Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sur le fil de l'épée [commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ma Fic'?
Nulle ou ininteressante
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Géniale, malgré quelques défauts
0%
 0%  [ 0 ]
Magnifique, du grand art!!!
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu !

Spoil:

Tu a bien travaillé ! Et le contenu s'en ressent à la fois par la quantité et la qualité.

Le combat contre l'ours est bien raconté. Tu t'en est bien sorti.
Tu as imaginé tout un scénario, une stratégie et quelques rebondissements. C'est un gros effort.

Notre ami Pek est bien marrant et attachant. Ce personnage est une réussite.

C'est peut-être débile, mais j'imagine les petits villageois comme des Ewoks ^^

Enfin, jolie scène de fin montrant l'obtention du nouveau pouvoir pour Ryusuke.


Bonne continuation !

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vachement content que ma fic' soit appréciée par les habitués du forum, écrivant eux-même des fic'! Cool

D'habitude, j'aime pas trop utiliser les spoils pour répondre mais là, c'est de rigueur Rolling Eyes

Mat
Spoil:
Mat a écrit:
Le combat avec l'ours est assez bien pensé. Je trouve que tu as bien retranscrit le comportement de l'animal et ses coups de pattes pour vaincre ses opposants. La fin est assez joyeuse et les sous-entendus de Yop sont... hum... dignes du chef qu'il est ?


Content que ça te plaise parce que j'avais peur que le combat soit trop mou. D'un autre coté, je n'allais pas mettre un ours survolté puisque personne s'est opposé à lui et son estomac est assez plein!
Pour la fin, j'ai voulu faire quelque chose de sympa, une fête pour changer un peu d'ambiance Razz

Mat a écrit:
Du coup Pek ne tiendra pas rigueur aux siens de l'avoir méprisé ? Son nouveau statut permettra de repartir sur de bonnes bases ? (Et niveau femmes il est servi...)


A vrai dire, je n'y ai pas encore réfléchit bien que je compte faire réapparaître le personnage de Pek. Mais je ne penses pas que le simplet, qui est devenu ami avec nos samouraïs en l'espace d'une minute, aura un comportement rancunier!

Mat a écrit:
"Il raconta ensuite la légende du Protecteur, l’unique habitant ayant un pouvoir contre les loups." => Ce ne sont pas plutôt contre les ours ?


C'est corrigé! Embarassed

Mat a écrit:
"Yop : Je vais maintenant procéder à quelque chose d’assez exceptionnel. Je m’exprime dans ce langage afin que les concernés puissent comprendre." => Ici c'est plus une question de compréhension. En fait, auparavant, il leur parlait en langage samouraï ou alors nos jeunes amis arrivaient à comprendre son langage ? Ou alors l'exceptionnel c'est de parler la langue des samouraïs alors que tout le monde est rassemblé ?


Non, Yop parle bien leur langage et non le contraire. C'est d'ailleurs pour ça que des personnages comme Pek ou la sentinelle parlent à la Tarzan Rolling Eyes
J'ai pensé qu'il ne serait pas choquant que le Chef du village et son assistant Tuc, parle le langage de nos amis! C'est assez courant quand on met en scène une tribu


Cavas
Spoil:
Cavas a écrit:
J'ai adoré la réplique de Yop qui faisait référence au seul membre qui n'a pas diminué de taille lol.


C'est une blague qui a été purement rajoutée dans le chapitre. C'est une idée qui m'est venue comme ça quand je traitais le passage sur les femmes de Pek! Wink

Cavas a écrit:
Le chapitre est bien écrit et j'ai particulièrement aimé la description de ce qui se passe lorsque Ryusuke y arrive enfin. Tu as fait l'éffort de tout détaillé au maximun ce qui rend la scène plus vivante à mes yeux!
Bien joué!


J'ai vraiment appuyé sur cette partie donc je suis content d'avoir un retour positif!

Cavas a écrit:
Je demande ce qu'ils vont faire par la suite. Est-ce que l'entraînement va continuer? En tout cas, j'ai hâte de lire la suite.


Comme je l'ai écrit dans les chapitres précédents, Ryusuke est "juste" venu pour réparer son sabre. Son but est de poursuivre les épéistes donc la traque va commencer. Par contre, comme devellopé dans le chapitre sur les Forgerons, son épée va augmenter en puissance donc on passera par des périodes d'apprentissages (et pas forcément que de Danjo Wink )


yahiko
Spoil:
yahiko a écrit:
Tu a bien travaillé ! Et le contenu s'en ressent à la fois par la quantité et la qualité.


Ce compliment me touche vraiment le coeur! J'étais déjà assez fier du résultat mais là, c'est le summum!

yahiko a écrit:
Le combat contre l'ours est bien raconté. Tu t'en est bien sorti.
Tu as imaginé tout un scénario, une stratégie et quelques rebondissements. C'est un gros effort.


Le fond n'a pas été aussi problématique que la forme. J'ai beaucoup d'imagination et ma passion pour les jeux vidéo est très utile dans ce genre de cas. Le truc, c'était de faire en sorte que l'ours ne soit pas trop rapide et puissant tout en lui donnant un coté redoutable!

yahiko a écrit:
Notre ami Pek est bien marrant et attachant. Ce personnage est une réussite.


Merci beaucoup. J'ai vraiment voulu faire un personnage qui contraste avec nos cinq samouraïs qui proviennent presque tous de grandes familles et sont déjà de bons combattants!

yahiko a écrit:
C'est peut-être débile, mais j'imagine les petits villageois comme des Ewoks ^^


Bah, si tu habites en Hollande, ce que tu fais n'a rien d'illégal donc je peux comprendre! Razz

Non, restons sérieux. Je ne me les imagines pas comme ça mais si je ne donne pas de descriptions très précises des personnages, c'est toujours pour laisser une place à l'imagination du lecteur. A bon entendeur, salut Wink

yahiko a écrit:
Enfin, jolie scène de fin montrant l'obtention du nouveau pouvoir pour Ryusuke.


Oui, je voulais bien montrer que l'amitié et la solidarité sont les attributs de notre ami Staline... euh Ryusuke! Laughing
Comme je l'ai dit à Cavas, je suis content que ça ait plu!



Merci à vous tous d'avoir commenté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu !

Spoil:
Ce chapitre où Ryusuke raconte son expérience peu banale à son oncle m'a bien plu.

Au niveau du style, c'est bien écris. D'ailleurs, je trouve tes derniers chapitres un cran au dessus de tes premières productions du point de vue de la narration. Ce qui était un style plutôt descriptif à tes débuts à laisser place à quelque chose de plus dynamique. Je pense que tu as trouvé le bon équilibre entre description et action.

Dans le contenu, je note que tu as inclu un passage relatant les conséquences de la transgression des apprentis samouraïs. C'est bref tout en donnant plus de cohérence au récit.

La grande nouveauté que j'ai relevé c'est que notre jeune samouraï va devoir maîtriser le chakra. Ce qui permettra de nous rapprocher de l'univers de Naruto. Ca c'est très intéressant du coup.

Enfin, tu t'es permis quelques fantaisies. Par petites touches comme tu l'as fait, je trouve cela bien, ça apporte de la fraîcheur. Notamment le "Doc Jineiko" au Pays de l'Herbe qui m'a fait sourire. Il m'a l'air sympa comme personnage.


Que nous réserves-tu au prochain chapitre ?...

Bon courage Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses et pour ce nouveau chapitre.

Spoil:

C'est quoi cet aubergiste ? Du pain, du beurre, du lait de chèvre ? Pas de Choco Trésor ? Pas de Nutella ? Mais comment nos héros vont-ils récupérer des forces ! Cet aubergiste est de mèche avec l'ennemi et tente de les affaiblir petit à petit n'est-ce pas ? Du coup ils ont bien fait de mettre les voiles et d'aller voir le Doc.

Plus sérieusement, est-ce que c'était aussi un moyen de suggérer une certaine forme de frugalité, donc que l'abondance n'était pas répartie de manière égale entre les territoires mais aussi à l'intérieur des pays ?

L'échange entre le neveu et son oncle est bien agréable. Comme dit par yahiko il y a quelques "fantaisies" dont une au moins fait écho au propos de Yop dans le chapitre précédent (ces "sauvages" ont vraiment une mauvaise influence sur Ryusuke !). J'espère que leur entrevue avec le documentaliste sera fructueuse (sinon cela rappellera de mauvais passages au CDI ou ailleurs aux lecteurs...).

Bon week-end d'écriture (sans doute) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Wink


Yahiko==> Tout d'abord, merci pour tes compliments quant au coté technique de ma fic'. J'ai déjà précisé que je fais énormément d'efforts sur le texte et avec le temps, je commence à être plus à l'aise au niveau de l'écriture et du style de mon récit. Je suis content que ça te plaises! Cool

Pour l'explication de la suite de l'initiation, il est vrai que je ne l'avais pas prévu à la base mais comme on me l'avait demandé dans les commentaires, je l'ai inclus au récit. C'est d'ailleurs la raison de ce chapitre de transition!
Après tout, le lecteur est Roi Rolling Eyes

Oui, c'est là une façon de me rapprocher du monde de Naruto que d'initier Ryusuke à la maîtrise du chakra. Bien que j'ai déjà précisé que les samouraïs maîtrisaient quelque peu le chakra, notamment pour le Taïjutsu, on voit que l'univers dans lequel ils évoluent est assez différent. C'est le cas avec l'emploi de chevaux pour le voyage à travers le Pays de l'Herbe, chose inexistante dans l'univers de Kishi.
Par contre, comme je l'ai précisé, cet emploi du chakra n'est réservé qu'à travers l'utilisation de son sabre donc il ne faudra pas s'attendre à des techniques de la part du jeune samouraï.

Pour le personnage du Doc Jineiko, c'est de loin le personnage le plus intéressant que j'ai inventé. Sa technique pour recueillir les informations est assez originales à mon gout. Il aura d'ailleurs un style assez original que vous devez déjà imaginer de par son nom et celui de son pays. Vous devriez aimer Wink


Mat==> Ouais, c'est vrai que l'aubergiste est assez vieux jeu. La nourriture n'a aucun rapport avec une quelconque frugalité du Pays de l'Herbe, qui est d'ailleurs un pays qui évolue dans une nature luxuriante et qui est très fertile. Non, le fait est que l'univers de Kishi est assez trompeur au niveau de la technologie. Quelques exemples s'imposent:

- On voit que la team Kakashi emploie des micros pour communiquer entre eux lors de la mission avec le chat alors que les pays utilisent des aigles pour transmettre des messages.

- On voit que beaucoup de personnages ont des lunettes de soleil, accessoires qui nécessitent une utilisation assez poussé du pétrole alors qu'il n'existe aucun moyen de locomotion à moteur.

- L'architecture qui est très disparate: à Suna, tout est fait de pierre et de bois alors qu'à Ame, on voit des immeubles qui ressemblent presque à des usines.

Je pourrais continuer comme ça assez longtemps. Les exemples ne manquent pas. En tous les cas, c'est surtout pour cette raison que j'ai choisi les composants de ce petit-déjeuner.

Pour la suite avec le fameux documentaliste, je vous promet que ce sera assez original et intéressant! Wink


Merci encore une fois à vous eux d'avoir commentés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses. Et hop, c'est parti pour un nouveau chapitre.

Spoil:

Le Pays de l'Herbe porte bien son nom avec Jineiko ! Excellente sa remarque, tout comme le nom de la plante et l'anecdote avec Minato. C'est plutôt drôle la manière avec laquelle tu revisites son passé. Bientôt on va apprendre que c'était un toxico' et que s'il aimait la chevelure de Kushina c'est parce qu'elle lui rappelait les hautes herbes nécessaires à la préparation du joint...

Sympa' aussi la petite référence à ce qui se passe au Pays de la Pluie. Je sens déjà l'odeur des maisons qui brûlent...

Et la manière dont il explique son réseau d'informations est bien pensée. Fumer un joint l'aide à y voir plus clair et à trier les informations plus vite ?

Jineiko et Shino ont donc un lien de parenté ! Je ne sais pas s'ils auront l'occasion de se croiser mais le récit du passé du premier cité est clair et tu arrives à donner un très bon aperçu en peu de lignes. Bravo.

En somme c'est bien de commencer la semaine avec un chapitre comme celui-là ! Bonne suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Nouveau chapitre, nouveau personnage.

Après Danjo, c'est Jineiko qui devient mon personnage préféré dans cet fic. Sa personnalité géniale, son histoire excellente et cohérente, et des pouvoirs intéressantes qui sont très utiles à son métier d'info de documentaliste.

La petite anecdote sur le clan Kamizuru est bien gérée. J'apprécie souvent que des détails issus de l'anime interviennent dans des fictions. Dommage que la majorité ne suit pas généralement les HS.

Sinon Mat à mentionné certains points que j'avais en tête (on est quittes là xD) - notamment sur ton Rasenkusa (herbe tourbillonnante, pas très accrocheur ce nom ^^) .

Merci pour ce bon chapitre de présentation et à la prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu !

Spoil:
Et bé ! On peut dire que tu en a pris de la bonne pour rédiger ce chapitre xD

J'ai beaucoup aimé. De l'humour et de bonnes trouvailles comme l'histoire des phéromones et du battement d'aile, reproduit avec du raiton.

Le coup de l'Intersect aussi c'était vraiment bien imaginé.

Et puis vient le Rasengan qui m'a disons "achevé" ! Laughing

Avec tout ça, j'imagine que notre ami Ryusuke devrait avoir un élargissement de ses perceptions Wink


Bon courage pour la suite Wink

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre!
Spoil:
Je vais directement à ce qui m'a marqué. Le coup de l'intersect, c'était bien trouvé Laughing
Le nouveau personnage Jineiko est plutôt marrant. J'aime bien son caractère.

Apparemment le village de l'herbe porte bien son nom^^

J'ai bien aimé ce chapitre et l'introduction du nouveau personnage est plutôt réussi.

Hâte de lire le prochain chapitre pour en apprendre encore plus!


Bon courage pour la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah l'amour... Rolling Eyes
Mais c'est pas le bon sujet ici, parlons de ton chapitre

Spoil:

Je crois que je vais m'y mettre à l'Intersect. Toutes ces anecdotes sur le domaine de l'informatique et de son réseau sont amusantes (LED) et excellentes.

Évidement, même le grand Jiraya à eu besoin des services de Jineiko.

Comme ton titre l'indique c'est la séparation chez les 7. Trois pays différents : la Terre, la Foudre et l'Eau... Beau planning de voyage pour notre jeune ami samouraï.

À ce stade de l'histoire je me demande si on va revoir les amis de Ryusuke en dehors des flashbacks. Ce serait dommage qu'on ne les revoie plus en action .

Sinon, très bonne idée d'y mêler l'Akatsuki dans cette histoire.
Décidément dans chaque fic, la première apparition de Zetsu me marque l'esprit à chaque fois.

Dis, tu situerais ton histoire avant ou après qu'Orochimaru ait quitté Konoha ? Car selon ta réponse, tu pourrais créer un nouveau personnage appartenant à l'Akatsuki si l'imagination t'en dit ^^

En effet l'Akatsuki était déjà composé de 10 membres quand Orochimaru l'a rejoint (cf.chapitre 143). Et il semble qu'il existait des membres dont on ne connait pas l'identité avant d'être remplacés par Deidara et Hidan notamment (sans doute à cause des crises de Kakuzu ou morts en mission).

Bonne continuation.

edit: Je viens de remarquer une petite faute au début du chapitre
Max_le_pro a écrit:

Danjo : Bon, Jineiko, il est temps de travailler. Comme on te l’a déjà dit, on est à la poursuite des épéistes. Danzo nous a dit qu’ils étaient partis de Ame vers le Pays des Herbes donc tu devrais avoir quelque chose sur eux !

Ce ne serait pas Hanzô plutôt ^^


Dernière édition par Ared Tekenshi le Mer 13 Fév 2013, 9:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu!
Spoil:
Je suis surpris, je ne pensais que tu allais y mêlé l'Akatsuki. Kisame serait donc un agent double qui veut empêcher les épéistes d'aller à Kiri.

Ce fut plaisant de voir Jineiko à l'oeuvre avec son réseau d'information. Le passage avec la mauvaise vidéo m'a fait sourire, j'imagine bien Jiraya avec son parchemin en train de prendre des notes Laughing

La réaction de Danjo était extra aussi.

Comme Ared l'a fait remarqué, je me demande si tu reparleras des autres samourais où tu te concentra uniquement sur Ryusuke et Danjo dans leur quête.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir si vite commenté!

Ared Tekenshi ==>
Spoil:
Ared Tekenshi a écrit:
Ah l'amour... Rolling Eyes


Je ne te le fais pas dire... Rolling Eyes

Ared Tekenshi a écrit:
Je crois que je vais m'y mettre à l'Intersect. Toutes ces anecdotes sur le domaine de l'informatique et de son réseau sont amusantes (LED) et excellentes.


Merci beaucoup. En fait, j'alimente ce délire en grande partie grâce aux cours d'informatiques que je suis à la FAC!

Ared Tekenshi a écrit:
À ce stade de l'histoire je me demande si on va revoir les amis de Ryusuke en dehors des flashbacks. Ce serait dommage qu'on ne les revoie plus en action .


J'ai évidemment prévu de les utiliser dans la suite du récit, bien que cela n'est pas encore bien fixé! J'ai une idée générale de la fin et maintenant, je coordonnes les personnages pour y arriver!

Ared Tekenshi a écrit:
Sinon, très bonne idée d'y mêler l'Akatsuki dans cette histoire.
Décidément dans chaque fic, la première apparition de Zetsu me marque l'esprit à chaque fois.


Comme je l'ai déjà écrit, je trouvais louche que Zabuza ai participé à un coup d’état contre le Mizukage qui est contrôlé par Obito tout en étant membre de l'Akatsuki d'où son rôle d'agent double!

Ared Tekenshi a écrit:
Dis, tu situerais ton histoire avant ou après qu'Orochimaru ait quitté Konoha ? Car selon ta réponse, tu pourrais créer un nouveau personnage appartenant à l'Akatsuki si l'imagination t'en dit ^^
En effet l'Akatsuki était déjà composé de 10 membres quand Orochimaru l'a rejoint (cf.chapitre 143). Et il semble qu'il existait des membres dont on ne connait pas l'identité avant d'être remplacés par Deidara et Hidan notamment (sans doute à cause des crises de Kakuzu ou morts en mission).


En fait, l'histoire est située après qu'Orochimaru soit parti de Konoha et quand il est membre de l'Akatsuki, plus précisément! Plus de détails seront donnés par la suite!
Pour les nouveaux personnages, c'est vrai que je n'y avais pas clairement pensé parce que j'avais oublié qu'Hidan massacrait systématiquement ses compagnons! Ça laisse le champ libre à mon imagination Laughing

Comme quoi, écrire une fic' sur un forum, c'est vachement intéressant parce que ça rend le récit vachement plus dynamique! Wink

Ared Tekenshi a écrit:
edit: Je viens de remarquer une petite faute au début du chapitre
Max_le_pro a écrit:

Danjo : Bon, Jineiko, il est temps de travailler. Comme on te l’a déjà dit, on est à la poursuite des épéistes. Danzo nous a dit qu’ils étaient partis de Ame vers le Pays des Herbes donc tu devrais avoir quelque chose sur eux !

Ce ne serait pas Hanzô plutôt ^^


Après tout, même les meilleurs commettent des erreurs... Wink
Non, je rigole, je corrige ça de suite!


Cavas ==>
Spoil:
Cavas a écrit:
Je suis surpris, je ne pensais que tu allais y mêlé l'Akatsuki. Kisame serait donc un agent double qui veut empêcher les épéistes d'aller à Kiri.


Comme je l'ai déjà écrit à Ared Tenkeshi, je trouve l'histoire de Kisame assez étrange d'où l'intérêt de mon interprétation!

Cavas a écrit:
Ce fut plaisant de voir Jineiko à l'oeuvre avec son réseau d'information. Le passage avec la mauvaise vidéo m'a fait sourire, j'imagine bien Jiraya avec son parchemin en train de prendre des notes.


Je ne sais pas si tu as bien compris mais les deux femmes de la vidéo sont censées être Shizune et Tsunade bourrées en mode Doujin Razz
Du coup, Jiraya continue la préoccupation principale de sa jeunesse, espionner sa "plantureuse" coéquipière!

Cavas a écrit:
La réaction de Danjo était extra aussi.


Ça, c'est un humour très classique dans l'univers du manga (ex: Sarutobi dans Naruto, Tortue Géniale dans DBZ, Netero dans HxH, etc...) qui marche tout le temps. Les vieux sont des pervers refoulés et pis,c'est tout! Wink

Cavas a écrit:
Comme Ared l'a fait remarqué, je me demande si tu reparleras des autres samourais où tu te concentra uniquement sur Ryusuke et Danjo dans leur quête.


Attend toi à voir les trois compagnons de Ryusuke que je compte intégrer dans l'histoire et peut-être même, faire combattre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème commentateur au rapport !

Spoil:

Les deux premiers ont fait de très bons retours, aussi je vais répéter pas mal d'éléments.

Les éléments sur le Led, la vidéo carré rose, Kisame qui joue double-jeu : j'ai beaucoup aimé. Surtout pour Kisame : au début je me demandais pourquoi il mettait en doute Zabuza alors que, de mon point de vue, il avait déjà rencontré l'homme masqué et le Mizukage avant le coup d'état. Mais avec l'apparition de Zetsu, tout s'est bien emboîté.

Et bien sûr l'introduction de l'Akatsuki me plaît : surtout que des rumeurs situaient sa naissance à Kiri donc jouer avec les sept épéistes et l'Aka' me semble très intéressant pour la suite.

Pas grand'chose d'autre à rajouter. J'ai beaucoup aimé ce chapitre surtout la fin du second enregistrement avec Zetsu et ses capacités... C'est vraiment appétissant pour la suite qui devrait arriver sous peu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum