Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Obito/Tobi, je ne pense pas aussi. Zetsu laisse entendre qu'il a été choisit par Madara

Je te remets ce que j’avais répondu à cet argument sur la topic de prépublication

Citation:
J'ai tiqué aussi sur cette phrase dans un premier temps, mais en fait, rien ne me semble bien louche si on considère que Madara a quand même choisi de garder Obito à ses côtés et de lui faire bénéficier de ses bons soins parce qu'il est un Uchiha. Alors oui, s'il avait été le passant qui passe, il n'aurait pas choisi de le booster ainsi et surtout ne lui aurait pas dit un "je suis sûr que tu reviendras" signifiant qu'il compte vraiment sur son retour.
Après, que Madara, en lien avec Zetsu, ait été au courant de ce qui se passe dehors et qu'il ai eu de bonnes raisons d'hypothéquer sur le retour d'Obito, c'est presque sûr aussi.

Madara a choisi Obito, d'une certaine façon.



Pareil pour le « après nous avoir ordonné de t’amener ici »: cela peut être juste de la galerie à la pièce où il est enfermé hein.

Mais tout cela n’explique pas ce qu’aurait fait effectivement Madara pour amener cet Uchiha à sa portée. Pour moi il n’a fait que saisir une opportunité et c’est par le deus ex machina de l’auteur qu’Obito et lui ont pu se rencontrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

édit2 : maintenant que l'on parle possiblement d'une autre personne qui aurait conçu tout le plan, le fait que Madara s'éveille au Rinnegan comme par hasard à la toute fin de sa vie me semble suspect : pourquoi n'a-t-il pas pu s'y éveiller avant ? Pourquoi si tard ? Hypothèse : Madara n'a jamais eu la bonne recette du Rinnegan, ni Obito d'ailleurs. Donc... qui a rendu cela possible ? (CQST ? Quelqu'un d'autre ? Et c'est là que mon cerveau commence à me fumer par les oreilles Laughing )


Une hypothèse : si Madara a éveillé le Rinnegan aussi tard c'est... pour ne pas plomber le scénario ! S'il avait pu disposer de ces pupilles quand il était encore "jeune" alors il aurait pu se mettre directement à la poursuite des démons, etc. Là, étant vieux, il a pu faire deux-trois trucs (le corps du Jûbi, la greffe à Nagato...) mais après il était branché à la machine 24/24 ce qui "permettait" à l'histoire de continuer son chemin.

Donc que ce soit par "chance" qu'il ait pu éveiller le Rinnegan ne me choquerait pas plus que cela : il avait tout essayé mais il lui manquait quelque chose pour arriver à avoir une nouvelle paire de pupilles. Du coup qu'a-t-il fait entre la fin de son combat contre Hashirama et le moment d'éveil du Rinnegan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fusion Susano'o ultime/Kyubi ou j'ai mal vu et si c'est vrai une chose est bien claire Madara uchiha est être à part au même titre que Hashirama Senju ils n'ont définitivement plus rien avoir avec le simple shinobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image montrait plutôt Un Kyubi et un Madara protégé par son Susano.

Il n'y avait aucune fusion. C'était tout simplement un Susano qui protége Madara ainsi que Kyubi. (Tout comme le Susano d'Itachi avait protégé Bee et Naruto).

C'est peut-être moi qui me trompe aussi.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais, là c'est abusé, un seul shinobis est capable de ça?? hashirama bat nettement kyubi rien à dire à ça
La question es de savoir pourqoi est ce qu'hashirama estle seul à utliser le mokuton

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que a la base hashirama avait 7 bijuu de son coter.. est-ce que il les a utiliser contre madara ? on le seras peut etre jamais.

Je veut bien admettre que hashirama soit fort et que sa technique Mokuton est vraiment extra.. mais est-ce que sa suffis logiquement a battre un madara MSE susanoo complet + Kyubi ? j'en doutes.

L'auteur avantage vraiment les gentil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment Madara MSE Susano'o complet + Kyûbi qu'a combattu Hashirama, mais Madara MSE qui a invoqué Kyûbi, l'a contrôlé et utilisé Susano'o.

Par là je veux dire que Kyûbi est une énorme masse. Quand on voit déjà Gamabunta, ce qu'il demande en Chakra en invocation, Kyûbi ça doit être monstrueux. Et je ne parle pas de son contrôle.
Madara avait donc un avantage avec Kyûbi... mais qui le biaisait également.

C'était donc bien Madara vs Hashirama.
Les différentes techniques, invocations et autres étaient purement lancés par les persos. Il n'y avait pas d'aide extérieure pour l'un ou l'autre, du moins dans l'état actuel de nos connaissances.

Madara et Hashirama sont au dessus du reste du monde. Seul le Rikudou Sennin les surpasse, et ils ont hérité de lui des pouvoirs titanesques.
En suivant la logique du manga, et sachant que dès le début on savait que Kyûbi avait été vaincu (on ne savait pas comment, mais on savait que le Yondaime lui avait tenu tête), l'idée de certains personnages d'un niveau considérable était déjà abordée. C'est donc en totale cohérence avec les principes du manga.

Mais y'a pas vraiment d'avantage pour Hashirama ou Madara.
Tous deux sont d'un niveau comparable.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara MSE au dessus du lot ? je suis pas d'accord.. sasuke est plus ou moins egal au madara de l'epoque mais pas a l'actuel.

Quand a hashirama c'est vraiment dur de jauger car on a un combat dont ont connais casi rien et une grosse blague de la first gen..

Je serais pas dire si naruto peut tenir tete a hashirama.. le seul truc qui peut faire chier naruto c'est le dragon mokuton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, Sasuke MSE est un peu au dessus du lot quand même.

Certes, il n'est pas encore au top du top, par ex pas encore au niveau d'un Nagato mais dépasse déjà presque tous les Kage.

Ensuite, Sasuke MSE n'est pas au niveau de Madara MSE, ou du moins pas encore. On l'a vu sur la dernière planche : Madara MSE avait Susano'o forme complète ! Un truc qui, semble-t-il, est actuellement utilisé pour encaisser une bombe Bijuu ! Et un truc qui te découpe des montagnes aussi, comme on l'a vu... et qui semble pouvoir sortir assez vite.

Alors non, Sasuke n'est pas (encore ?) égal à Madara MSE, même s'il est très fort.

Quant à Hashirama, on commence à avoir une ptite idée de ce que donne son pouvoir à force.

On sait qu'il dispose d'un dragon de bois équivalent plus ou moins à un Bijuu + un golem de bois capable de te renvoyer l'attaque la plus puissante du manga + des clones de bois archi balèzes (vus avec Edo Madara et Yamato) + la capacité de modifier le terrain à sa guise, avec des attaques aussi bien précises que rapides que bourrines et dans les 3 dimensions + défense monstrueuse + régénération sans sceaux (possible mode Sennin limaces) + très puissant Genjutsu.

Voilà pour ce qu'on sait d'Hashirama. Alors peut-être qu'on ne connait "quasi rien" de lui comme tu dis, mais je pense que ce peu de choses est largement suffisant pour dire qu'il est au sommet du monde Shinobi.
Idem pour Madara MSE, qui équivaut plus ou moins à Sasuke MSE auquel on ajoute Susano'o forme complète qui résiste à une bombe Bijuu et découpe des montagnes d'un revers du bras.

Naruto n'a, pour moi, pas encore ce niveau, et Sasuke encore un peu moins.
Si Naruto récupère le plein pouvoir de Kyûbi (donc Jinchuuriki parfait de Kyûbi complet) + Mode Sennin, là il aura dépassé ces deux là mais actuellement, je le vois un peu en dessous.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le flash-Back Hashirama vs Madara m'intéresse, mais au vu de la dernière image, Hashirama s'est bien tapé Madara, plus Kyubi 100% à lui tout seul, ca montre quelle puissance il a et pourquoi il est si confiant sur le fait de pouvoir stopper la guerre. Connaissant le charactère d'Hashirama maintenant, je ne serai même pas étonné qu'il ait épargné volontairement Madara lors de son combat à la vallée de la fin. Si vous remarquez, son caractère est exactement comme celui de Goku. Ca me rappelle ce que Goku a fait après avoir battu Freezer par exemple. Ca m'étonnerait donc qu'Hashirama avait vraiment l'intention de tuer Madara. Il aime juste combattre les adversaires les plus puissants, s'améliorer, etc bref du Goku bis quoi. Ca m'avait toujours étonné comment Madara disait qu'il avait combattu Hashirama plusieurs fois même avant d'avoir le MS et le Kyubi et était toujours en vie, maintenant je commence à comprendre pourquoi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Madara Uchiwa actuel (l'Edo Madara) est plus fort que lorsque sont combat contre Hashirama car il possède le Rinnegan avec les qualités que nous lui connaissons, le Susanoo ultime, l'affinité Mokuton grâce aux gênes d'Hashirama car le Sharingan ne peut pas copier les Kekkai Genkai mais un ninja ayant reçu une greffe du possesseur de ce Kekkai Genkai (voir Ao et le Byakugan des Hyuuga puis Danzô et la technique de manipulation faite sur Mifune grâce au Sharingan de Shisui), peut utiliser ce pouvoir.

Je compare la progression de Madara avec Edo Madara :

Corps mortel => corps immortel de l'Edo Tensei.
MSE uniquement => Rinnegan + MSE.
Affinités de chakra de base de Madara => idem + Mokuton.
Susanoo géant => Susanoo ultime.
Kyuubi => Dragon/Golem de bois.

Madara est devenu plus complet qu'à l'époque de son combat contre Hashirama. Même si Hashirama est un ninja digne de la réputation et des capacités qu'il possèdent, je le crois inférieur au Madara actuel, même si lui-même possède un corps immortel.

Etre le plus puissant ne veut pas dire imbattable, mais en 1 vs 1,
Edo-Madara sans le Kyuubi ou le Juubi aurait l'avantage sur
l'Edo-Hashirama.

Je pense qu'à l'heure actuelle Sasuke et Naruto ne rivalise pas encore avec Madara.
Il faudrait un travail d'équipe avec les ninja appropriés pour le surclasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... l'auteur/éditeur "peut" démystifier n'importe quel shinobi...
Dans le manga, il y a bien eu l'introduction d'un poison qui inhibe le pouvoir du mokuton. ^^ Yamato l'a goutté et n'a pas l'air de faire son malin...

Alors si Madara ou Hashimara doivent se faire battre de manière lamentable et pitoyable...c'est une possibilité...

Si l'éditeur et son mangaka veulent faire du grand spectacle... alors ils continueront sur la lancée avec des techniques plus abracadabrantesque les une que les autres...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Sam 16 Fév 2013, 1:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... l'auteur/éditeur "peut" démystifier n'importe quel shinobi...
Dans le manga, il y a bien eu l'introduction d'un poison qui inhibe le pouvoir du mokuton. ^^ Yamato l'a goutté et n'a pas l'air de faire son malin..

Ba vous allez peut être trouver ça con, mais je crois pas que Sakura ait choppé Zetsu et ait fait des analyses pour rien le concernant, il me semble même qu'elle a analysé et identifié les cellules d'Hashirama très rapidement.
C'est la pro de l’antidote face à Sasori, ça m'étonnerais pas qu'elle soit pro en poison, et pourquoi pas après tout. Ça ramènerait tous ces sur cheatés sur terre !! Mouaahahahaha Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a du Hashirama, le Rinnegan et je ne sais pas trop quoi d'autre en lui. Du coup a-t-il de bonnes capacités de perceptions ? On a vu que Hashirama et Tobirama avait fait un petit jeu d'élévation de chakra aussi est-ce que cela pourrait avoir été repéré par lui ? Et s'il ressent qu'il s'agit d'Hashirama pourrait-il de lui-même abandonner le champ de bataille pour aller voir ce qu'il en est (et laisser ainsi Obito se débrouiller) ?

(On pourrait ainsi mettre ça sur le compte d'Orochimaru : il dit qu'il n'a pas d'intérêt à cette guerre mais en ramenant les Kages il peut attirer Madara et ainsi faire capoter le plan Oeil de la Lune.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat

ok, Madara est ???, il possède sans doute des capacités sensorielles, mais il me semble aussi très suffisant, de plus ayant affronté et vaincu les Kage, il a sans doute éteint le mode veille de ses capacités de perceptions...
Après tout, s'il n'est plus sous edo tensei, c'est que l'utilisateur de la technique est mort...
Donc plus de souci pour lui, en tant que zombi immortel, invulnérable et qui plus est "possédant" le pouvoir du "Dieu des shinobis", sa vanité et suffisance ("supposées") lui imposeront d'économiser du chakra pour une veille inutile...

Mais que cela puisse paraître comme une nouvelle perfidie d'Oroshimaru, je ne suis pas loin d'être d'accord, sauf que:
_ quel serait l'intéret de sauver le monde shinobi, celui-là même qu'il veut détruire? Pour se sortir du genjutsu de juubi, il n'aurait qu'a manifesté sa volonté dans une de ses nombreuses marionnettes, pour que celle-ci "réveille" la marionnette principale???
_il a lui-même déclaré n'avoir aucun intéret dans cette guerre, si ce n'est possédé le corps de Sasuke, cette rencontre avec ceux qui savent tout, n'est-elle pas l'occasion de créer une brèche, un trouble, une faiblesse, en Sasuke pour??? investir son corps ???

_edo-Madara ne peut-être vaincu par le passé, Hashirama, Tobirama, Hiruzen ou Minato, quelles que soient leurs forces, puissances, intelligences ou sagesses... Certes ils peuvent amener ce "tout petit supplément d'âme", mais surtout "chaque génération dépasse la précédente", comment "même" edo-Madara pourrait surclasser l'union de tout les shinobis???

Mais cette équation oublie Sasuke Uchihua, quel pourrait être son rôle???

L'énemi ultime de Naruto, partisan de Madra et Obito, je n'y crois pas trop, il semble recouvrer un semblant de lucidité!!!

Ce pourrait-il alors que Sasuke "reconverti"ou du moins concient des lacunes du plan oeil de la lune, vienne en aide à notre héros???
Ce pourrait-il que notre héros désormais Jin des 9 bijuu , pète les plombs et cèdent à la furie de juubi et se laisse aller à sa haine et sa rancoeur???


_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'avais raison !! Il a fait fusionné Kyubi et susano'o géeant !!!

Pour la peine il n'est pas impossible qu'après la petite histoire d'hashirama Sasuke se résolve à affronter Madara uchiha dans un combat ultime 100% Uchiha histoire de clore définitivement ce chapitre du cycle de la haine émanant du plus vieux des uchiha et ainsi passer à autre chose

Ce n'est qu'une hypothèse biensure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solsmarco a écrit:
Pour la peine il n'est pas impossible qu'après la petite histoire d'hashirama Sasuke se résolve à affronter Madara uchiha dans un combat ultime 100% Uchiha histoire de clore définitivement ce chapitre du cycle de la haine émanant du plus vieux des uchiha et ainsi passer à autre chose


Si toute l'alliance y compris Naruto et Bee n'arrivent pas à battre Madara, que veut tu que Sasuke fasse ? Un power-up, rinnegan ? Ca va pas changer grand chose je pense, de plus Minato va sûrement donner à Naruto l'autre moitié du chakra de Kyubi, donc faut que Sasuke reçoit un gros gros power-up vu que Kishimoto nous a confirmé qui allai bien avoir un Naruto vs Sasuke.

Et personnellement, je n'aimerai pas que Madara soit vaincu par Sasuke seulement, ça serai une grosse honte pour le meilleur ninja actuellement ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si naruto devait recevoir la 2eme partie du pouvoir de kyubi ce serait sans doute pour stopper un eventuel déchainement de destruction du juubi devenu incontrolable quoi
Pour Madara je sais plus apres avoir lu le dernier scan je suis un peu perdu là il est dit que c'est Madara qui rêvait de paix en gros ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solsmarco a écrit:
je pense que si naruto devait recevoir la 2eme partie du pouvoir de kyubi ce serait sans doute pour stopper un eventuel déchainement de destruction du juubi devenu incontrolable quoi
Pour Madara je sais plus apres avoir lu le dernier scan je suis un peu perdu là il est dit que c'est Madara qui rêvait de paix en gros ??


Depuis le retour de Minato on se doute qu'il va refiler la seconde aprtie de Kyubi a son fils, le tout reste de savoir comment il va s'y prendre(il est toujours sous le joug d'Oro).

Pour Madara je pense que ce sera l'alliance Naruto Sasuke qui va en venir a but. Même si cette option ne me plait pas trop j'aurai aimé que Naruto le batte en combat singulier montrant qu'ile st au moins l'égale du 1er Hokage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:

_edo-Madara ne peut-être vaincu par le passé, Hashirama, Tobirama, Hiruzen ou Minato, quelles que soient leurs forces, puissances, intelligences ou sagesses... Certes ils peuvent amener ce "tout petit supplément d'âme", mais surtout "chaque génération dépasse la précédente", comment "même" edo-Madara pourrait surclasser l'union de tout les shinobis???


Sur le thème des générations j'ai un avis très mitigé sur cette question, mais c'est un autre débat. On voit que le passé est plus ou moins remis au goût du jour (même s'il n'a jamais été vraiment absent). Madara n'a cessé de marteler qu'il n'y avait qu'Hashirama pour l'arrêter. Là-dessus il peut effectivement se tromper et être battu par un ou d'autres adversaires.

Mais on peut aussi se demander : Hashirama est le seul à pouvoir arrêter Madara mais est-ce qu'il dit cela uniquement à propos de la force ou bien Hashirama est le seul car il sait comment lui parler, connaît son point faible, etc. ? C'est sans doute une mauvaise piste mais je m'interroge sur le sens des paroles de Madara : n'est-il question que du niveau d'Hashirama ou alors ce dernier a un quelque chose (que peut-être Naruto a également, il y a eu des parallèles entre eux) qui peut défaire Madara - et qui n'est pas forcément de l'ordre de la force.

Madara vaincu mais par... la volonté du feu ? Quelque chose qui n'est pas de l'ordre de la force brute ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 36 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum