Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F'in comme un Shinigami, pas tellement. Il a toujours dévié d'un Shinigami classique avec son masque, son passage fullbringer ou bien son mode contre Aizen. Il fait toujours la même chose que son adversaire. J'avais dit ça en page précédente : Quand il a affronté les Shinigami, il était shinigami. Quand il est parti dans le Hueco Mundo affronter une clique de masqué, il était masqué. Quand il s'est foutu sur la gueule avec un Fullbringer, il était fullbringer. Quand ce même fullbringer s'est révélé être un Shinigami, il est redevenu Shinigami.

Et je pourrais y rajouter que lorsqu'il a affronté un mec qui a transcendé les Shinigami, Aizen, il a fait la même chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peeta a écrit:
Je me suis remis à Bleach avant hier ( j'avais arrêté car ça me soûler), eh bien que dire... C'est un peu beaucoup un grand bordel scénaristique (enfin ce n'est pas comme si ça datait d'hier).

Pour revenir aux derniers scans, je suis très déçu. On a droit a un développement complètement nul d'Unohana.

À mon avis l'auteur a voulu l'utiliser pour développer Kenpaichi et faire un schéma tragique là dessus, on devrait la revoir plus tard et ses pouvoirs utilisés véritablement (à moins que je n'ai surestimé Kubo).

Pour Ichigo il y a nombre de schémas possibles.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne le surestimes pas. Même si c'est très fréquent de voir des morts revenir à la vie (Byakuya, Yamamoto...), ça serait vachement dommage d'enterrer un personnage comme Unohana sans lui donner un développement suffisant. Mais avec toutes cette mise en scène, j'ai peu d'espoir...

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo reviendra compléter son entraînement auprès de la division 0 c'est évident.
Après tout c'est le Roi lui-même qui a mandaté la Division 0 pour aller le chercher (ce n'était pas pour le guérir comme les autres, comme l'a affirmé le bonze).

Nimaiya a dit qu'il devait tout reprendre de la base et connaître ses racines, ce probable entraînement/révélation quincy est un préalable à son retour à la Soul Society.
On en saura plus (ou pas) au prochain chapitre, mais je pense que c'est auprès du trio Urahara/Isshin/Ryuken qu'il se trouvera. ces trois là sont liés c'est évident.

Enfin, ce qui semble étrange, c'est que d'après Kirge la famille Ishida est forte mais on sait aussi qu'elle était dissidente.
Le grand-père pensait être le dernier, donc en théorie il ne connaît rien du Blutt vene et de l'équivalent du Bankaï/Resureccion dont j'ai oublié le nom qui semblent être l'apanage du Vandenreich...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dernier point par contre bizarrement les gars semblent les connaitre assez bien, de point de se dire que c'est impossible que Uryuu soit quelqu'un de faible. Il y a clairement quelque chose à apporter à ce niveau là car il y a un point assez flou.

Sinon pour Ichigo, le roi demande a le voir oui, mais il ne spécifie pas s'il doit être un shinigami accompli ou un métisse de Quincy en plus du reste à ce moment là.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
J'espère que tu ne le surestimes pas. Même si c'est très fréquent de voir des morts revenir à la vie (Byakuya, Yamamoto...), ça serait vachement dommage d'enterrer un personnage comme Unohana sans lui donner un développement suffisant. Mais avec toutes cette mise en scène, j'ai peu d'espoir...

Non, réflexion faite, je doute qu'on la revoit dans du combat, l'auteur a montré tous ses pouvoirs, son bankai avait tué Kenpaichi mais malgré tout il fut régénéré à nouveau.

Si elle devait revenir ce serait à la fin du manga et pour une autre raison.

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
peeta a écrit:
Je me suis remis à Bleach avant hier ( j'avais arrêté car ça me soûler), eh bien que dire... C'est un peu beaucoup un grand bordel scénaristique (enfin ce n'est pas comme si ça datait d'hier).

Pour revenir aux derniers scans, je suis très déçu. On a droit a un développement complètement nul d'Unohana.

À mon avis l'auteur a voulu l'utiliser pour développer Kenpaichi et faire un schéma tragique là dessus, on devrait la revoir plus tard et ses pouvoirs utilisés véritablement (à moins que je n'ai surestimé Kubo).

Pour Ichigo il y a nombre de schémas possibles.

C'est justement ça qui me gène. L'utiliser comme faire valoir, c'est très moyen, même médiocre. Mais bon...

Pour ce qui est d'Ichigo, j'attends de voir. Qu'il s'entraîne avec Ishida ou son père ne me dérangerais pas.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'espère qu'il va s'entraîner car il a perdu de son .... heu .... comment dire ... de sa superbe , ça ce dit nan ?
Parce quel classe il avait contre Aizen avec les cheveux long et une musculature de ouf .
Il avait l'apparence d'un vrai hero .
La a part son nouveau design shikai et bankai c'est pas encore ça .
Après en sortant du contexte de l'histoire , le dessinateur sais s'adapter , si les fan boude , il fera revenir Unohana .
Mais ça serai un oeu con vu qu'elle a laisser une lettre d'adieux ...
Par contre sur ce chapitre je trouve qu'il péte la classe Renji !!!

Kage

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, réflexion faite, je doute qu'on la revoit dans du combat, l'auteur a montré tous ses pouvoirs, son bankai avait tué Kenpaichi mais malgré tout il fut régénéré à nouveau.

Si elle devait revenir ce serait à la fin du manga et pour une autre raison.

Je la vois revenir avant la fin, nottament parce qu'aucune explication au sujet de son changement n'a été donné encore. Peut-être qu'elle ne reviendra plus en ''Yachiru'', et ça je m'en fou un peu. Mais, j'espère voir le mystère Unohana être mis à jour de belle façon, et pas via un flashback d'un des types de la division 0.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait aussi qu'on sache qu'elle est la relation entre Unohana et Kirinji (le mec de la D0 avec la coupe banane).
Je pense aussi qu'elle n'est pas morte car il a encore quelques questions autour d'elle.
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère vraiment pas qu'Ichigo fera un entraînement de Quincy, même si ce sera probablement ça. Car en plus du fait que ce ne serait pas original, ce serait incohérent, je trouve.

Nimaiya insiste bien sur le côté humain d'Ichigo. Même si un Quincy est humain, le fait de ne souligner que le côté humain d'Ichigo me fait penser qu'il devrait redevenir quelqu'un d'ordinaire, logiquement.

Et Nimaiya parle bien d'un retour aux racines, or Ichigo n'a pour l'instant jamais été Quincy. Donc comment développer des pouvoirs de Quincy pourrait être un retour aux racines ? Je ne trouve pas ça logique.

C'est pour ça qu'à mon avis, si c'est bien une façon d'introduire un entraînement de Quincy, ça n'a pas de sens.

Sinon, pour la suite j'imagine bien Isshin balancer que la mère d'Ichigo est en fait la vraie leader Quincy et la grande méchante de l'arc, accompagné des révélations sur les origines Quincy d'Ichigo.

On apprendrait également que sa soi-disant mort contre un Hollow est un fake et qu'elle a en fait été corrompue par Juha Bach afin qu'elle rejoigne le Vanden Reich pour préparer la vengeance contre les Shinigami.

Et après, ça s'enchaînerait avec un entraînement de Quincy, avec un Ichigo obsédé par le fait que sa mère est une vilaine pas belle, ce qui constituerait une source de motivation telle qu'au terme de l'entraînement, il transcenderait les pouvoirs d'un Quincy habituel.

Connaissant Kubo, ça me paraît être un schéma plausible.
marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi je comprends pas ton raisonnement, comment ca redevenir quelqu'un d’ordinaire ? Je pense que quand il parle de racine il veut dire ses origines (Quincy en l’occurrence). Par rapport a Ishiin qui annonce a Ichigo que sa mère est la grande méchante ca ne tient pas puisque Urahara (qui devrait etre au courant si c'etait le cas) lui dit quelque chose du genre "Qu'est ce que ca fait de te vengé" donc il sous entend qu'elle est bien morte. Apres comme ca a été dit plus haut, l'auteur aime bien ramené les morts a la vie ( Byakuya (Yamamoto ?) ).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
Kenpachi je comprends pas ton raisonnement, comment ca redevenir quelqu'un d’ordinaire ? Je pense que quand il parle de racine il veut dire ses origines (Quincy en l’occurrence).

Bah en fait il parle d'un retour aux racines / sources. C'est la notion de retour qui me dérange. Car Ichigo n'a jamais connu ses origines Quincy, et n'a jamais eu de pouvoir Quincy.

Le mot "racines" évoque probablement son lien avec sa mère, mais l'ensemble des termes choisis me paraissent quand même inappropriés.

marociano a écrit:
Par rapport a Ishiin qui annonce a Ichigo que sa mère est la grande méchante ca ne tient pas puisque Urahara (qui devrait etre au courant si c'etait le cas) lui dit quelque chose du genre "Qu'est ce que ca fait de te vengé" donc il sous entend qu'elle est bien morte.

Urahara a très bien pu cacher la vérité à Ichigo en estimant qu'il n'était pas prêt à connaître la vérité. Peut-être qu'ils attendaient le moment où les Quincy reviendraient pour tout lui dire.

Ou alors, variante de ma version précédente : Isshin et Urahara ne savent pas que la mère d'Ichigo est vivante, et ont donc été trompés par la supercherie, eux aussi. Après tout, le but de la manoeuvre aurait été de faire en sorte que personne ne connaisse la vérité.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'expression retour au source est troublante .
Ça implique qu'il y a déjà fait incursion .
Moi au début , pour moi , Ichigo étais un medium , il aidait les âmes/fantome en détresse .
Mais ça c'est au début du manga on la connu au lycée .
Donc soit ça correspond a ce moment , ce qui implique qu'il re traîne avec sa meilleur pote d'enfance et ces potes de terminal .
Ou soit c'est une période antérieur a son enfance que l'on ne connais pas , ce qui me semble plus probable .
Toutes histoire raconte l'enfance du hero .

Après si la maman est encore envie , pourquoi pas je dis ^_^

Genin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi a écrit:
marociano a écrit:
Kenpachi je comprends pas ton raisonnement, comment ca redevenir quelqu'un d’ordinaire ? Je pense que quand il parle de racine il veut dire ses origines (Quincy en l’occurrence).

Bah en fait il parle d'un retour aux racines / sources. C'est la notion de retour qui me dérange. Car Ichigo n'a jamais connu ses origines Quincy, et n'a jamais eu de pouvoir Quincy.

Le mot "racines" évoque probablement son lien avec sa mère, mais l'ensemble des termes choisis me paraissent quand même inappropriés.

marociano a écrit:
Par rapport a Ishiin qui annonce a Ichigo que sa mère est la grande méchante ca ne tient pas puisque Urahara (qui devrait etre au courant si c'etait le cas) lui dit quelque chose du genre "Qu'est ce que ca fait de te vengé" donc il sous entend qu'elle est bien morte.

Urahara a très bien pu cacher la vérité à Ichigo en estimant qu'il n'était pas prêt à connaître la vérité. Peut-être qu'ils attendaient le moment où les Quincy reviendraient pour tout lui dire.

Ou alors, variante de ma version précédente : Isshin et Urahara ne savent pas que la mère d'Ichigo est vivante, et ont donc été trompés par la supercherie, eux aussi. Après tout, le but de la manoeuvre aurait été de faire en sorte que personne ne connaisse la vérité.

Il y a une troisième possibilité: Juha Bach voulait tuer Ichigo pour le ressuciter dans son chateau. Rien ne dit que la mère d'Ichigo n'était pas dissidente comme la famille Ishida et que Bach a profité de sa mort face à Gran Fisher pour la rapatrier dans son chateau.
je mise même une petite pièce qu'il s'agissait de sa fille qui désapprouvait ses méthodes...
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre.

non je met pas les balises spoil car ça n'en vaut pas la peine.
ste vaste blague. ichigo qui déprime et le père qui fait des révélations sur la mère d'ichigo qui est en fait

...

wait for it

...

une quincy !!!

TIN Tin tiiiiiiin (musique dramatique tout ça).

[ironie]OH MON DIEU. JE M'Y ATTENDAIS PAS !!![/ironie]

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

MON DIEU ! QUELLE SURPRISE !

Ah mince, Daru a déjà utilisé les balises pour l'ironie. Bon bah... Exactement comme c'était prévu en fait. Prochain étape ca va être de dire bonjour aux Ishida une fois qu'Ichigo aura bien compris qui était sa mère qui est morte ou pas, faut s'attendre à tout dans Bleach.

Voici donc les débuts de notre Ichigo Quincy.

Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

la musique dramatique. n'oublie pas la musique dramatique Wink

non sérieusement, pour la suite je le voit plutôt en passage chez les quincy et revenir en force à la SS pour réparer son accessoire de JRPG.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est à dire que faire un passage chez l'ennemi avant de revenir dans la SS pour leur botter le cul, c'est pas vraiment le top enchainement des évènements.
Alors qu'il a un coupaing qui n'attends que lui, un coupaing qui n'a pour l'instant pas participé à cet arc et dont lui ou le père seraient parfaits pour lui apprendre comment ça marche. Même le père d'Uryuu pourrait faire un entrainement pour Ichigo et son fils.

Parce que finalement les deux pères se connaissent, ce n'est sans doute pas pour rien, faudrait voir le pourquoi maintenant.

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le pensais c'était bien vers Isshin qu'il allait être envoyé.

On a peut-être la raison de l'exil (ou banissement) d'Isshin de la Soul Society, puisqu'on a la confirmation qu'il était Capitaine d'une division du Gotei 13 et que maintenant il n'a plus qu'une petite partie de sa robe...

Il a certainement dû choisir l'exil pour vivre son histoire avec Masaki, tels Romeo et Juliette...

J'ai trouvé hallucinant que Kubo pense faire un super cliffhanger avec cette révélation... Very Happy
Mais bon, c'était sympa quand même, bien qu'un peu cliché avec la pluie et le symbole de l'oubli du badge...
Les vraies révélations commencent dans le prochain chapitre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 14 sur 59

Sauter vers: