Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Retour = Reprise]<~Dark' Gallery's~>
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors ?
C'est un prodige se grapheur il a du talent !
14%
 14%  [ 3 ]
Il est naze et se la pète trop.
28%
 28%  [ 6 ]
Sava ; mais y'a encore du boulot..
57%
 57%  [ 12 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Graphex
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime grave ton style sur les signature pour quelque une ses vraiment trop claire mais brvo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi

Bon après 5 voir 6mois d'absence me voila de retour aha donc voila les dernier "truc" que j'ai fait dans l'ordre :

Signature :
Il y a a peu près 4mois :


Ama reprise il ya une semaine :


Avatar :
Il ya 4mois aussi :


Juste après ma reprise il ya une semaine:


Il ya 3jours ( on dirait le journal intime de Robinson Crusoé xD )


Celle ci date d'avant hier :


Si vous voyez assez souvent Hmidou c'est le surnom que l'on me donne dehors haha oui je raconte beaucoup ma vie aujourd'hui.

Bon celle ci sont mienne après j'ai mon petit frère agé de presque 8ans qui est dans le monde du manga depuis qu'il est petit aha ( surtout DBZ ) il en connait absolument tout et a force de me regarder bah je lui est proposer d'utiliser mon Pc et voila le résultat soyez pas trop dure il est petit lol [voila la petite Anecdote]

Voici son rendu :

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises bien photofiltre ? si j'ai raison utilise les philtres , contraste,lumino ... et essaye le smudge tu vera sa donne des petits rendu sympa (je vais pas tarder a ouvir uen ptite gallery x) )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! J'adore ton travail !

Tu utilises très bien les C4Ds et tes polices sont magnifiques.

Il y a quelques points à améliorer par exemple. Tu devrais te concentrer sur l'inscrustation du render un peu plus. Je vois que ut as déjà utilisé quelque fois le smudge sur certaines de tes créas. Essaie de le faire plus souvent, ça donne un super résultat!

Tu dois aussi faire attention aux couleurs et à la luminosité. Je vois que, dans tes dernières créations, il y a en a beaucoup qui sontaxés sur une couleur particulière. Mais le problème, c'est que souvent, le render n'est pas du tout de cette couleur. Ça défait un peu la beauté de ton art. Aussi, fais attention à ne pas trop utiliser de C4D ou d'effet blanc-lumineux souvent. Car parfois, ça rend la «signature» ou etc.. beaucoup trop ''flash''.

Sinon, certaines créations sont un peu floues. Fais attention sur les choix des C4Ds, des textures etc et essaie d'en prendre qui sont beaucoup plus grand que la dimension de ta création en cours. Quand tu les rapetissera, ça fera un effet très joli.

Beau travail, continue à t'améliorer!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum