérés. C'est le désert, le néant, ma vie sentimentale est un gigantesque trou noir !

Evidemment, demain c'est la St-Valentin donc je déprime, mais on va essayer d'oublié tout ça : Anniv' d'une grande pote, fête d'un pote, sortie du trailer de White dans RWBY ...


Bref, j'en ai marre Sad

_________________
Un Dieu qui cherche à être vénéré n'est pas un Dieu, c'est un tyran.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en parlais pas! Surprised J'en ai parlais qu'à Tene!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haan ! J'étais même pas au courant ! : l

En tout cas, j'te souhaite de bien t'amuser et qu'elle partage ta vie pour l'éternité (?). ; )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est tout chaud de ce soir :3

Merci. Mais l'éternité, j'en doute fortement xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sarah ou l art de se compliquer la vie et de dire "je suis en couple avec chakal " ^^ bravo a vous deux .
Mash bonne initiative
khs bonne chance dans ton travail

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le seul à trouver que c'est une fumisterie la saint valentin ? cette journée n'a rien de symbolique , c'est juste une journée pour nous pousser à consommer Rolling Eyes je trouve plus légitime de faire une soirée spéciale pour X années ( voir mois pour certain/ne ) que pour un jour qui n'a rien de particulier

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deblateur a écrit:
Je suis célibataire.
A défaut d'avoir trouvé un copain avec des nichons.


Ca peut toujours s'arranger ça Debbie =3 ... [ if you know what I mean ! ]

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum