Inscrit le: 17 Mar 2013 Messages: 385 Localisation: Miroir Kyoto
Posté le: Ven 29 Mar 2013, 5:06 pm Sujet du message:
Je suis obliger de faire un TOP :
1. Snash ( ce qu'il ont pas vue ce film honte a vous , un classique de guy ritchie )
2. La Trilogie seigneur des anneaux ( pas besoin d'argumenter )
3. Blow ( histoire sur le plan grand trafiquant de coke et cannabis au états-unis assez vieux mais génial ) , Arnaque crime & botanique ( de guy ritchie encore ) , Las Vegas Parano ( déganté )
4. Shuter island ( complètement psyché ) , Inception
5. Fight club
P.S : Les star wars je lé classent pas parce que c'est mon dada
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 8:50 pm Sujet du message:
Tient j'ai jamais posté ici apparemment, je vais donc le faire. Alors je vais pas mettre de film anime (pas de Disney, Ghibli ou autre), je vais pas faire de réel classement non plus, j'avoue que j'ai pas trop de classement en tête, juste le premier, les reste c'est plus ou moins pareil. Comme ça je dirais:
Dragon Ball Evolution, une adaptation très fidèle, des effets spéciaux époustouflant et des combats grandiose.
Twilight, une romance à couper le souffle tellement c'est beau, les acteurs sont très convainquant en plus.
Le Chaperon Rouge, pareil que précédemment, mais dans un contexte différent.
Nan je déconne, ça c'est plutôt mon flop 3, parce que je trouve ces films merdique, qu'est ce que je me suis fait chier au ciné pour Le Chaperon Rouge, en groupe d'ami, le vote à donné qu'on a été voir ce film, et moi j'avais voté pour (avec d'autre pote parce qu'il y avait pas grand chose à ce moment là) pour voir Micheal Shanks XD (qui crève en 5 minutes d'apparition...)
Donc plus sérieusement.
Coeur de Dragon, un film que j'ai adoré, Draco est juste l'un des meilleurs dragon que j'ai vu (si ce n'est le meilleur), et est meilleur que Smaug pour moi, oui j'ai pas peur de le dire! (je parle pas en terme de qualité visuelle, qu'on se comprennent bien Smaug visuellement est très réussi dans l'image de synthèse, Draco commence à accuser le poids des années, même si il était pas si mal foutu) Un film que j'ai beaucoup aimé, et dont j'ai beaucoup de mal à ne pas pleurer à la fin lol Puis:
Bref, ce film, je pense que je peux le mettre facilement en number one.
Hum... La trilogie du Seigneur des Anneaux, pas très original je sais, je ne vais donc pas trop expliquer pourquoi, mais c'est tout un univers que j'apprécie beaucoup, avec des bonnes ost, de grandes batailles bien cool. Bref, 3 films que j'apprécie beaucoup.
Pour un troisième, j'avoue que je sais pas trop quoi mettre, il y a quelques année j'aurais bien mis les 4 fantastiques, peu importe la qualité du truc, c'est perso un film que j'avais énormément apprécie (et que j'apprécie toujours) mais bien moins que d'autre truc maintenant. Je pourrais mettre Avengers (on s'en fout de la qualité, c'est mon top, à mon appréciation personnelle) que j'ai énormément apprécié, tout comme le premier Iron Man qui a été une bonne surprise pour moi, je m'attendais à un truc bidon avec le cliché de la nana qui fini avec le héros à la fin du film, et c'était carrément trop pas ça (et puis j'adore ce mec o/) Puis l'univers des super héros me plait beaucoup. Pacific Rim aussi que j'ai beaucoup apprécié.
Mais du coup, je vais mettre en 3ème un truc bien différent des titres précédent là XD
Gladiator, je me suis une grosse baffe dans la gueule avec ce film en fait, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, et j'ai juste énormément apprécié ce film (et m'est difficile de résister de pleurer à la fin) Les personnages sont vraiment sympa, l'ambiance, les quelques scènes d'action, l'histoire, bref, un film que j'ai beaucoup apprécié personnellement.
Je pourrais mentionner rapidement les films Harry Potter (except le 6 qu'est naze je trouve) qui ont une place particulière dans mon coeur, un univers que j'ai beaucoup apprécié.
Posté le: Lun 24 Mar 2014, 4:41 pm Sujet du message:
Un top 3 c'est vraiment restreint ! Je vais essayer mais bon possible que cette liste soit fausse x).
-Fight Club (sûrement mon film préféré ouais ... en tout cas forcément dans le top 3)
-La piel que habito/ Dédales (oui j'adore ce genre de films à rebondissements)
-Le Roi Lion (j'suis obligé <3)
Mais bon y en tellement d'autres ... faudrait faire un top 20 x)
_________________ "N'oublie pas qui tu es." Mufasa
Posté le: Lun 24 Mar 2014, 5:14 pm Sujet du message:
1- Bad boys 2 (will smiths et Martin Lawrence Sont vraiment des genies dans ce film, des scènes cultes toutes les 3mins !! Du grand Art )
2-Pump up the volume(everybody knows quoi ^^ pour tout les révolutionaire en culotte courte )
3- le loup de wallstreet à égalité avec OSS117 rio ne repond plus ! Deux grand acteurs que sont léo et jean dujardin au sommet de leur art ^^
Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 11:14 pm Sujet du message:
TOP1: Dora l'exploratrice (elle ma appris a compté jusqua 5en anglais)
TOP2: Titeuf (jai tout les bd a la maison)
TOP3: Scooby doo- avec ce putain de générique qui reste en tete: quoi de neuf scoobydoo nous on te suit partout ect...)
Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 12:30 am Sujet du message:
Pierre a écrit:
TOP1: Dora l'exploratrice (elle ma appris a compté jusqua 5en anglais)
TOP2: Titeuf (jai tout les bd a la maison)
TOP3: Scooby doo- avec ce putain de générique qui reste en tete: quoi de neuf scoobydoo nous on te suit partout ect...)
Toi ... tu as été traumatisé mon pauvre. Courage tu vas t'en sortir !
Inscrit le: 11 Oct 2013 Messages: 422 Localisation: Effacé de Cn.
Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 9:26 am Sujet du message:
Optimus a écrit:
[
Toi ... tu as été traumatisé mon pauvre. Courage tu vas t'en sortir !
c'est les gens du chat qui m'ont poussé a bout, ducoup ils m'ont obligé a posté dans cinéma et littérature.
Mais que c'est dure, j'ai hésité a placé: télétobith, martin mystère, tintin (avec milou tu sais :3), many et ses outils, bob l'éponge, la sorcière karaba, et plein d'autre...
Alàlà que c'est dure la vie, tu m'aides a faire un choix ?
Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
Posté le: Ven 13 Fév 2015, 3:38 am Sujet du message:
Tiens un top de film,
1- Le patriote avec Mel Gibson et ce regretter Heath Ledger
Ce film m'a marquer la première fois, la deuxième, la troisième etc, un classique personnel.
2- The dark knight avec Christian Bale et toujours ce regretter Heat Ledger
Certainement l'un de ses meilleurs rôle a vie.
3-Lawless avec Tom Hardy et un bœuf
Je n'aime pas particulièrement cette époque dans un film mais celui la est l'exception.
J'aurais sans doute pu mettre Le prestige, partis en 60 seconde ou simplement un seigneur des anneaux mais la vie est comme elle est.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 17, 18, 19Suivante
Page 18 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum