Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marié, célibataire, amoureux ... Autre ? Dites-nous tout 3.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est votre situation actuelle?
Célibataire et heureux(se)!
31%
 31%  [ 21 ]
En couple et c'est le top!
25%
 25%  [ 17 ]
Marié(e)/Pacsé(e) pour le meilleur et pour le pire
8%
 8%  [ 6 ]
Célibataire et désespéré(e)
29%
 29%  [ 20 ]
En couple et désespéré(e)
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que cette journée marque ce topic à vie !!

Sinon pour pas être complètement Hs: Toujours célibataire, c'est moins compliqué comme ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en couple avec une sardine.



Tout va bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les louves et les sardines font bon ménages.

Citation:
Je suis célibataire.
A défaut d'avoir trouvé un copain avec des nichons.


Un copain avec des nichons ? mmh...
Je n'arrive pas bien à cerner le truc Neutral

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me remercie pas :
Spoil:

Mr. Green

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Ne me remercie pas :
Spoil:

Mr. Green


tellement de Boobs *^*

en couple avec ma deuxième personnalité ça passe :3 ? Parce que je pourrais aller à la marine vu comment je rame avec les filles perso xp

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
taketsokuto
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot en couple.. Faut espérer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en couple avec ma Choute... depuis 2 ans maintenant Smile

C'est bon de vivre parfois ... Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu ce topic. Donc si j'ai bien compris c'est ici qu'on se plaint ???
looooool.... d'abord je voudrai savoir si vous y croyez au "destin"? une personne qui a rencontrer 6 filles dans sa vie et seulement avec 4 d'entre elles il est a refouler pour x raison, car il est très compliquer avec les filles, il aime charmé, s'habiller BG, bien coiffé, 2 boucle d'oreille au lobe gauche et une au lobe droit, il fait 1m85 76 kg le sport il aime de malade....il observe la fille en question qui lui tape le plus à l'œil puis par la suite avoir un premier contacte avec elle, échanger certaines choses avec elle puis petit à petit s'intéresser de plus près, au final dès qu'il est avec elle il n'est pas content comme si il aime charmé mais dès que c'est sérieux il prends ses jambe à son cou pour éviter de les blaiser certes mais par ce qu'il a une vie difficile, des problèmes avec la famille, des choses qu'il doit assumer, et surtout ne pas lui faire voir son alter égo... mais cette personne en question même si il a refouler 4 filles sa c'est fait dans le respect pas de tromperie, il discute avec elle.
La première elle voulait sortir avec lui, rencontrer en soirée, il était au collège
la deuxième en vacance
la troisième c'était au lycée, une italienne yeux vert/jaune, au début il s'entendait pas avec elle, puis vers le deuxième trimestre rapprochement..il ne peut expliquer le pourquoi et le comment
la quatrième au lycée également, elle était très sympa une petite ressemblance avec Nicky minaje mais moins tape a l'œil
ses potes, lui disaient "qu'est ce qui t'arrive elles étaient canon ses filles et surtout attaché à toi, et toi du jour au l'endemain tu leur fait mal et leur brise le cœur.... qu'est ce qui ne va pas tu n'est pas satisfais?", lui justement il réfléchie à tout ça mais il se rend compte (suite a la maturité qu'il a eu depuis tout petit ) qu'il ne veut pas les décevoir car il se rend compte qu'il ne mérite pas se genre de fille, en quelque sorte il se met des barrières et des conditions, mais à chaque fois il succombe au pêché et fait des choses qu'il ne devrai pas faire.
Alors par la suite il a 20 ans, dans sa vie ça commence à aller mieux, il rencontre 2 autres filles
la cinquième, file sympa d'origine kabil, elle était en froid avec son ga , lui était la pour elle il a soutenais, lui remonter le moral, faisait attention à elle, il avait une bonne complicité avec cette personne, puis par la suite il arrive a la faire craquer sortir avec elle, mais au retour des vacances changement d'ambiance, il perd tout la fille et par la suite le diplôme en question.... démotivé le mec se dit "putin est ce que le destin ou quelqu'un la haut" essaie de le jouer des tours... par apport à ce qu'il a fait avant, pour lui faire comprendre quelque chose... surtout qu'en plus il y avait des jaloux qui eux 'on pas réussi à la conquérir, alors que lui était tout nouveau.
Puis la sixième enfin on peut pas vraiment dire la sixième même si il y aurai pu avoir un truc, il l'a rencontrer dans le train, comme dans un film mdr une vrai blague, il se dit "ah ouai je suis dans un film ou quoi"...il s'apprète à aller en formation pour s'orienter vers autres choses qui lui plaisait depuis un certain moment, puis depuis le moi d'octobre il y a une fille, les regards se croisent plusieurs fois de plus en plus intense et plus longtemp, le mec se dit "non c'est trop facile il y a un truc derrière c'est pas possible" donc il reste humble et ne tente rien, la file en question traine avec des potes à elle, elle essaie de se rapprocher petit à petit de lui, défois elle fait genre il y a plus de place ou qu'elle n'est pas avec ses potes pour s'assoir à côté de lui, alors qu'un train c'est vaste il y a beaucoup de place, surtout que lui il a vu ses potes mais il ne dit rien pour voir jusqu'à où cela va aller, il voit qu'elle est la à ses côtés mais ne tente rien encore il aime le suspense, le lendemain la même chose mais il a attendu le soir en rentrant pour lui parler, au fil des jours ils s'entendent bien, mai vers le moi de février le jour de la saint valentin, il décide d'inventer une situation pour lui faire tourner la tête le jour de la saint valentin sachant qu'elle aime pas ce jour, il a réussi a la faire pété un cable et a la fin de cette fameuse journée il lui dit que c'était une blague, la fille en question n'a pas vraiment digérer, sachant que dans cette histoire il a appris une chose (même si il avait avanter une situation) qu'elle aimait se faire désiré, et qu'elle avait menti sur un point .... elle disait qu'elle était occuper mais il la croise a la gar avec une pote et ensuite avec sois disant un pote.

Donc depuis plus de news mais ils se croisent de temps en temps, et de plus elle était algérienne polonaise, très très belle, sympa, mais qui aime se faire caliner voir trop et qu'on court derrière elle.... bref encore une fois il se dit "il y a un truc qui cloche peut être sui-je entrain de payer pour toute les fois et pour les mauvaise choses que j'ai faite dans ma vie " donc maintenant effectivement il a toujours des contactes, il croise de jolie fille, mais il sait choisire celle qu'il veut, il n'est pas dans un marché comme si il faisait ses courses, non il écoute son cœur, mais en ce moment c'est la poisse, donc la question du début était croyez vous au destin ??? où est ce que quelqu'un la haut pourrai lui faire payer certaine chose? peut être mais il a l'impression d'être dans un film, solitaire, par moment joyeux, et par mauvais temps il refléchit à certaine chose mais se prend pas la tête pour si peux, toujours un petit coup de blouse mais trouve le bonheur avec sa famille et ses amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en couple, c'est récent, ça fait un mois. Mais je suis resté avec une fille un an et demi, ça c'est terminé il y a huit mois, et depuis, je suis quelque peu coeur d'artichaut. C'est ma 3e relation depuis ces huit mois, bon là il y a peut-être une chance que ça marche, advienne que pourra Smile Et l'ex en question, je suis toujours proche d'elle, c'est ambigu, en bref, j'ai une vie sentimentale plutôt compliquée. Mais j'y attache pas plus d'importance que ça..
Cela étant je suis jeune, j'ai à peine 18 ans, alors je me culpabilise pas trop, c'est de mon âge de profiter et d'éviter de trop me prendre la tête.

Sinon au dessus j'aurai bien aimé réagir a ton post, mais aère s'il te plaît, ponctue, mets des paragraphes, des alinéas, je sais pas, mais là j'ai vraiment pas le courage de lire..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé moi et la ponctuation sa fait 4, on me le reproche souvent mais bon! je suis pas doué dans ce domaine.

Sinon heureux que tu sois en couple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Follement Amoureux :p

Bien que je n'aurais pas cru cela possible :p, mais après plus 1,5 an de relation plus que parfaite sur tout les points, j'ai réalisé que j'ai enfin rencontrer la fille parfaite à mes yeux <3

On se complète mutuellement, mais nous somme pourtant si différents.

Quand je parle de relation parfaite, je ne prétends pas que tout ce passe bien on est souvent en désacords mais c'est notre bonheur à nous de l'être :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Moi je suis en couple, c'est récent, ça fait un mois. Mais je suis resté avec une fille un an et demi, ça c'est terminé il y a huit mois, et depuis, je suis quelque peu coeur d'artichaut. C'est ma 3e relation depuis ces huit mois, bon là il y a peut-être une chance que ça marche, advienne que pourra Smile Et l'ex en question, je suis toujours proche d'elle, c'est ambigu, en bref, j'ai une vie sentimentale plutôt compliquée.

Ah mais t'es un mec ?...

Moi je suis célib il y a environ 1/2mois j'dirai, elle m'a plaqué pour un autre, car 'trop immature' disait t'elle et 'pense qu'au cul'
Mais c'est faux, je veux juste profiter d'elle et m'amusé par si par là pour lui procurer un certains plaisirs qui me donnerai moi aussi envie.
Jamais contente ses filles, elles ne savent pas ce qu'elle veule, pas assez gentil, pas assez tactile, radin, troop gentil, collant, trop pervers.
Faut savoir a la fin ? Les meufs son chiantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais venu faire un tour ici Very Happy , alors de mon coté c'est en couple et c'est le top!
Cela fera 7ans en Octobre que nous sommes ensemble, nous avons eu des hauts et des bas mais nous avons toujours fait face, tout roule et j'espère pour de longues années encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:


Moi je suis célib il y a environ 1/2mois j'dirai, elle m'a plaqué pour un autre, car 'trop immature' disait t'elle et 'pense qu'au cul'
Mais c'est faux, je veux juste profiter d'elle et m'amusé par si par là pour lui procurer un certains plaisirs qui me donnerai moi aussi envie.
Jamais contente ses filles, elles ne savent pas ce qu'elle veule, pas assez gentil, pas assez tactile, radin, troop gentil, collant, trop pervers.
Faut savoir a la fin ? Les meufs son chiantes.


Je te rassure, les mecs aussi sont chiants. Cela dit, rien ne t'empêche de changer de bord ^^.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les animaux c'est cool aussi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Pierre a écrit:


Moi je suis célib il y a environ 1/2mois j'dirai, elle m'a plaqué pour un autre, car 'trop immature' disait t'elle et 'pense qu'au cul'
Mais c'est faux, je veux juste profiter d'elle et m'amusé par si par là pour lui procurer un certains plaisirs qui me donnerai moi aussi envie.
Jamais contente ses filles, elles ne savent pas ce qu'elle veule, pas assez gentil, pas assez tactile, radin, troop gentil, collant, trop pervers.
Faut savoir a la fin ? Les meufs son chiantes.


Je te rassure, les mecs aussi sont chiants. Cela dit, rien ne t'empêche de changer de bord ^^.

Lol tu es pour ? Ma jolie Wink
Ou mon jolie....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on s’apitoie sur son sort lorsqu'on est seul et qu'on démoralise les autres quand on est en couple en criant son amour ? Very Happy

Citation:
Ouais les animaux c'est cool aussi

Rassure-moi là xD

Bon sinon moi, j'ai eu quelques relations avec mon unité centrale... ça compte ? (...elle est fidèle elle au moins...)

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 7 Wink

Chiffre magique s'il en est, voilà aujourd'hui 7 ans que votre couple préféré coule des jours heureux !
On s'aime toujours autant, la vie est belle, tout va bien <3

Mon seul regret, c'est que GK ne soit pas là en ce moment...
Monsieur est en Corée du Sud, pour ses études.

Un peu triste de passer cette journée sans lui.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une copine il y a peu.
Tout se passe vraiment très bien, je suis très content de notre relation.
Tout a commencé il y a trois mois. Je l'ai rencontrée dans une salle d'arcade à Paris, où j'étais avec des amis et elle avec les siens.

De suite, nos regards n'ont plus fait que se croiser. N'ayant aucune peur à l'idée d'aller parler à une femme (femme, pas fille) je suis allé lui parler. C'est ainsi que j'ai rencontré Emma, finlandaise vivant à Paris.
Ses longs cheveux bruns (toutes ne sont pas blondes) m'électrisaient, et me faisaient retrouver une Asie que je ne visitais plus depuis quelques années déjà.

Nous nous fréquentions depuis quelques mois quand elle me fit part de certains problèmes.
Ne cristallisant pas sur ce type d'obstacle, je lui propose une sortie pour un concert d'un artiste hip hop que j'apprécie beaucoup.
Concert qu'elle apprécia beaucoup. Elle deviendra par la suite grande admiratrice de cet artiste.

Je ne l'ai plus jamais aimé (l'artiste).

Notre relation s'est terminée il y a deux jours. J'avais je dois l'avouer, quelques problèmes d'orgueil à régler avec moi même.
Ce que je m'affaire à faire avec un psychologue depuis ce soir.

J'espère que les choses vont se tasser et comprendre pourquoi j'ai eu ce genre de problème à ce moment défini de la relation.
J'espère en apprendre plus sur moi, sur mon inconscient et ma manière de me traiter inconsciemment.

Je vous remercie à l'avance de me donner vos conseils, je n'ai pas beaucoup connu de filles par le passé, je ne sais pas vraiment comment me remettre d'une relation.
Je suis perdu, mais j'organise ma vie. Cette rupture m'a fait beaucoup de mal, elle m'a fait beaucoup de mal, je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour.
Mais l'adage dit qu'avec le temps, tout s'en va.

Je compte là dessus.
Merci de m'avoir écouté, ça m'a libéré d'un boulet que je traine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum