Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pleine lune.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 3:48 pm    Sujet du message: Pleine lune. Répondre en citant

Pleine lune.

Un regard... le train qui avance et qui me ramène enfin chez moi.
Un espoir... l'envie de vivre et de savoir où je vais.

Souvent, je me suis posé ces questions. Quand je vois défiler les lumières dans la nuit froide de ce jour d'automne, je me demande souvent pourquoi je suis là.
Pourquoi je vis aujourd'huii dans un monde que je ne ressens pas.

On dit bien qu'il est si naturel de se poser des questions, que l'être humain n'a pas que ça à faire aussi, qu'il doit penser à lui, penser à...survivre, en somme.

Je ne sais pas si un jour, je comprendrai, si un jour, les réponses viendront à moi. Je ne sais même pas si je tiendrai le coup...jusque là.

J'en ai assez parfois, vraiment assez d'être ici, de devoir être, de n'avoir pas eu le choix.
Pourquoi on m'a forcé ? Pourquoi on m'a obligé à vivre cette vie misérable, et pas celle qu'on espère tous ?...

j'en peux plus. Ca deviendrait presque trop dur d'y penser encore. Mieux vaut oublier.
Mieux vaut oublier que les hommes ont besoin de réfléchir à tout ça, un moment ou à un autre.
De toute façon, la mort sera là pour nous. Elle nous délivrera. 9a, on a pas besoin de le savoir.

Sasuke se prit la tête dans les mains et pria le ciel qu'il mourrait bientôt, tandis que le train l'amenait à sa dernière destination : la confrontation avec la mort.
Itachi...


La pleine lune étincelait, cette nuit-là. Elle étincelat tant qu'elle emportait toutes les myriades d'étoiles, qui s'étiolaient sur le parcheminl fin et doux.

Des larmes coulaient sur son visage, des larmes qui emportaient l'encre des meilleurs passages...
Il aurait tellement voulu espérer, retrouver son coeur, sa lune... Mais aujourd'hui, il s'était convaincu que c'était trop tard.
Tout pour lui arriverait toujours trop tard.

Un seul espoir lui échappait : l'espoir de retour...

Mourir ou vivre, je m'en fiche. Comment pouvoir, c'est ça que je cherche à savoir

Un pâle rai lunaire parcourut son visage fin et doux. la lune l'encerclait de sa puissance, de ses volontés inéluctables.

Comment lui échapper ? d'ailleurs, pourquoi l'aurait-il fait ?...

Je n'aime pas le soleil, il me renvoie trop bien ce que j'aurais pu être...


A choisir trop vite, on meurt sans tristesse.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi.

Aujourd'hui, le train est arrivé. Je ne suis pas sûr d'avoir encore tout saisi, d'avoir réussi, mais je sais au moins ça : il m'aime d'une certaine façon.

Il est parfois difficile de si dire qu'on peut perdre l'envie de vivre aussi facilement.

Oui, Itachi, tu avais perdu l'envie de vivre, mais tu...m'aimais...


je trouve formidable de continuer à exister malgré tout, de toujours être là.

Même si je t'ai une nouvelle fois perdu, même si j'ai failli te voir mourir devant mes yeux, même si j'ai senti ta peine, je pleure de bonheur aujourd'hui.

Je t'aime itachi, oublier ça, ce serait oublier qui je suis.

parcourir le monde, vivre avec ses amis, cesser de douter sans arrêt, on croit que c'est le bonheur.

Bah non, ça l'est pas.

Le bonheur, ça ne s'exprime pas, ça se vit.

Je t'aime Itachi. Je t'aime du fond du coeur. Et surtout jamais je ne pourrai te détester.

J'aurais beau le vouloir, je ne serais pas moi-même

C'est vraiment étrange de penser que les choses vont et viennent : toute sa vie, on la consacre à un seul but, et puis après, on regrette.

A quoi bon regretter en fait ? Je ne vois pas vraiment ce qu'on pourait changer. On vit, on meurt, mais avant tout, on existe...

je vous aime et vous m'aimerez aussi.

Voilà mon véritable bonheur : l'espoir

merci à tous, mes amis, vous serez toujours plus que de simples personnes pour...moi.

Le train est arrivé et mon coeur est toujours ancré ici-bas.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum